Note fondée sur 60 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Belle découverte
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Génial!
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
endroit rare et magnifique
Publié le 27 sept. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Très bien, au calme
Publié le 28 sept. 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2020 par Sarah (la réception), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire.
C'est un plaisir de vous savoir pleinement satisfait par le lieu,par notre domaine et par nos services.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au sein du Manoir des Douets Fleuris.
Chaleureusement,
par un voyageur
Etape sereine et reposante
Publié le 28 août 2020 sur HotelsDeuxième séjour toujours aussi agréable , avec en plus en cette fin d'été , un passage au jaccuzi qui prolongeait agréablement les vacances.Hotel trés confortable spacieux , proche de Cancale et des sentiers de randonnée qui permettent de découvrir de magnifiques paysages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2020 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Très cher Frédéric,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche.
C'est un plaisir de savoir que votre séjour en notre compagnie vous ait plu !
Votre satisfaction est notre plus grand récompense !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Manoir des Douets Fleuris !
Bien Cordialement,
par un voyageur
eau séjour dans beau manoir
Publié le 20 août 2020 sur HotelsTrès agréable séjour dans ce manoir que je recommande chaleureusement.
A quelques minutes du port de Cancale, le cadre est typique et totalement local.
Belle réalisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2020 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Philippe,
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux,
Nous sommes ravis de vous lire et cela nous réconforte dans notre métier.
Nous espérons que vous ayez fait un bon retour,
A très bientôt !