Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Correspond aux attentes

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Nous n'avons passé qu'une seule nuit a Casa de Ana suite à notre arrivée à l'aéroport de.Cancun, de nuit. Les indications pour trouver le lieu nous ont grandement facilité la tâche (bus depuis l'aéroport puis taxi, environ 10euros par personne) L'accueil a été très bien, la chambre est propre, le confort correspond à ce qui était indiqué et a l'échelle de prix. Nous sommes repartis tôt le matin, c'est l'idéal pour une nuit. La station de bus ADO est à environ 20min a pieds.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
The room was clean and most things were fine (hot water not consistent and wrong wifi password given in the room though) and Ana was nice, but overall our check-in was difficult. The neighborhood seemed unsafe to arrive to at night and no one was there to let us in when we arrived (we only got in thanks to another traveler). Apparently Ana was supposed to come meet us at the time of our arrival, but we were never asked beforehand for that information and didn't know there would be no reception. Good enough hostel when you know in advance about the check-in.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
Muy molesto que al llegar aunque EXPEDÍA me había ratificado que mi reservación estaba lista, la encargada me dijera que como no atendí sus llamadas había cancelado parte de mi reservación de varios días. También pedí estacionamiento y resulta que solo es un espacio. Estuve a punto de cancelar en el lugar.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2022 sur Expedia
Nos dijeron que cancelaron la reservación y no se cancelo. Al menos nos ayudaron a encontrar otro lugar.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Estafa

Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
No es muy bueno el dia demi reservacio. Me cobro 280 por reserva y el dia k yege ala estancia no queria validar el precio no dieron servicio de limpieza
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par Diana, Gestion de l’hôtel
Hola Ana, si se respetó el pago anticipado que hizo solo no se había reflejado en el sistema pero en cuanto se verifico se le respetó sin inconveniente. La limpieza siempre pedimos que nos indiquen el día que la requieran ya que hay huéspedes que por privacidad o covid-19 prefieren que no se haga limpieza en especial cuando son estancias cortas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2022 sur Expedia
Alles gut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2022 par Diana, Gestion de l’hôtel
Nos encanta saber que todo cumplió con sus expectativas al elegirnos. Seguiremos mejorando para que siempre tenga un lugar para llegar y sentirse bien.