Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Un accueil pitoyable !

Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
Je n’ai jamais connu un accueil aussi pitoyable ! Un garçon m’a parlé de loin, à travers le grillage, sans venir me voir. Il m’a ensuite dit que comme ma réservation n’avait pas été payée en ligne (et je le pensais pourtant), il m’était impossible d’accéder à la chambre. Il me fallait payer immédiatement, mais débarquant tout juste de l’aéroport je n’avais pas encore de change en pesos ni de dollars. J’ai du marcher, trouver une banque, revenir, pour enfin payer. Puis lui n’avait pas de change, alors j’ai dû payer le reste le soir. Il est d’ailleurs venu chercher l’argent à la chambre à 21h30 ! Il ne m’a rien expliqué de la ville, pas proposé de petit dej. Aucune attention. J’étais pourtant le seul client. Je n’ai jamais vu ça de tous mes voyages. La chambre est propre, jolie. Mais c’est tout. Il y a une piscine mais pas nettoyée. Autour il n’y a rien. C’est très mal situé. Très loin de la plage. Personnel pas sympa. J’ai préféré quitter les lieux plus tôt que prévu. Et personne n’était là à mon départ... Bref mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Muy bonito y seguro el lugar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par jose, Gestion de l’hôtel
muchas gracias por elegirnos esta es tu casa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par a, Gestion de l’hôtel
gracias por todo
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
I made a reservation a month ahead of my arrival at Casa Cielo through Expedia. When I arrived, there was no one to help at the front desk. I contacted the number provided with the property and no one answered my phone call. I then sent them a message through Whatsapp to the same number provided on Expedia. The person on the other end of the message answered and stated they no longer work through Expedia. They just told me to contact Expedia to get a refund. The administration was not helpful during the situation. This happened on 11/27/23. If you are going to book with Casa Cielo I recommend calling and confirming ahead of time or avoid them through Expedia.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Realice la reserva y cuando llegue no tenían la información y tampoco había habitaciones disponibles, muy mal servicio
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Expedia
I was there march 1st to 8th. It is literally the first rental that looks exactly like the pictures. Street view is outdated, the property outside has been updated and looks great. Only problem was ,no refrigerator in the room.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2023 sur Expedia
En el cuarto 8 nunca nos llegó el internet, ni en nuestros dispositivos ni en la propia tele del cuarto, al momento de reportarlo solo nos dijeron que reiniciáramos los dispositivos pero nunca revisaron el wifi ni nos ayudaron a solucionarlo. Solo nos dejaron una botella de shampoo usada y un papel de baño ya empezado.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2022 sur Expedia
N respetaron la reservación de las dos habitaciones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2022 par respuesta, Gestion de l’hôtel
eso no es problema nuestro es de expedia ellos mandaron la reserva de un cuarto