Note fondée sur 1 155 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur de SCJC

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
La propreté de la chambre laissait à désirer. La chambre était tout de même jolie. Le menu était acceptable. Séjour de 24h seulement. C’était suffisant . Je ne recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
First of all we want to Thank you for taking the time to write your review about your recent experience at Al Ritmo Cancun, we were truly honored to be hosting you.We want you to know that we feel very sorry to know that your experience was not what you expected, please know your comments are very important to us and we are taking them very seriously in order to avoid any kind of misunderstanding or inconvenience in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to write a review.We are very happy to know that our team was able to provide you with a comfortable and memorable experience. We appreciate our guests' comments and suggestions, as they help us to improve our services.It was a pleasure to have you as a guest, and we look forward to welcoming you back on your next visit to our area.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent service

Publié le 14 janv. 2022 sur Hotels
Vraiment bon service Le staff est incroyable, les glissades sont vraiment très bien Le gérant Martin très à l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2022 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Notre première chambre avait une odeur de chlore La deuxième aussi Très mauvais service Très s boissons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chère Mlle Catherine Nous vous remercions d’avoir choisi All Ritmo Cancun Resort & Waterpark comme destination pour vos vacances. Nous nous excusons pour tout inconvénient survenu lors de votre séjour parmi nous, croyez-moi, ce n'est pas un signe de nos standards auxquels nos clients s'attendent et ceux qu'ils méritent. Je suis impatient de pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau pour vos vacances et ainsi regagner votre confiance.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
Animation , personnel, chambres sont excellents. La mer est très moyenne à cause des algues au fond mais le sables est beau au bord de l’an mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher invité Nous vous remercions d’avoir choisi All Ritmo Cancun Resort & Waterpark comme destination de vacances et de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les magnifiques environs, tels que la plage; Comme vous le savez déjà, les algues sont un problème environnemental chez les Caraïbes, nous faisons de notre mieux pour garder la plage aussi propre que possible et nos collaborateurs y travaillent. J'espère que cette expérience ne nous a pas permis de vous accueillir à nouveau. Être bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2019 sur Expedia
Bien placé, employés poli et serviable. Petit établissement familiale!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher invité Nous vous remercions d’avoir choisi All Ritmo Cancun Resort & Waterpark comme destination de vacances et de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que nos collègues et nos équipements ont pu faire de votre séjour une expérience inoubliable grâce à l’excellent service fourni. Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous accueillir dans un proche avenir. être bien
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2018 sur Expedia
la wifi non disponible dans les chambres ce qui pose problème c'est juste disponible au restaurant et dans le hall d'accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher anonyme J'apprécie le temps qui nous a été imparti pour faire votre coemnntario. J'apprécie que vous nous fassiez connaître votre point de vue sur nos services. Nous vous invitons à visiter notre site Web où nous vous présentons nos services gratuits et moyennant des frais supplémentaires. Je vous envoie un gros câlin et une salutation chaleureuse. Nous espérons vous offrir à nouveau la possibilité d’offrir notre service.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hotel accuiellant

Publié le 29 mars 2016 sur Expedia
Des bonnes vacances en famille! Bon ambiance dans l'hôtel, le service était parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2016 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chere Ilse, Merci beaucoup pour votre commentaires, ce sont tres important per All Ritmo Cancun. Nous somes tres amussant pour votre choix. Nous serons plus heureux de vous aider dans votre prochaine visite à Cancun. Cordialement,
2 sur 5
par Martin de St-Sauveur (Qc)

Prenez garde !!!

Publié le 20 mai 2014 sur Expedia
Pour : Rien.
Contre : Hôtel désuète, secteur nul. Rien à faire sinon fermer.
Emplacement : Parc aquatique pas mal pour les enfants mais après 2 visites, on a fait le tour !
Ok pour les enfants. Nul pour les adultes !!! Plage petite et en permanence couverte d'algues. Chambres désuètes et inconfortables, à l'image du secteur dans lequel se trouve l'hôtel. Ne vous laissez pas attirer par le parc aquatique...c'est vraiment la seule choses qui soit bien. Allez-y pour une journée, comme la majorité de la clientèle. Peu de touristes, majoritairement des «locals» qui se payent une petite vacances. À ÉVITER !!!