Note fondée sur 123 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Fuir
Publié le 6 déc. 2023 sur HotelsQuand je suis arrivé j ai tout de suite demander a annuler ma réservation. Trop d insécurité dans la zone . Impossible de sortir après 8h du soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Erika Garcia, Gestion de l’hôtel
We are sorry to know that you found the zone insecure.
par un voyageur
Bonne situation.
Publié le 21 janv. 2022 sur HotelsPersonnelle très serviable et attentif, la chambre est spacieuse et minimaliste. La salle de bain es à l'image de la chambre avec de l'eau chaude uniquement à la douche. Le petit déjeuner est léger mais toujours servi avec le sourire. On regrettera que le. Prix soit majoré de 4 pour cent si vous payez avec une carte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2022 par Erika Garcia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por hospedarse con nosotros, fue un placer recibirle. Disfrute su estancia en Cancún
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
recomendable
Publié le 16 mars 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2018 par Erika Garcia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su calificacion, fue un placer recibirle y esperamos regrese pronto
sinceramente
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Erika Garcia, Gestion de l’hôtel
Gracias por hospedarse con nosotros, fue un placer recibirle.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par er, Gestion de l’hôtel
Gracias por hospedarse con nosotros, lamentamos que no haya sido de su total agrado.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Erika Garcia, Gestion de l’hôtel
gracias por su estancia, fue un placer recibirle
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Erika Garcia, Gestion de l’hôtel
we are sorry you didnt like the hotel
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
It felt like living and walking in a brothel. People were consuming unacceptable things, and bringing strange people. The place is dirty, the economic room has no access to the ac. The worst hotel in 11 years of my travelling. The staff is arrogant and will use excuses not to use the same language. They charged me more than what I had to pay for. The continental breakfast included bread butter jam, with Tea of a glass of juice.
Its a shame to be living in his hotel, and shame on Expedia for onboarding this apartment building(not a hotel).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Erika Garcia, Gestion de l’hôtel
thank you for the feedback, I dont understand why, if you stayed one night, you didnt complaint in the front desk. we dont know why you are telling this was a brothel, we dont accept people like you are saying. It you felt that way, you should tell in the front desk. consuming unacceptable things? did you see anything? We do not accept drinks brought in and smoking is not allowed. its too bad you didnt tell if you saw something like that and you didnt complain.Place is not dirty, we clean hotel and we dont have any complain about it. "arrogant", when you go to any other country, try learn the lenguage, is not our obligation speak your lenguage and is not arrogance. Next time try calling to be sure someone speaks and understand if you have problem with any staff. You booked the room thru expedia.mx, we assumed you speak spanish.
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Saliendo del hotel ahi propiedades abandonadas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Erika Garcia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por hospedarse con nosotros, le comento que ya pronto estaremos abriendo por el lado de la Avenida Lopez Portillo, para evitar el acceso por la parte actual.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Erika Garcia, Gestion de l’hôtel
gracias por hospedarse con nosotros, le esperamos en su siguiente visita