Note fondée sur 668 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Lery

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Excellent mise a part l'odeur de fosse septique a l'occasion au niveau des piscines et de la plage. Miguel au vip lounge fait les meilleurs dirty martini
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Cher CharlesNous sommes heureux de savoir que votre séjour au Dreams Sands Cancun Resort and Spa a été une expérience merveilleuse et que nous avons dépassé vos attentes avec notre service. Nous apprécions vos commentaires et travaillerons dur sur chaque détail mentionné.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à une occasion future et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.Nous espérons vous revoirSalutations ensoleillées
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Anick. Thank you very much for evaluating the services of our Resort! We hope to have the pleasure of receiving you very soon.Marea López
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Dear Clementina AraceliThank you very much for evaluating the services of our Resort! We hope to have the pleasure of receiving you very soon.Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2024
Lovely please, perfect beach. They just need a update on the rooms Service is great and everyone treats you so well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Dear VivianaOn behalf of all of us at Dreams Sands Cancun Resort & Spa, thank you for your review and for choosing our resort for your Mexican getaway. Please allow us the opportunity to welcome you back again for your next holiday.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par E-concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan Thank you for taking the time to evaluate your experience at our resort.We will be waiting for your next visit.Kind regarads
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Everything was perfect
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Estimado JosuéReciba un cordial saludo y nuestro agradecimiento por tomarse el tiempo de escribir y compartir su experiencia en Dreams Sands Cancún Resort & Spa.Agradecemos sus excelentes comentarios de nuestras instalaciones y esperamos recibirlo de nueva cuenta en nuestro hotel.Saludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Estimado Josué¡Muchas gracias por valorar los servicios de nuestro Resort! Esperamos tener el placer de recibirle muy pronto.Saludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Very friendly people and attentive.. service excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par E-concierge, Gestion de l’hôtel
Dear cesarThanks for evaluating our resort, it is a pleasure to host you on this holiday. We are so happy to know that your really enjoyed all we have to offer, we will be waiting for your next visit, to give you the best service.Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Excellent Service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Dear ROSAIt was our pleasure! On behalf of all of us at Dreams Sands Cancun Resort & Spa, thank you for your review and for choosing our resort for your Mexican getaway. Please allow us the opportunity to welcome you back again for your next holiday.Best regards