Note fondée sur 967 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Rien à voir avec les photos

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Comme d’habitude, on a eu la chambre la plus éloignée, conséquence le wifi était médiocre. Pas d eau chaude dans la douche, après 11h de vol, cela réveille. La chambre ne ressemblait en rien aux photos du site, l hôtel est vétuste. Le petit déjeuner est médiocre. Bref ce n est pas un 3 étoiles. Pour une nuit c est tout juste acceptable. Quand au parking, attention c est compliqué pour y rentrer et pour en sortir avec peu de places.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, Gestion de l’hôtel
Hola buen día gracias por comunicarte a Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, nos da gusto que te hayas hospedado con nosotros, tomaremos encuenta tu calificación para dar seguimiento lo antes posible y dar una mejor experiencia en futuro. Muchas gracias, saludos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Établissement un peu vétuste, mais propre. Petit déjeuner copieux et bon. Près de l’aéroport avec navette gratuite et facile d’accès grâce à une très bonne communication de l’établissement via WhatsApp. Si je reviens à Cancun, je reviendrai au Comfort Inn.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, Gestion de l’hôtel
Hola buen día gracias por comunicarte a Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, nos da gusto que te hayas hospedado con nosotros, tomaremos encuenta tu calificación para dar seguimiento lo antes posible y dar una mejor experiencia en futuro. Muchas gracias, saludos.
3 sur 5
par un voyageur

Convient pour une nuit

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Convenable pour dormir une nuit en arrivant à Cancun lorsque nous sommes bien fatigués après un long vol, mais pas pour rester plus longtemps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, Gestion de l’hôtel
Hola buen día gracias por comunicarte a Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, nos da gusto que te hayas hospedado con nosotros, tomaremos encuenta tu calificación para dar seguimiento lo antes posible y dar una mejor experiencia en futuro. Muchas gracias, saludos.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, Gestion de l’hôtel
Hola buen día gracias por comunicarte a Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, nos da gusto que te hayas hospedado con nosotros, tomaremos encuenta tu calificación para dar seguimiento lo antes posible y dar una mejor experiencia en futuro. Muchas gracias, saludos.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, Gestion de l’hôtel
Hola buen día gracias por comunicarte a Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, nos da gusto que te hayas hospedado con nosotros, tomaremos encuenta tu calificación para dar seguimiento lo antes posible y dar una mejor experiencia en futuro. Muchas gracias, saludos.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, Gestion de l’hôtel
Hola buen día gracias por comunicarte a Hotel Comfort Inn Cancún Aeropuerto, nos da gusto que te hayas hospedado con nosotros, tomaremos encuenta tu calificación para dar seguimiento lo antes posible y dar una mejor experiencia en futuro. Muchas gracias, saludos.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
La navette de l'hôtel (aéroport à l'hôtel) est arrivée en retard et n'était pas à l'endroit où elle devait être donc nous l'avons pas trouvée et avons dûs se rendre en taxi. On nous avait dit qu'il y avait un Subway ouvert 24 heures alors qu'il était en construction donc aucun Subway et ils nous avaient dit que le Burger King fermait à 20h et à notre arrivée à 19h il était fermé, donc nous avons dû manger des arachides du dépanneur car il n'y a rien près. Hôtel vieux et mal entretenu.
1 sur 5
par un voyageur

Arnaque

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Cela est une arnaque , ils disent que le transport de l'aéroport est inclue , mais je n'ai pu avoir de transport de l'aéroport jusqu'à l'hôtel , j'ai du marcher , et il m'on charger 500 pesos pour le transport de l'hôtel a l'aéroport. Cela est vraiment une arnaque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par Comfort, Gestion de l’hôtel
(Horario de 1:00 PM a 10:30 PM)De la misma manera Jean Roger Si desea agendar traslado del hotel al aeropuerto o a algún otro destino con costo extra, enviar la siguiente información:Fecha:Hora de salida vuelo:O destino al que desea trasladarse:Hora deseada de salida del hotel:Cantidad de personas:Forma de pago:CONTACTO:TEL: +52 998 532 61 94y Whatsapp +52 998 617 1515Email: comfortcancún.shuttle@gmail.comGracias y te esperamos en Comfort Inn Cancún AeropuertoBuen viaje!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
Ok
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2022 sur Hotels