Note fondée sur 906 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Estancia , Gestion de l’hôtel
Estimada Nancy, muchas gracias por tomarse el tiempo para hacernos saber acerca de su experiencia durante su estancia con nosotros. Nos complace saber que disfrutó el servicio y las instalaciones del hotel.Brindar el más alto nivel de hospitalidad es nuestra prioridad así como cumplir nuestra promesa de marca, agradezco su preferencia al hospedarse con nosotros y es muy gratificante saber que cubrimos sus expectativas.Espero tener la oportunidad de recibirla nuevamente en esta su casa la próxima ocasión que visite Cancún.Atentamente,José Carlos Vázquez
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Accueil moyen. Plusieurs erreurs à la réception : réservation introuvable, clé pour une chambre déjà occupée, clé ne donnant pas accès à internet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Estancia , Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, Je tiens à vous remercier pour votre préférence. Je m'excuse de ne pas avoir fourni le type de service que vous méritez et des inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre séjour. J'ai examiné chaque aspect avec nos chefs de service et pris les mesures nécessaires afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent.J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,José Carlos Vázquez
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Good situation but really bad hotel
Not entraitened and durty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par GG, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for your preference. I apologize for not delivering the kind of service you deserve and the inconveniences you encountered during your stay. I have taken the necessary measures in order to avoid these situations happening again. I look forward to hosting you back in the near future.Cordially,José Carlos Vázquez
par un voyageur de L ancienne lorette
Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
tres decu du matelas de la chambre .je suis revenu avec un mal de dos,ce n`est pas un hotel pour de long sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Estancia , Gestion de l’hôtel
Cher Jean Yves, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes, je voudrais rattraper votre expérience lors d'un prochain séjour avec nous.Cordialement,José Carlos VazquezDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2022 par Estancia , Gestion de l’hôtel
Estimado Guy, agradecemos su mensaje y haberse hospedado en City Express Cancún, esperamos tener el gusto de recibirlo proximamente en esta su casa.
Atentamente,
José Carlos Vázquez
Gerente General
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
Nous avons pris l'habitude de réserver dans cet hôtel quand nous arrivons tard à Cancun afin de repartir tranquillement le lendemain à notre destination, en profitant de la piscine avant bien sur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Estancia , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur/Madame, merci pour vos commentaires et votre preference. Nous vous attendons bientot a nouveau.
Cordialement,
José Carlos Vázquez
General Manager
par un voyageur
Centre ville
Publié le 15 déc. 2018 sur HotelsTrès bon accueil et petit déjeuner complet très bien. Bon rapport qualité-prix.
Juste une légère odeur d'humidité dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2018 par Gerente de Ventas City Express Cancun, Gestion de l’hôtel
Cher hote,
Nous espérons que vous avez eu un bon retour chez vous.
Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires positifs et espérons que votre voyage à Cancun aura rempli tous vos objectifs.
Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau dans votre futur chez nous.
Avec nos meilleures salutations,
City Express Cancun équipe
par un voyageur de Montréal, Canada
Parfait pour une nuit courte avant aéroport.
Publié le 5 janv. 2018 sur ExpediaRessemble à un hôtel pour des réunions d’affaire genre Best Western. Très propre, sécuritaire, calme. Sommes arrivés de Akumal vers 21h pour une nuit courte pour un vol avion très tôt le matin. A 25 minutes de l’aeroport, l’hotel est situé à côté de l’autoroute. Adulte + 2 enfants 7 et 9 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par Gerente de Ventas CECUN, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Seguiremos trabajando para brindarle un mejor servicio.
par Jean claude
Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Expérience Cancun
Publié le 9 avr. 2015 sur HotelsHotel simple lumineux et fonctionnel (lit confortable, TV, bureau, douche...)
Petit hic sur le fait que le personnel ne parle pas très bien l'anglais ou français.