City Express Junior by Marriott Cancun

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Plaza Las Américas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement City Express Junior by Marriott Cancun

Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 20 h, parasols
Chambre, 1 grand lit | Couette en duvet, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Réception
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Av. Tulum Supermanzana 8, Manzana 1, Lote 3-01 Col. Centro, Cancun, QROO, 77500
  • Hôpital Amerimed
    ‪2 min à pied‬
  • Centre commercial Plaza Las Américas
    ‪2 min à pied‬
  • Royal Yak Casino and Sports Book
    ‪3 min à pied‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cancún

Au cœur de Cancún.Hôtel du quartier Centre-ville de Cancún est à quelques pas de Hôpital Amerimed et à 15 minutes de marche de Centre médical Hospiten. Chopo Medical Laboratory et Estadio Olímpico Andrés Quintana Roo sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital Amerimed - 2 min à pied
  • Centre commercial Plaza Las Américas - 2 min à pied
  • Centre médical Hospiten - 10 min à pied
  • Plage Las Perlas - 9 min en voiture
  • La Isla (centre commercial) - 14 min en voiture

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Hooters - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Toks - ‬5 min à pied
  • ‪Bandoneón - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

City Express Junior by Marriott Cancun

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Plaza Las Américas
A private beach is featured. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A free area shuttle within 10 kilometers is available. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly City Express Junior by Marriott Cancun. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cancun hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2009
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
City Express Junior by Marriott Cancun possède 106 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Cancún offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 76.00 MXN par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

City Junior Cancun
City Junior Hotel Cancun
City Express Junior Cancun Hotel
City Express Junior Cancun
City Express Junior Cancun
City Express Junior by Marriott Cancun Hotel
City Express Junior by Marriott Cancun Cancun
City Express Junior by Marriott Cancun Hotel Cancun

Avis pour City Express Junior by Marriott Cancun

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 316 avis sur 989." "
Note de 8 – Bien, d’après 314 avis sur 989." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 171 avis sur 989." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 93 avis sur 989." "
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 989." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Piscine Malpropre, odeur d'humidité dans le chambre. Donne une consommation par personne dans un restaurant hors de prix. seulement resté une nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Oui
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Sandra

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Marliot

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Simplicité
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Arnaldo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Jean-Charles

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
durant le mois de relache l'hotel était tres tranquille compare a d'autre hotel sur le bord de mer.j'ai apprecie a 19 heure les peanuts biere rhum liqueur servi a la cafeteria.le buffet pour dejeuner c'est toujours la meme chose pas de variete.
Séjour de 21 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

misha, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service nul!
Personne parle anglais Ils m'ont donné une chambre qui est destinée à la base pour le personnel. Petit déjeuner dégueulasse.

2/10 – Terrible

Manuel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Muy mal sábanas sucias , mesa rota, mal olor en cuartos, olía a humedad y suciedad, cuarto pequeño, sucio el cuarto, baño olía mal, clima hacía ruido y no dejaba dormir, clima muy viejo y sin darle mantenimiento, el cuarto debe de darle mantenimiento para dejarlo bien, así no deberían rentarlos, por lo tanto no pienso regresar a ese hotel, no pude descansar, al contrario me sentí muy incómodo en el.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Claudio

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Latoya

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The curtain in the bathroom fell dow spoke to staff no help I check out early and they did not grant me back the balance of my stay do not stay there
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

GONZALO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Falta de mantenimiento
El inodoro tenía una fuga de agua y así nos entregaron la habitación, al día siguente la reportamos para que la reparan y por la noche que llegamos estaba inundada habitación, la habían dejado peor!. Nos cambiaron de habitación y también tenía una fuga...
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rodrigo Mondragon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Sin agua caliente
Séjour de 13 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jennyfer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El olor a moho de la habitación es muy fuerte . Huele a humedad el cuarto y el elevador . Podrían mejorar mucho en eso
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

ISAAC YAHIR TAPIA, LEON

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La habitación está muy descuidada. Comchon viejo. Aire acondicionado hacía mucho ruido.Manchas de Humedad en techo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karla

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mónica Carolina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente siempre será nuestra buena opcion
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Antonio

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

carlos

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service and room bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mauricio

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The services is no bad for the price
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Vitor

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Mala experiencia por la recepcion de City Express
Recepcionista Alfredo en City Express Junior fue excelente. Pero luego nos cambiaron al otro City Express que esta al lado del Junior, ahi los recepcionistas eran terribles , con mala gana , mala cara , ni buenas tardes , ni buenas noches....terrible. Los elementos de seguridad em ambos hoteles muy bien y atentos. El gerente de los dos hoteles tambien buena atitude y atento.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jhonnyer

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alfredo

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

henry

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They offer the choice of make reservations and pay at hotel. But when I get at hotel they don't honor my reservation. Thanks God one of the counter guys offer me to find another hotel, far from the first one , but, least We have a place to stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024