Note fondée sur 1 047 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Calidad Hotel Flamingo , Gestion de l’hôtel
Buenas Tardes, Apreciamos su Calificación. Saludos Cordiales.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Calidad Hotel Flamingo , Gestion de l’hôtel
Gracias por tu Calificación Jacqueline.Te esperamos en tus próximas vacaciones. Saludos Cordiales.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
The staff was very impolite, insulting and even threatening. The room was unlivable. Water was droping from the ceiling in the room, in the closets, with mold everywhere and a horrible smell, including in the drawers so there was really nowhere to safely store anything; all our clothes and belongings were ruined. The beach is beautiful but you have the police of the hotel whistling at clients for numerous reasons and the long chairs are deformed and need to be changed. The wifi is practically inexistant, just one plug, no plugs by the bed to charge your phone; you can not pay cash for anything in the hotel so you have to go outside of the hotel to buy something (coffee, water...) if you don't want to pay high commissions; numerous days when the room hadn't been cleaned despite the fact that we left early in the morning and left the sign on the door for the room to be cleaned. Dirty balcony with greasy stains on the chair (we never staid on the balcony even though it faced the ocean I've been traveling for decades and never had a worse experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par social media, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, receiving comments is important to us, we are working on the details you mention. Receive cordial greetings
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Concierge Flamingo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating we hope to see you soon
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
Joint de la fenêtre complètement décollé, nous avons averti l’accueil le premier soir car le vent s’engouffrait par le trou et faisait beaucoup de bruit. Nous avons demandé à ce que quelqu’un veuille bien passer pour le recoller. 4 jours plus tard, personne n’était venu. Nous avons quitté l’hôtel et je suis sure que la fenêtre est toujours dans le même état. La nourriture est infecte. Petit déjeuner idem. Tout petit buffet, chocolat au lait disponible un jour sur deux, bref. Vraiment déçue. Point positif la vue sur la plage et sa proximité. Le coin massage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2022 par Stephanie, Gestion de l’hôtel
Chère Mademoiselle StephanieVous ne pouvez pas imaginer à quel point nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez dû vivre auparavant, nous nous excusons sincèrement, pour nous il n'y a rien de plus important que la sécurité et la satisfaction de nos clients, nous mettons en place des améliorations pour nous assurer que cela n'arrive pas à l'avenir et de pouvoir offrir une expérience meilleure et plus agréable à tous nos clients.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Une étape d'une seule nuit ! Mais notre chambre était très agréable, avec petite terrasse privée donnant en accès direct sur la piscine et vue mer ! Literie confortable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Social Media Flamingo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été agréable. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Propre et accueillant, merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Social Media Flamingo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir choisis. Nous réjouissons de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
La plage est formidable. Le personnel très accommodant . La bouffe excellente! Le seul bémol, nous étions au dernier étage chambre avec vue partielle de l'océan et avons découvert que les balcons à cette étage sont très étroits donc aucunes possibilités de s'assoir. Nous retournerons à cet hôtel sûrement mais demanderons une chambre au 3e étage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Social Media Flamingo, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions grandement vos commentaires. Nous sommes impatients de vous voir lors de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
super belle hôtel , bien situer devant la belle plage de Cancun . On avait une chambre avec piscine privé et vue sur l'océan.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Social Media Flamingo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, ce fut un plaisir de vous servir. Nous espérons vous voir très bientôt dans votre maison Flamingo Cancún.