GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive

Vue aérienne
Deluxe Room, Balcony 1 King Bed, Jetted Tub, Oceanfront | Vue de la chambre
Soins du corps, massage en profondeur, massage suédois
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Panoramic room, Balcony Double Ocean View | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Blvd. Kukulkan Km. 19.5, Lt 59-2, Sección A, 2 da etapa Zona Hotelera, Cancun, QROO, CP 77500
  • Terrain de golf Iberostar Cancun
    ‪6 min à pied‬
  • Ruines archéologiques El Rey
    ‪6 min à pied‬
  • Playa Delfines
    ‪9 min à pied‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room, Balcony Ocean Front

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Deluxe Room, Balcony Lagoon View

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Deal of the Day)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Panoramic room, Balcony Double Ocean View

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room Balcony

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Deluxe Room, Balcony Ocean View

  • Vue sur la mer
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Romantic Room, Balcony Ocean View

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room, Balcony 1 King Bed, Jetted Tub, Oceanfront

  • 48 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Vacances à la plage.Playa Delfines et Terrain de golf Iberostar Cancun se trouvent à 10 minutes de marche de hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera. Ruines archéologiques El Rey et Nichupté Lagoon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 6 min à pied - 0.5 km
  • Ruines archéologiques El Rey - 6 min à pied - 0.5 km
  • Playa Delfines - 9 min à pied - 0.8 km
  • Musée de la culture maya de Cancún - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Aquaworld - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zai - ‬2 min à pied
  • ‪Sun Palace - ‬16 min à pied
  • ‪Km 19.5 - ‬19 min à pied
  • ‪Bogavante Restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪Vertigo Sport Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Playa Delfines
GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive was completed in 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cancun property.

  • 1 building
  • 306 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive propose 306 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de pilates
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les arrivées anticipées ne sont pas possibles dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 79.20 MXN par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

L'établissement informe que les demandes de vue depuis le logement effectuées lors de la réservation sont soumises à la disponibilité lors de l'enregistrement.
Pour tous les paiements effectués par carte de paiement American Express, des frais supplémentaires de 5 % s'appliquent en cas d'annulation ou de remboursement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

GR Cancun
GR Solaris
GR Solaris All Inclusive
GR Solaris All Inclusive Cancun
GR Solaris Cancun
GR Solaris Cancun All Inclusive
Solaris Cancun All Inclusive
Solaris Cancun GR
Solaris GR
Solaris GR Cancun
Gr Solaris Cancun & Spa
Gr Solaris Cancun Hotel Cancun
Gr Solaris Cancun Mexico
Gr Solaris Hotel Cancun
Grand Royal Solaris Cancun
Grand Solaris Cancun
Solaris Cancun
GR Solaris All Inclusive All-inclusive property
GR Solaris Cancun Spa All Inclusive
GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive Cancun
GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour GR Solaris Cancun & Spa - All Inclusive

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1834 avis sur 4041.
Note de 8 – Bien, d’après 1020 avis sur 4041.
Note de 6 – Acceptable, d’après 630 avis sur 4041.
Note de 4 – Médiocre, d’après 282 avis sur 4041.
Note de 2 – Terrible, d’après 275 avis sur 4041.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lazaro Duglas Reyna, Montreal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
the food was good, but the room had constantly problems with the air conditioning. Pillows were small and the bed was not very much comfortable.
Séjour de 10 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jeff Marc Hendy

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I love it
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

REMI

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotal but many restrictions on availability of food and drinks which end up being annoying
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Manuel Alejandro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
i liked the hotel, the staff was super friendly and at the top of their service. The variety of cocktails, the magic show and the choice of activities were great! The only point I did not like - the food quality, not always tasty, and the room service was not available at my last stay to order the food before my departure to the airport. I would highly recommend the hotel for my friends.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Line

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très mauvais accueil (parking comptoir pour check in), aucun upgrade. J'ai jamais reçue la bouteille de vin annoncée lors de ma réservation. La chambre reçue avait une vue sur les machines de l'hotel, je ne pensais même pas ça possible. Bruit infernal de rénovation. La propreté des lieux étaient très mauvaise de même que la sécurité, il y avait des flaques d'eau partout, personne ne ramassait, excessivement glissant. La nourriture était de très mauvaise qualité, cet hotel est un 2 étoiles pas un 5. J'ai payé beaucoup trop cher pour cet endroit. Le service à la clientèle est désastreux...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas de parasol pour une destination plage :(
Super déçu de cet hôtel en front de mer ne proposant aucune activités sur place. Aller à Cancun pour profiter de la plage et voir qu’aucun parasol n’est disponible sur la plage, je trouve ca très grave… Nous n’avons pas pu profiter de la plage en journée car trop de soleil et pas de parasol… très petit hôtel, ce n’est pas grand du tout malgré les photos du site, la nourriture est bof, les piscines aussi… le service laisse a désirer . Les spectacles de 30 mn sont sympa Je déconseille cet hôtel
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Guylaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff très accueillant , chambre très propre , buffet correct assez de choix , au delli bon gâteau au fromage et excellent café, plage très près , piscine propre …. Bon rapport qualité prix … rien de négatif à dire
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Irene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The hotel does not have enough restaurants for the people in the resource. I do not like the food in the resort.

10/10 – Excellent

Julie Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Family of 4 a 19 year old and 13 and we just had a great time. 5th time coming here
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kellie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mold, mildew, horrible management false advertising DO NOT STAY HERE
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

ROMEO, SAN FRANCISCO

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nabila

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The worst all inclusive we’ve been too such a waste of money they need a lot of improvement I will not recommend it
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Bahaa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Got food poisoning from sea food small resort no enough activity not recommended
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mario

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jesús, Metepec

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buen hotel instalaciones de primer nivel, el servicio es excelente y el personal siempre al pendiente de los huespedes son muy atentos y educados.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Donald

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food was good. Kind of a noisy due to new construction next door
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Chanmi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was smaller compared to other resorts in the area but they had enough amenities and activities throughout the day and night, including party for the New Year’s Eve. There was a construction going on beside the resort, but it wasn’t too loud to bother our stay
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Felicia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Brooke G, Rathdrum

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024