Note fondée sur 3 231 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
the food was good, but the room had constantly problems with the air conditioning. Pillows were small and the bed was not very much comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Hoteles solaris de Mexico, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience at GR Solaris Cancun, Our guests’ comfort and satisfaction are our number one priority. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another memorable stay in the future.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Hoteles solaris de Mexico, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your positive experience at GR Solaris Cancun, Our guests’ comfort and satisfaction are our number one priority. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another memorable stay in the future.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
I love it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Hoteles solaris de Mexico, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your positive experience at GR Solaris Cancun, Our guests’ comfort and satisfaction are our number one priority. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another memorable stay in the future.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Gerencia General, Hoteles Solaris de Mexico, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to share your feedback with us. We are very grateful that you have chosen us to enjoy your most recent vacation.We hope you can return to GR Solaris soon to pamper you once more.Warms Regards.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Nice hotal but many restrictions on availability of food and drinks which end up being annoying
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Gerencia General, Hoteles Solaris de Mexico, Gestion de l’hôtel
All of us at GR Solaris Resort & Spa thank you for taking the time to share your experience at our resort.We regret the impression you have had of our services.I can assure you that this is not the usual service we strive to provide, our timed programs are designed precisely to be able to provide variety and better service at any time of the day.Again, we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to receiving you again in this beautiful destination.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Gerencia General, Hoteles Solaris de Mexico, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your positive experience at GR Solaris Cancun, Our guests’ comfort and satisfaction are our number one priority. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another memorable stay in the future.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
i liked the hotel, the staff was super friendly and at the top of their service. The variety of cocktails, the magic show and the choice of activities were great! The only point I did not like - the food quality, not always tasty, and the room service was not available at my last stay to order the food before my departure to the airport. I would highly recommend the hotel for my friends.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Gerencia General, Hoteles Solaris de Mexico, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your positive experience at GR Solaris Cancun, Our guests’ comfort and satisfaction are our number one priority. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another memorable stay in the future.Best regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Un très mauvais accueil (parking comptoir pour check in), aucun upgrade. J'ai jamais reçue la bouteille de vin annoncée lors de ma réservation. La chambre reçue avait une vue sur les machines de l'hotel, je ne pensais même pas ça possible. Bruit infernal de rénovation. La propreté des lieux étaient très mauvaise de même que la sécurité, il y avait des flaques d'eau partout, personne ne ramassait, excessivement glissant. La nourriture était de très mauvaise qualité, cet hotel est un 2 étoiles pas un 5. J'ai payé beaucoup trop cher pour cet endroit. Le service à la clientèle est désastreux...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Hoteles Solaris, Gestion de l’hôtel
Nos entristece mucho leer la situación que has vivido; Le aseguramos que ese no es el servicio de primer nivel que tenemos para todos nuestros huéspedes. escuchamos y nos preocupamos por la experiencia de nuestro huésped.Sus observaciones son muy valoradas y han sido transmitidas de primera mano a los responsables para la implementación de medidas correctoras en caso necesario. Una vez más le ofrecemos nuestras disculpas por no haber hecho que su estancia sea memorable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Hoteles Solaris, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Pas de parasol pour une destination plage :(

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Super déçu de cet hôtel en front de mer ne proposant aucune activités sur place. Aller à Cancun pour profiter de la plage et voir qu’aucun parasol n’est disponible sur la plage, je trouve ca très grave… Nous n’avons pas pu profiter de la plage en journée car trop de soleil et pas de parasol… très petit hôtel, ce n’est pas grand du tout malgré les photos du site, la nourriture est bof, les piscines aussi… le service laisse a désirer . Les spectacles de 30 mn sont sympa Je déconseille cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Hoteles Solaris, Gestion de l’hôtel
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Merci d'avoir partagé votre expérience Solaris. Cela nous aide à connaître nos domaines d'opportunité afin que nous puissions fournir de meilleurs services à tous nos clients.