Adhara Hacienda Cancun
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Parc national de la côte ouest de Isla Mujeres, Punta Cancun et Punta Nizuc
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Adhara Hacienda Cancun





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Av. Carlos Nader, Lotes 1,2,3, Cancun, QROO, 77500
- Bâtiment municipal Benito Juárez10 min à pied
- Parc Las Palapas13 min à pied
- Marché d’artisanat Plaza 283 min en voiture
- Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Executive Floor

Room Executive Floor
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Executive With View

Room Executive With View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard

Room Standard
D’autres options intéressantes
Publicité

Paradisus Cancún – All Inclusive
Zona Hotelera
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Piscine pour enfants
4.0 sur 5, Très bien, 2 569 avis
Le prix est de 628 $ CA
772 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 avr. au 10 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Oh! Cancun The Urban Oasis & Beach Club
Oh! Cancun The Urban Oasis & Beach Club
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, 1 006 avis
Le prix est de 131 $ CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 mars au 29 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Adhara Hacienda Cancun
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Isabelle
Voyage de couple
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Roberto
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Utille

Roberto
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
ENORA
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
ENORA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Sophie
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
KATIA
Voyage en famille
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KATIA
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Reyes Vasquez
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reyes Vasquez
Séjour de 6 nuits en mars 2024
4/10 – Médiocre
Olivier
Voyage en famille
19 août 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Gilles, Quebec
Voyage en famille
26 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gilles
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Ludovic
15 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ludovic
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Fastré
Voyage de couple
6 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fastré
Séjour de 12 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Céline
4 mai 2022
Céline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Eric
16 avr. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Frederic
Voyage de couple
3 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Frederic
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
SANDRA
23 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien dans l'ensemble
SANDRA
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
julie
22 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
nadhem
Voyage en famille
20 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nadhem
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Olivier
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Aurore
4 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour 1 nuit
Aurore
10/10 – Excellent
PASCALE
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
PASCALE
6/10 – Acceptable
Didier
19 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moyen
Didier
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Guillaume
11 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Florence
8 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Florence
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
amandine
14 mars 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
amandine
10/10 – Excellent
Salim, paris
15 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.