Note fondée sur 317 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Une catastrophe ! J’ai réservé une Master suite 1 king bed pour 4 personnes incluant 1 très grand lit et 1 canapé lit (grand) coin salle à manger séparé coin salon séparé cafetière ou bouilloire à mon arrivé l’hôte nous a donné une chambre classique (un lit qui n’était pas king bed) avec un sofa pour couchage 1 personne et à refusé de nous donner la chambre réservée nous avions que 2 serviettes de bains pour 4 personnes.
Il a aussi refusé le petit déjeuner alors que ma réservation le prévoyait.
Je suis scandalisé par son attitude malhonnête.
Nous venions de faire 10 heures de vol donc très fatigué et il n’a eu aucune considération pour nous.
Je ne comprends pas que vous puissiez proposer des hôtels avec des hôtes aussi malhonnêtes. Je souhaite obtenir un remboursement pour la chambre que j’ai payé et que je n’ai pas eu.
Dans l’attente de votre retour
Me Fergui
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
No hot water, and they didn’t manage to fix it in 2 days. Receptionist told us we would only have to let the water running for 15 minutes to get hot water (how eco friendly it is), but it wasn’t working eitheir way. I highly advise not to stay in this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Silvia, Gestion de l’hôtel
We apologize for your experience, tkan you for your comment, it help us to improve
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2023 sur Hotels
Le personel est à l'écoute du client.8
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Silvia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. nous espérons te voir bientôt
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2022 sur Expedia
Emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2022 par General Management, Gestion de l’hôtel
Hello Martin, thanks for your comment and valoration, we are glad you have had a great time here with us,
hope to see you soon!
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2021 par Silvia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su calificación. Esperamos recibirlo en un futuro próximo.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2019 sur Expedia
La propreté des lieux. Cependant le bruit est très incommodant :. Chiens qui aboient , musique excessivement forte lecsoir dans le parc adjacent à l'hôtel.
On ajoute une nouvelle taxe non mentionné lors de la réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par rebecca e comerce, Gestion de l’hôtel
nerci pour votre comentaire
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2019 par Rebeca, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración, para nosotros es muy importante saber su opinión, ya que nos permite mejorar dia con dia nuestro servicio para lograr que su estancia sea totalmente placenera
saludos
par un voyageur de Montreal
Publié le 24 déc. 2018 sur Expedia
Service impeccable et situation géographique idéale. Seul bémol, les prises électriques dans la chambre qui ne fonctionnaient pas. Un peu bruyant aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par rebeca E commerce, Gestion de l’hôtel
MERCI pour votre commentaire!
par un voyageur de Bordeaux
Hôtel correct
Publié le 27 août 2018 sur ExpediaSitué au centre de Cancún près de ADO (bus desservant la majorité du Mexique) et d’une place bruyante (insomniaque s’abstenir).
Lors de notre arrivée personnel accueillant mais donne peu d’info sur la ville, les bus urbains à croire qu’il n’habite pas à Cancún ....
De plus, lorsque nous avons précisé que nous avions les petits déjeuner continental inclus, le réceptionniste a été surpris ... Il s’est avéré qu’ils nous ont servi juste un café et deux biscottes. Grossse déception !!!
De plus, l’heure de ce service commençais à partir de 8h30. Du fait que nous devions partir tôt pour des excursions ça a été compliqué de la négocier à 7h30. Incompréhensible !!!
Mis à part ça, tout à été correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par Rebeca Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Merci por votre commentaire!
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2018 sur Expedia
Personnel très accueillant et chambre très propre.
Toutefois un sèche cheveux serait appréciable. Petit déjeuner correct mais sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2018 par Rebeca Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentarice, nous valurons
regardons