Note fondée sur 238 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Problème avec la réservation
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsLa chambre réservée non disponible ils nous ont donné une chambre avec un lit et un canapé lit avec un matelas absolument abominable ou l’on pouvait sentir le moindre ressort. À quoi cela sert de réserver 6 mois en avance avec hôtel si on à aucune garantie sur la réservation ? On a 6 autres hôtels ensuite on croise les doigts….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par QA / Calidad, Gestion de l’hôtel
Dear OLIVIER, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Fairfield Inn & Suites by Marriott Cancun Downtown. We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow us to express our sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and we are saddened to hear your room detail. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,
par un voyageur
Belle expérience
Publié le 14 févr. 2024 sur HotelsUne nuit dans cet hôtel, un super couchage et une super douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par QA / Calidad, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for your feedback about your stay with us, it is glad you have enjoyed your time here. It will be a pleasure to welcome you back soon. Sincerely,
par un voyageur
Hôtel à recommander sur Cancun
Publié le 15 nov. 2023 sur HotelsHôtel moderne, propre, chambre bien équipée et propre. Petit déjeuner de qualité
Personnel sympathique et serviable
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Idéal hôtel étape
Publié le 12 août 2023 sur HotelsHôtel étape à la sortie de l’aéroport. Très pratique seul problème le petit déjeuner en faible quantité et peu varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina, We thank you the time you have taken to leave your comments, please make sure these will be shared with the departments in charge in order to improve. On the other hand, it is glad you liked our location. We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Apreciable Damien, Muchas gracias por su visita, esperamos recibirle nuevamente pronto.¡Saludos cordiales!
par un voyageur
Horrible
Publié le 4 août 2023 sur HotelsBe careful don't take 1 st floor it s very noisy
Breakfast if you don t wake up. Like sun. You will find nothing to eat
I do not recommend it at all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear karim,First of all, receive our regards from Cancun. We thank you the time you have taken to leave your comments, and we apologize if we do not meet your expectations, please make sure these will be taken into account for improvement. We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par QA/Calidad, Gestion de l’hôtel
Apreciable Christian, Muchas gracias por habernos elegido para su estadía en Cancún. Agradecemos el tiempo que se tomó para dejar su valoración la cual suma a la mejora de nuestros servicios y satisfacción de nuestros huéspedes. Para nosotros será un placer recibirle nuevamente en un futuro no lejano. Sinceramente,
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par QA / Calidad, Gestion de l’hôtel
Dear Frances, Thank you for taking the time to leave your comments, it is a pleasure to know you have enjoyed your time here. It will be a pleasure to welcome you back in the nearest future. Sincerely,
par un voyageur
No deberían pedir 2 mil pesos de garantía
Publié le 7 août 2024 sur HotelsNos tocó una almohada sucia y apestosa y las habitaciones no tienen nada de aísla igual ruido. Se escucha todo de ambas habitaciones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par QA/Calidad, Gestion de l’hôtel
Apreciable Gabriel, Reciba nuestros más cordiales saludos desde Cancún. Le agradecemos sinceramente por tomarse el tiempo de compartir sus comentarios con nosotros. Valoramos enormemente su retroalimentación, ya que nos ayuda a identificar áreas en las que podemos mejorar y garantizar una experiencia más satisfactoria para nuestros huéspedes.Apreciamos especialmente que haya señalado algunas áreas de oportunidad. Sus observaciones son muy importantes para nosotros, y queremos asegurarle que estamos tomando medidas para abordar estos puntos y mejorar nuestros servicios.Nos comprometemos a trabajar en las áreas mencionadas para poder ofrecerle una experiencia aún mejor en su próxima visita. Sus comentarios nos ayudan a crecer y a cumplir con las expectativas de nuestros estimados huéspedes como usted.Sinceramente,