Note fondée sur 1 146 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
J’y ai resté deux nuits, l’odeur dans la salle de bain était atroce mais pour le reste la chambre était confortable. Effectivement ne vous fiez pas sur le personnel pour vous planifier un « shuttle » entre l’aéroport et l’hôtel ils ne répondent pas au téléphone vous devez vous présenter sur place pour l’obtenir. Prendre note que vous devrez prendre le taxi (très coûteux). Nous avons dû marcher à pied dans le noir sur le bord de l’autoroute car nous n’avions pas apporter notre argent (nous avions déjà fait le chek-in mais nous devions aller porter nôtre véhicule) et la fille à la réception ne nous avais pas donner le bon numéro de téléphone et elle ne répondait pas.
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Proche de l’aéroport ce qui est un plus, a cote d’un immense centre commercial extérieur de l’autre cote de la rue. Par contre les option de restauration sont limite a l’hôtel donc peu de choix, aucun restaurant ou épicerie a distance de marche. Tres loin de cancun et de la zone hôtelière. Pas de transport vers l’aéroport avec l’hotel. Vous devez prendre un taxi ou un uber. Le transfert de l’aéroport a pris 15 min et a coute 100$ us, du vrai vol.L’hotel en tant que tel est correct sans plus, vue ordinaire, chambre moderne, certaines installation sont très vétuste genre la piscine. Le déjeuner est très sommaire. Je ne crois pas que je retournerais.
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
trés bien
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Todo Paso bien. Super communicacion con El hotel, transporte incluido desde El aeropuerto. La recamara esta grande y limpio
par un voyageur
PÉSIMO servicio y transporte inexistente!
Publié le 25 juill. 2023 sur HotelsImposible de contactar a la recepción y el transporte del hotel. Nadie contesta y no confirman el transporte aún haciendo reservación a tiempo. Me dejaron esperando 2 horas con niños pequeños a las 22:00. Nadie se hace responsable del transporte “pues es una compañía externa”. No había suficiente personal en el hotel y habiendo un recepcionista para los dos hoteles ( suites y plus) nos dice que su turno ha acabado y que no nos puede atender. A EVITAR COMPLETAMENTE!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
Le ofrecemos una disculpa por lo ocurrido, nuestro servicio sufrió una avería y está muy próximo a regresar a la normalidad, le esperamos pronto
par un voyageur
Séjour une nuit
Publié le 17 juill. 2023 sur HotelsHôtel juste pour une nuit de passage mais pas plus....les chambres devraient vraiment être aérées car elles sentent le renfermé, le sol mériterait un bon nettoyage...
Petit déjeuner ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline, We apologize for what happened, our service suffered a breakdown and is very close to returning to normal, we hope to see you soon
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Frédéric, thank you for your score and choosing City Plus Cancún by Marriott, we look forward to see you soon
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
Estimada Lydie,muchas gracia por elegir City Plus Cancún en su viaje, le esperamos muy pronto