Note fondée sur 1 247 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Wow
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Georgina Aguirre, Gestion de l’hôtel
Dear Marijo,First and foremost, we would like to thank you for choosing us as hosts for your stay in Cancún. We are pleased that you have been able to enjoy our great variety of restaurants, entertainment, facilities in general and the service by our excellent work team. Our main goal is to make our guests feel at home in the Mexican paradise. We hope to have the honor of welcoming you once again in the future. Kind regards, Georgina Aguirre.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Georgina Aguirre, Gestion de l’hôtel
Dear Mehdi,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us, it is very important to know the opinion of our guests.Best regards,Georgina Aguirre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Georgina Aguirre, Gestion de l’hôtel
Dear Dominic,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us it is very important to know the opinion of our guests.Best regards,Georgina Aguirre.
3 sur 5
par un voyageur

Belle plage mais hôtel vieillissant.

Publié le 26 nov. 2022 sur Hotels
Belle et large plage, le bâtiment vieillissant et plusieurs soucis, pas d eau chaude, lumière ne s’éteint plus… impossible de réserver les 2 restaurants attente d, au minimum 1 heure pour s inscrire. On se contentera des buffets, mais la aussi pas fameux. Mieux vaut se contenter des petits snacks au bord de la plage . Autrement les équipes d animation sont sympas. Hôtel en réfection en continu, peinture électricité que du rafistolage. Attention plusieurs restaurants et accès lit à la plage ouvert uniquement aux clients Pyramide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Ricardo de la Paz, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier,Merci de votre préférence et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre belle plage et de l'excellent service de notre grande équipe. D'autre part, nous vous assurons que nous transmettrons vos commentaires à nos services correspondants afin de corriger les inconvénients que vous avez constatés et de nous améliorer jour après jour. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et nous sommes à votre service pour faire de votre prochain séjour une expérience mémorable. Meilleures salutations, Ricardo de la Paz.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Ricardo de la Paz, Gestion de l’hôtel
Dear Abdel,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us it is very important to know the opinion of our guests.Best regards, Ricardo de la Paz.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2022 par Ricardo de la Paz, Gestion de l’hôtel
Dear Richard, Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us it is very important to know the opinion of our guests. Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2022 sur Expedia
La nourriture et les boissons n’étaient pas bonnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par HotLine Oplus, Gestion de l’hôtel
Cher Maria José, Merci beaucoup pour votre récente visite aux hôtels Oasis et pour nous avoir fourni votre avis. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu répondre à vos attentes à votre arrivée. Comme nous essayons toujours de nous améliorer, nous prenons en considération les commentaires de nos clients et nous partagerons vos commentaires avec les départements respectifs pour continuer à nous améliorer. Cordialement, Oasis Hoteles Cancún
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2022 sur Expedia
C’est un immense complexe vieillissement Chambres degueulasse qui puent l’humidité Les buffets je n’en parle même pas L’hôtel n’a rien pour lui
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par HotLine Oplus , Gestion de l’hôtel
Cher Osman, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pleinement profité de votre séjour. Nous apprécions sincèrement vos commentaires pour l'amélioration continue de notre propriété. Nous transmettrons vos commentaires aux endroits appropriés. Cordialement Hôtels Oasis à Cancún
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Ricardo de la Paz., Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, Gracias por sus comentarios. Lamentamos no haber cubierto sus expectativas, esperamos nos pueda dar una segunda oportunidad y cambiar su percepción de nuestro hotel. Atentamente,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024
Most chairs and beds by the oceans were available only by the rent. No help with luggages. I have to wait one hour for my room to check in at 4 pm . They had no ready by 3 pm .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Georgina Aguirre, Gestion de l’hôtel
Dear Faezeh,Thank you very much for sharing your comments about your stay at our hotel by this means. We offer our most sincere apologies for the delay in getting the room, we always take care of checking even the smallest detail to guarantee your satisfaction and make your stay more pleasant. Likewise, we appreciate your comments on the areas that we can improve; we always take into account the comments of our guests in order to exceed their expectations in the future. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the future to enjoy the changes we are implementing. Kind regards, Georgina Aguirre.