Note fondée sur 947 évaluations de clients

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3,8 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
tout te bone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Juan Ramirez, Gestion de l’hôtel
Gracias
2 sur 5
par un voyageur

Déplorable!!!

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Endroit médiocre avec un service médiocre. Pas possible de boire durant tout notre petit déjeuner parce qu’ils n’avaient plus de verres malgré savoir demandé à plusieurs reprises. Chambre très basique collée à un hôtel super bruyant, impossible de dormir avant 3h du matin. Le réceptionniste a ohblié de nous donner les bracelets à notre arrivée, nous nous sommes fait mal traiter à la piscine devant tout les hôtes car le barman pensait que nous n’étions pas de l’hôtel. Nous nous sommes retrouvé avec la sécurité dernière nous à devoir aller à la réception en maillot de bain chercher les bracelets. Il n’y avait que 4 tables d’occupées au restaurant sur une quinzaine, mais on n’as pas voulu nous recevoir parce que nous n’avions pas réserver. La nourriture du buffet est très moyenne. Je ne recommande vraiment pas cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Juan Ramirez, Gestion de l’hôtel
Hola Sandra,Lamentamos lo que comentas que te sucedió, sin embargo en nuestros records indican que su check in fue a las 17:30 Hrs y solo estuvo una noche, nos podría dar mas detalle por favor.Saludos y en espera de su pronta respuesta.Juan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Cet hôtel est parfait sur plusieurs points sauf au niveau restauration, nous avons trouvé la nourriture très moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Cancún Bay Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Cancún Bay Resort, we appreciate your comments. It will be taken into account for better service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating Victor! We are pleased to know the rating provided by our visitors which helps us a lot to improve. Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2023 sur Expedia
Le personnel est accueillant et serviable avec un pourboire c'est mieux ! Les chambres sont très bien, le nettoyage impeccable, le frigo est ravitaillé tous les jours. Les piscines sont trop petites et pas assez de transats (les gens mettent leur serviette a 7h pour la journée), la plage est une pataugeoire, pas pratique pour nager. Par contre les hamacs au dessus de la mer, c'est super agréable. Parlons de la nourriture, aux vues des commentaires nous avons opté pour cet hôtel mais une fois sur place, cela ressemblait vraiment à une cantine, pas de choix et répétitif. Jamais de frites, pas de parmesan (le gruyère reste exceptionnel), pas de ketchup/mayo/moutarde, pas de Nutella avec les pancakes du matin. Heureusement qu'il y avait les sushis (excellent) le midi et le snack (hamburger et hot dog qui reste mangeable, pas de fromage dans le hamburger et le steak ne ressemble pas au notre). Petit hôtel simple et sympa mais la nourriture reste a revoir. Il serait bien de mettre des vélos a disposition pour se promener et des adaptateurs pour charger les téléphones (obligé d'en acheter pour une semaine). Prendre le bus pour aller à la ville. Hôtel pas du tout francophone, soit tu parles anglais ou espagnol sinon pas possible de communiquer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Sales deparment, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we appreciate the shared comments, Cancun Bay is located in the quiet sea area in the hotel zone as well as close to various that you can enjoy in case the sea of the property is not according to your needs, We always ask our guests to inform us during their stay in case they do not feel comfortable with the food options to validate with the area providing more attention, regarding bicycles or electronic adapters these must be rented or purchased by the client since these services are not part of their all-inclusive package corresponding to the propertywe appreciate your preference
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Colorado Springs

Publié le 5 sept. 2024
The staff was friendly but I was not a fan of the property. I'd recommend investing in remodeling. We were in a room that had a patio facing the karaoke/live music area that goes till 10pm. It was SO LOUD. We booked excursions for early in the morning so trying to sleep with that going on was awful. Our front door was next to housekeeping/maintenance so the mornings we were able to sleep in, we couldn't because you could hear everything from the front door. If you need a plunger for the toilet, you have to call maintenance. The food is okay but if you're a foody, you have better luck eating out. It's an affordable option if you just need to sleep but the beds are hard so you may wake up with body aches.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Juan Ramirez, Gestion de l’hôtel
Jamileth,We sincerely apologize for the inconvenience and disappointment you experienced during your stay at our hotel. Providing exceptional service and ensuring our guests' comfort is our top priority, so it's disheartening to hear that we fell short of your expectations.Please know that we take your feedback seriously and will address the issues you encountered with our staff to prevent similar situations in the future. Your satisfaction is important to us, and we hope to have the opportunity to regain your trust and welcome you back for a much-improved experience.Once again, we apologize for any inconvenience caused and thank you for bringing these matters to our attention.Warm regards,Juan
5 sur 5
par un voyageur

GREAT STAY!

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
The rooms are a bit dated but for the price, the quality of service we received was GREAT!!!!! We went here with our 2 children who are both under 2. We were treated well and our kids had a great time. In addition, Alejandro (the bartender) and countless others were very kind. The food was good about 85% of the time and we will be returning.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Juan Ramirez, Gestion de l’hôtel
Thank you stephonia for your comments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Like the place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Juan Ramirez, Gestion de l’hôtel
Gracias Yoryeni.Saludos
5 sur 5
par un voyageur de Mississauga

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
I had a great time at Cancun Bay, all the staff is very helpful with quick turnarounds, it may not be too luxury but it’s a complete pleasure for us staying there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Juan Ramirez, Gestion de l’hôtel
Raees, thank you for your comments.