Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits. A notre arrivée, des travaux se situent juste devant l'hôtel (pas de chance).
On nous conduit à notre bungalow qui se situe tout au fond de l hotel, de l'autre côté du mur nous separant de la rue. Étant donné la proximité immédiate avec le passage des voitures et les travaux qui commencent tôt le matin, nous nous rendons vite compte que cela sera gênant.
Nous demandons donc à la réception si un bungalow avec une localisation moins bruyante est disponible et on ne nous propose qu'un bungalow superieur pour lequel il faut debourser la modique somme de 3100pesos par nuit (130e environs), en plus de ce que nous avions déjà réglé (déjà 130e la nuit).
Cela nous semble très couteux. Malgré cela, nous sommes prêt à payer une partie du surcout afin de pouvoir passer un sejour agréable, mais en aucun cas la totalité. Nous demandons donc un geste commercial de leur part, ce qui est refusé.
C'est très décevant, d'autant plus que les installations (piscine et restaurant) et l'hôtel en general ainsi que les équipes qui travaillent la bas sont très sympathique. Ce simple geste commercial aurait pu rendre notre sejour parfait, mais il restera finalement moyen (nuits compliquées, très bruyante, évacuation des fosses septiques devant notre porte le 2e jour...). D'autant que le bungalow supérieur proposé est donc resté sans occupants pendant ces 2 nuits.