Hotel Villa Rosella

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Villa Rosella

Baignoire à remous extérieure
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre quadruple | Literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hébergement
Salle de soins pour les couples, bain turc/hammam

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Spa
    Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Strada Pian Trevisan, 6, Canazei, TN, 38032
  • Dolomites
    1 min à pied
  • Télécabine Alba - Ciampac
    8 min à pied
  • Ski Lift Pecol
    3 min en voiture
  • Bolzano (BZO)
    80 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple panoramique

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre triple

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre panoramique double ou avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Canazei

Près des pistes.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Dolomites et Télécabine Alba - Ciampac. Ski Lift Pecol et Piscine Dòlaondes Canazei se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Dolomites - 1 min à pied
  • Télécabine Alba - Ciampac - 8 min à pied
  • Ski Lift Pecol - 3 min en voiture
  • Télécabine Pecol-Col dei Rossi - 11 min en voiture
  • Téléphérique du Sass Pordoi - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Ponte Gardena-Laion/Waidbruck-Lajen : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Montanara - ‬4 min en voiture
  • ‪Rosengarten après ski - ‬4 min en voiture
  • ‪Hotel El Ciasel - ‬3 min en voiture
  • ‪Te Cevena - ‬4 min en voiture
  • ‪Wine & Dine - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Villa Rosella

Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Dolomites
During the winter, enjoy onsite recreation like downhill skiing, cross-country skiing, and snowboarding and return when the snow melts for fishing and hiking. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the spa tub. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's ski shuttle (surcharge). Conveniences like ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers a health club, outdoor tennis courts, and a sauna. Self parking is free.

This 3-star Canazei hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Villa Rosella possède 25 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 14 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Canazei offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Golf miniature
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 20 mètres)
  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau à faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Lit à faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Siège de toilette surélevé
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 14 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 22 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 23 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 45 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 8 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé mai, octobre et novembre.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 EUR par séjour (pour les séjours du 1 janvier au 31 décembre)
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 250 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 250 EUR (aller simple), (de 1 à 18 ans)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 23 h et minuit
  • Départ tardif : 45 EUR
  • Frais pour les installations : 30 EUR par personne et par séjour. Ces frais donnent accès aux installations suivantes : sauna, baignoire à remous et spa.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT022039A13S8QMA24

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Villa Rosella
Villa Rosella Canazei
Villa Rosella Hotel
Villa Rosella Hotel Canazei
Hotel Villa Rosella Canazei
Hotel Villa Rosella
Hotel Villa Rosella Hotel
Hotel Villa Rosella Canazei
Hotel Villa Rosella Hotel Canazei

Avis pour Hotel Villa Rosella

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 32." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 32." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 32." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 32." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 32." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alain, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de Canazei
hôtel correct sans plus , le service est de bonne qualité . La salle de bain est sans chauffage , un peu froid le matin pendant la douche .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrick

This is a 3 star hotel but I had a 5 star experience!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

GARY

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Morten

Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Maths

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice staff and nice hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Chiara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura molto pulita sia negli ambienti comuni che nella stanza. Cena abbondante. Buona colazione. Staff gentile.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Molto più di un 3 stelle, struttura appena riammodernata e MOLTO pulita. Proprietario ultra gentile e disponibile. Struttura a 30 metri dai nuovissimi impianti di risalita di Penia. Forse leggermente implementabile nella varietà la colazione che comunque è buona e abbondante. In generale Hotel consigliato
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great great great
Excellent service,delicious breakfast, clean and comfortable room. Friendly people,hiking trails just seconds away
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Location for Access to the Dolomites
The hotel was well situated for access to the Dolomites and it was a short drive or nice walk down a well lit path to the nearby town of Canazei which had many stores and restaurants. The room itself was comfortable, the shower water pressure was very good, and the wifi was incredible. In addition, the breakfast buffet was very good.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Peter, København

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super personale og fantastisk mad. Ligger perfekt.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Graziano, Imola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bello e in buona posizione
Buona pulizia, cibo ottimo e abbondante. Posizione ottimale per passeggiate e salite in quota
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Einladendes Hotel in unmittelbarer Seilbahnnähe
Attraktives, sehr sauberes Hotel mit vielen Einrichtungen wie WLAN, Skikeller, Aufzug, Balkonzimmer, Parkplatz direkt am Haus. Skibushaltesrelle und zwei moderne Seilbahnen befinden in Fussentfernung. Schneller Anschluss an die Sellaronda. Auch Restaurants, Geschäfte und ein Supermarkt sind nicht weit entfernt. Umfangreiches Frühstücksbuffett steht im geräumigen Restaurant bereit. Das Personal ist sehr aufmerksam, schnell und freundlich.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottima struttura, pulita e con tutti gli arredi in perfette condizioni. Ottima stanza ski room e stanza scarponi con riscaldamento individuale. 5 minuti a piedi dalla funivia. Proprietari e personale di eccezionale cortesia e cordialità. Prezzo più che ragionevole visto la qualità dei servizi offerti.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly service
We stayed here for three nights during a walking holiday. Plenty of good wholesome food and pleasant, friendly staff. Unexpected bonus was the new cable car very close by, allowing us to get straight up into the mountains without needing to catch a bus to Canazei or Campitello. Make sure you ask the hotel for a visitors card, which gets you 20% off the price of cable cars and free bus travel.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastiskt hotell. Familjärt och mysigt. Frukost som väntat men middagen! Jösses vilken upplevelse. Helt underbar.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Mirko

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel ottimo buon rapporto qualità' prezzo
Buona struttura con personale gentile e accogliente

6/10 – Acceptable

Alfred

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location, great views
All the basics were there, nothing fancy. Very few guests staying during this season, so the spa was closed

10/10 – Excellent

fedechicca, Villorba TV

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tre giorni di relax
Abbiamo soggiornato a Villa Rosella dall'8 all'11 di Settembre in mezza pensione. A noi interessava principalmente riposarci e fare qualche bella escursione/passeggiata. L'Hotel ha soddisfatto tutte le nostre aspettative; pulito, confortevole, personale gentile e servizievole e la cucina ottima e abbondante. Non abbiamo usufruito della spa perchè eravamo fuori tutto il giorno e non possiamo dare giudizi in merito.

10/10 – Excellent

C&S, Heinsberg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr schönes Hotel in den Dolomiten
Die Villa Rosella liegt im schönsten Tal der Dolomiten und bietet zu allen Seiten eine grandiose Aussicht auf die Berge. Das Hotel ist umgeben von einem riesigen Garten mit Liegen, Spiel- und Sitzgelegenheiten. Außerdem gibt es einen großen Parkplatz. Als erstes fiel uns auf, wie sauber und gepflegt die komplette Anlage von innen und außen ist. Unser Zimmer war klein aber ausreichend und sehr gemütlich. Das Bad war ausgestattet mit Dusche/WC/Bidet. Alles super sauber! Das Frühstücksbuffet war reichhaltig mit Brötchen, verschiedene Wurst/Schinken, Käse, Müsli, Joghurt und den typischen italienischen Keksen. Leider hatten wir nur B&B, aber die Speisekarte für abends sah immer vielversprechend aus. Die Mitarbeiter im Hotel waren sehr nett und wir hatten viel Spaß dabei, eine italienisch/deutsch/englische Verständigung hinzubekommen.

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.