Cancun Bay All Inclusive Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Plage Playa Linda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cancun Bay All Inclusive Hotel

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Espace de mariage à l’extérieur
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Terrasse/patio
Chambre | Vue sur la plage ou l’océan

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Tout inclus
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulkan KM 3.5, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Plage Playa Linda
    ‪3 min à pied‬
  • Plage de Langosta
    ‪20 min à pied‬
  • Plage Tortuga
    ‪8 min en voiture‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 30.99 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Master Suite 3 Bedrooms

  • 95.93 m²
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 2 très grands lits

Junior Suite, 2 Bedrooms

  • 56.30 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 30.99 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Cancún

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de Plage de Langosta et de Plage Tortuga. De plus, Centre commercial Plaza Las Américas est à moins de 5 km et Ultramar Ferry Puerto Juárez est à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage Playa Linda - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Langosta - 20 min à pied - 1.7 km
  • Centre commercial Plaza Las Américas - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Plage Tortuga - 8 min en voiture - 5.1 km
  • La Isla (centre commercial) - 11 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Las Hijas de la Tostada - ‬4 min à pied
  • ‪Carnitas Michoacán - ‬6 min à pied
  • ‪Los Chachalacos - ‬10 min à pied
  • ‪Sirenas Raw Bar - ‬11 min à pied
  • ‪Beach Bar - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Cancun Bay All Inclusive Hotel

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Plage Playa Linda
Cancun Bay All Inclusive Hotel is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Bring your whole family to Cancun Bay All Inclusive Hotel for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a children's pool, and volleyball.

A free manager's reception is offered daily. There are 5 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This Beaux Arts hotel also offers a hot tub, a fitness center, and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cancun hotel.

  • 132 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 buildings
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1970 sq ft of conference space
  • 183 sq m of conference space
  • Built in 1978
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Cancun Bay All Inclusive Hotel possède 132 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon ou patio. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 74 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 55 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Cancun Bay All Inclusive Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.86 USD par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 55 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cancun Bay Resort All Inclusive
Qbay Cancun Hotel And Suites
Qbay Cancun Hotel Cancun
Cancun Bay All Inclusive
Cancun Bay Resort

Avis pour Cancun Bay All Inclusive Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 476 avis sur 1177.
Note de 8 – Bien, d’après 289 avis sur 1177.
Note de 6 – Acceptable, d’après 183 avis sur 1177.
Note de 4 – Médiocre, d’après 114 avis sur 1177.
Note de 2 – Terrible, d’après 115 avis sur 1177.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ismael

Voyage en famille
tout te bone
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Déplorable!!!
Endroit médiocre avec un service médiocre. Pas possible de boire durant tout notre petit déjeuner parce qu’ils n’avaient plus de verres malgré savoir demandé à plusieurs reprises. Chambre très basique collée à un hôtel super bruyant, impossible de dormir avant 3h du matin. Le réceptionniste a ohblié de nous donner les bracelets à notre arrivée, nous nous sommes fait mal traiter à la piscine devant tout les hôtes car le barman pensait que nous n’étions pas de l’hôtel. Nous nous sommes retrouvé avec la sécurité dernière nous à devoir aller à la réception en maillot de bain chercher les bracelets. Il n’y avait que 4 tables d’occupées au restaurant sur une quinzaine, mais on n’as pas voulu nous recevoir parce que nous n’avions pas réserver. La nourriture du buffet est très moyenne. Je ne recommande vraiment pas cet endroit.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Christelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel est parfait sur plusieurs points sauf au niveau restauration, nous avons trouvé la nourriture très moyenne.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michèle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le personnel est accueillant et serviable avec un pourboire c'est mieux ! Les chambres sont très bien, le nettoyage impeccable, le frigo est ravitaillé tous les jours. Les piscines sont trop petites et pas assez de transats (les gens mettent leur serviette a 7h pour la journée), la plage est une pataugeoire, pas pratique pour nager. Par contre les hamacs au dessus de la mer, c'est super agréable. Parlons de la nourriture, aux vues des commentaires nous avons opté pour cet hôtel mais une fois sur place, cela ressemblait vraiment à une cantine, pas de choix et répétitif. Jamais de frites, pas de parmesan (le gruyère reste exceptionnel), pas de ketchup/mayo/moutarde, pas de Nutella avec les pancakes du matin. Heureusement qu'il y avait les sushis (excellent) le midi et le snack (hamburger et hot dog qui reste mangeable, pas de fromage dans le hamburger et le steak ne ressemble pas au notre). Petit hôtel simple et sympa mais la nourriture reste a revoir. Il serait bien de mettre des vélos a disposition pour se promener et des adaptateurs pour charger les téléphones (obligé d'en acheter pour une semaine). Prendre le bus pour aller à la ville. Hôtel pas du tout francophone, soit tu parles anglais ou espagnol sinon pas possible de communiquer.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Destiny

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was nice. And took care of us as soon as we got there. We paid for a van to take us and pick us up for our flight back home. To be honest the food wasn’t so great. The dining area is very small. After 10pm you will have to order food or go to the strip.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ryan leslie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing food and friendly staff
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kimberley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff is amazing very friendly. Food was excellent. Very healthy and fresh. Facility was very clean. Rooms are very comfortable. my sister and I miss the green juice. They have very fun activities.. Karaoke dance parties, bingo volleyball. Favorite things were hammocks on the beach. The staff was right there with frozen drinks or whatever your needs were.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

William George

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Many inconsistancies with what was described in ad. Renovations were noisy and created changes in eating locations creating cramped. Language was a problem. English is not communicated well when trying to get assistance. For seniors the mutiple up and down steps created tripping hazards. We enjoyed ourseleves but heard complaints from many others.
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Ida

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Resort is old but I saw they are renovating some rooms. It is a small hotel. The thing that bothered me most, was people working in the hotel. I am not a needy person absolutely not, but I would rather take coffee by myself than asking someone. Some buffet staff was rude. I can’t say all. People serving eggs are very polite, but other staff, not all, but most were very ignorant and mean, like I felt like i shouldn’t ask for anything at all. Asking for spoon? Better not. Do I really need spoon? wouldn’t come back to this resort, just because of people working there. By the way, the lady cleaning rooms did great job.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

shantanu

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Extremely loud music most of the days, vegetarian food options were extremely limited. WiFi had issues, struggled with ac , no blankets in the room
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Yu

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rachael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
This is the most honest opinion I can give about tgis property, if you gotten a room on the first floor this is a 2-3 star resort. If you have a room on any of the upper floors thid is a 3-4 star resort. Keep in mind I only had the opportunity to stay in one room on the first floor, and one on the third. This was due to the fact that I had been sold on a 4 star experience, but started out with something like a 2.5 star on the first floor. I taled to expedia about the multiple concerns I had had with my first floor room regarding mold, mildew, and what I felt most important not a properly locking patio sliding door. I did attempt to have "maintenance" fix this, but the response I got was dont pull the sliding door so hard. To me that wasnt a sufficient response being that anybody with ill intent is not going to try to jimmy the sliding door nicely. At that point Id had enough and demanded to speak directly to the manager Juan. This is when my trip got better, he had us moved to an upper floor with a nice ocean view, clean, spacious, no mold, no mildew. The way I see it is the lower levels are for the "budget friendly" traveler, or those young enough not to care about having proper accommodations because they are just there to party, in which case when I was a younger travelling party animal the lower level would have been fine. That the short version of what I have to say about the property and room accommodations. This is not a 5star resort, anywhere from 2.5to4 based on room
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sheldon

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Fabiana, Revere

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kesava Vidyasagar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We got 1 star service. Restaurants didn't open on time.Food was not refilled. Drinks were denied. We found hair and plastic in our food. The staff was rude enough to move us tables just because we had one empty seat. They take dinner reservations but serve one 1-2 items on the menu. We have no choice at all! Extremely poor service and zero respect for guests.Overall, it ruined our family reunion!
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Phuc

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
We had a great experience much thanks to the wonderful and dedicated staff at the restaurant and at the bars. The front desk were not as friendly and the people at the registration desk were pushy with sales. The same people Gave us wrong information about when to register for dinner so we never got to enjoy the bbq or la vista staying there for 5 nights. We kept going in circles and perhaps that could have been a language barrier. Perhaps more friendly and clear communication would help our experience. The hotel was very slippery with the rain coming in. Tough for our aging parents to walk around. We did not have a phone in our room. The AC unit had condensation that would leak inside the room and onto the steps going down onto the floors of the bedroom. Water from the rain leaked into the ceiling of the kitchen. The walls had some water in it for the master bedroom. The cleaning stuff was friendly, and also the gentleman who always came to stock. The drinks was great with so many options in Cancun. We would definitely definitely try another hotel next time.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Debra Anne, Hythe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay. Unfortunately the food was questionable at best ¹on the buffet. Food by the pool side restaurant was really good. Their where a few staff members that where very abrupt when answering you which I found rude. Would we stay there again the answer is NO.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Murali Krishna, Richmond

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food was terrible. There was hair all over the food.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Hailey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff they went overboard treat us really good.Anahi Oswaldo Mario Saulo Alexis the Capi at sushi bar they made us feel as family Thank you every one we felt at home the best experience we ever had. Sushi is the best make sure you make reservation for sushi night the best sushi I ever try chef is the best.i forgot to make the reservation but the Capi accommodate us to have a great dinner. Thank you all of you guys if I I forgot to mention any one please forgive me but again best exoerience ever we ready to come back again on 2025 hope to see you all of you guys again All staff very funny we had the best new year evening with all of them
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra mindre all inclusive med god mat
Jättebra mindre all-inclusivehotell. Mindre hotell som känns familjärt och efter några dagar känner man personalen. Maten var över förväntan trots att vi läst att många bokade detta just för maten. Tips är att boka a la carte middagarna (ingår i all inclusive men begränsat antal platser) de var jättegoda. Bra sushi och vår favorit a la carte var den asiatiska som hette la vista. Vi reste två vuxna med två små barn. De små gillade pommes med chicken fingers bäst. Boendet var bra och de städade mycket noga varje dag. Poolerna städades varje dag vilket gjorde dom väldigt fräscha att bada i.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lorraine Grace

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024