Note fondée sur 1 284 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Terrible custumers service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Jose P. Caballero. Guest service manager., Gestion de l’hôtel
Dear Mónica.Thank you very much for your preference.I wish I would know more about the mentioned service.Warm greetings from Cancún!
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Jose P. Caballero. Guest service manager., Gestion de l’hôtel
Dear Caroline.Thank you very much for your rating and preference.We look forward in serving you back really soon.Warm greetings from Cancún!
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Avril 2024
Buffet moyen pâtes 1 journée sur 6 et beaucoup de porc dans le buffet
Chambre propreté moyen
Aucun spectacle ou animation le soir
Piscine plusieurs et tous sont très bien
Resto à la carte Italien cinq étoiles c'est la coche👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par José P. Caballero. Responsable du service clients., Gestion de l’hôtel
Chère Johanne.Merci beaucoup pour votre préférence et pour avoir partagé votre expérience à Emporio Cancún.Chez Emporio Cancún, les commentaires de nos clients sont les bienvenus car ils nous aident à améliorer nos produits et services.Je partage vos commentaires avec notre chef exécutif et notre responsable des animations pour discuter de tout changement nécessaire dans les domaines.Je vous invite à revenir très bientôt dans cette maison.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par José P. Caballero. Guest service manager., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your preference.We cordially invite you to come back very soon.Warm greetings from the Mexican Caribbean!!
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Meilleur hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Iain , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre préférence et pour avoir partagé votre récente expérience à Emporio Cancún.Recevez un salut cordial de cette maison et je vous invite à revenir très bientôt pour continuer à profiter du service inégalé.Sincères salutations.José P. Caballero. Responsable du service clients.
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Leticia , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su preferencia.Me hubiera gustado saber más de su experiencia ya que sus comentarios nos ayudan a mejorar en las áreas donde es mas necesario.Reciba un cordial saludo desde Cancún.José P. Caballero. Gerente de servicio a huéspedes.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
I had memorable moments in your hotel. All staff were respectful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Robab , Gestion de l’hôtel
I appreciate your kind appreciation of Emporio Cancún. It is a real pleasure to read comments like yours as they allow us to know that we are on the right path to satisfy our guests.Receive a cordial greeting from the Mexican Caribbean.José P. Caballero. Guest service manager.
par un voyageur
Parfait.
Publié le 15 mars 2023 sur HotelsExceptionnellement bien tenu pour un hôtel de cette taille. Jardin, piscine, plage. Tout est nickel. La vue est à couper le souffle. Service client de qualité. Merci pour ce séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par José P. Caballero. Responsable service clients., Gestion de l’hôtel
Cher Anonyme.Merci beaucoup pour votre reconnaissance, c'est un véritable honneur de savoir que nos clients emportent avec eux ces moments mémorables que nos collaborateurs s'efforcent de créer.Je vous invite à revenir très bientôt dans cette maison.Recevez les salutations cordiales des Caraïbes mexicaines !José P. Caballero. Responsable service clients.
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par José P. Caballero. Gerente de servicio a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Estimada Rebecca.
Muchas gracias por su calificación.
Le invitamos a regresar muy pronto.
¡Saludos cordiales!
par un voyageur
Bel hôtel avec plage privée
Publié le 30 mai 2022 sur HotelsHôtel grand avec piscine vue sur la mer. Arrivée compliquée : je dépose 3 bagages au bagagiste qui écrit un seul bagage sur le papier, on ne m’en monte que 2 dans la chambre… stress d’avoir perdu mon sac à dos, finalement il m’est rapporté de longues minutes plus tard… Le check in est extrêmement long, après avoir rangé mes affaires dans ma chambre, je ne retrouve plus mon passeport donné à la réception pour photocopie. Je redescends à la réception pour leur demander, ils me disent qu’ils ne l’ont pas. Je retourne dans ma chambre pour chercher avec le stress, puis je reçois un appel me disant qu’ils l’ont retrouvé…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par José P. Caballero. Responsable service clients., Gestion de l’hôtel
Cher Aubéry.
Merci beaucoup d'avoir choisi Emporio Cancun pour le plaisir de vos vacances, tous les commentaires de nos clients sont très importants car ils nous aident à nous améliorer jour après jour. Je m'excuse pour la série d'événements malheureux lors de l'enregistrement à l'hôtel, nous analysons déjà comment améliorer et rendre les processus plus agiles et efficaces pour nos clients. Je vous invite à revenir pour découvrir les changements apportés.
Salutations de Cancún!