Hard Rock Hotel Cancun - All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hard Rock Hotel Cancun - All Inclusive

Vue de la chambre
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
6 bars-salons, 2 bars dans la piscine
Literie de qualité, couette en duvet, articles de minibar gratuits

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Blvd Kukulcan KM 14.5, Hotel Zone, Cancun, QROO, 77500
  • Aquaworld
    ‪10 min à pied‬
  • Terrain de golf Iberostar Cancun
    ‪2 min en voiture‬
  • La Isla (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 chambres, vue sur la lagune (Family)

  • Vue sur la lagune
  • 80 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Chambre Deluxe double, vue sur la lagune

  • Vue sur la lagune
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la lagune

  • Vue sur la lagune
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, vue sur l’océan (Diamond)

  • Vue sur l’océan
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan (Rock Royalty)

  • Vue sur l’océan
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur l’océan (Rock)

  • Vue sur l’océan
  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur l’océan (Rock)

  • Vue sur l’océan
  • 99 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 chambres, vue sur l’océan (Double Beds)

  • Vue sur l’océan
  • 80 m²
  • 6 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 chambres, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 80 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 1 km de Aquaworld et à moins de 3 km de Terrain de golf Iberostar Cancun. La Isla (centre commercial) et Playa Delfines sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Aquaworld - 10 min à pied - 0.8 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Playa Delfines - 5 min en voiture - 4.8 km
  • La Isla (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Cancun Interactive Aquarium - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant nebbiolo en cancun - ‬3 min à pied
  • ‪Fred's House - ‬4 min à pied
  • ‪JW Marriott Lobby Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Porfirio's Cancun - ‬4 min à pied
  • ‪Puerto Madero - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hard Rock Hotel Cancun - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines
Hard Rock Hotel Cancun - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hard Rock Hotel Cancun - All Inclusive like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 swim-up bars and 6 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Cancun property is smoke free.

  • 1 building
  • 600 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 5 dining venues
  • 2 swim-up bars
  • 6 bars or lounges
  • 16404 sq ft of conference space
  • 1524 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hard Rock Hotel Cancun - All Inclusive propose 600 chambres dotées de : une baignoire à remous intérieure privée et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Cancún offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Rock Spa comprend 19 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars dans la piscine
  • 5 restaurants
  • 6 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Basketball
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirée
  • Glissade d’eau
  • Jeu de hockey pneumatique
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 marches pour accéder à l’entrée
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimètres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 34 USD par personne (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

All Inclusive Hard Rock Hotel
All Inclusive Hard Rock Hotel Cancun
Cancun Hard Rock Hotel
Hard Rock All Inclusive
Hard Rock Hotel All Inclusive
Hard Rock Hotel All Inclusive Cancun
Hard Rock Hotel Cancun
Hard Rock Hotel Cancun All Inclusive
Hard Rock Hotel All Inclusive All-inclusive property
Hard Rock Cancun Inclusive in
Hard Rock Hotel Cancun All Inclusive
Cancun Hard Rock Hotel Cancun - All Inclusive Hotel
Hard Rock Hotel Cancun - All Inclusive Cancun
Hard Rock Hotel All Inclusive
Hard Rock Cancun All Inclusive
Hard Rock All Inclusive
Hotel Hard Rock Hotel Cancun - All Inclusive Cancun
Hotel Hard Rock Hotel Cancun - All Inclusive
Hard Rock Cancun All Inclusive

Avis pour Hard Rock Hotel Cancun - All Inclusive

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 483 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’après 190 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 1012.
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’après 134 avis sur 1012.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Cedric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

DJANDOUBI MARIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé ,plage magnifique ,personnel au top ,et restauration all inclusive très qualitative avec plusieurs types de cuisine.Coffee shop accessible toute la journée inclus dans l’offre.Idéal avec ou sans enfants.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Gary

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was not bad but you can see it has seen better days
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Gabriela

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mayra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Karin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dariush, Glendale

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My experience at the reception was highly unsatisfactory. Regrettably, I have decided not to revisit any establishment under the Hard Rock brand globally. My request to speak with the manager was met with the response that he was occupied and unavailable to address customer concerns. The lack of attention to customers was evident. Reflecting on my experience, I could compile a detailed account of the disappointments encountered, as there was little of interest found during my visit.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Denys, Riverdale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is a lot of fun! It was very busy during Christmas but other than being a little crowded it was a great atmosphere. Our room had some minor issues (electric and tub jets) but for the most part the rooms are nice. Great beach volleyball!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

shyam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I upsaid with property they didn't help me for cancel my next day stay.they just ignoring to me they said you book with Expedia Expedia said hotel can do cancel your stay. Even I didn't get any vegetarian food it really hard for me and my family I request to kitchen department they said we don't have any vegetarian curry.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Scott, Toronto

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff at the hotel were great and hard wording, they need more of them. The management and the facility structure need work, when you pay allot of money for a quality facility, we deserved more. The support staff new of our concerns and they didn't fix them. Expedia travel group was good to work with.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Catalina

Points forts : Service et personnel
Excelente servicio de su personal todos son súper amables, la comida muy variada y muy buena. Si le hace falta más limpieza y TV con apps, la política de apartado de camastros para Socios limita a todos es terrible.. pero fuera de esto lo pasamos increíble, todos los días tocan grupos en vivo a diferentes horas, DJ y shows en vivo…
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kenia Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Check in is uncomfortable slow.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

jonathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staying at the Hard Rock Cancun has been an awful experience. The room smelled like sweat and urine, with mold visibly present on the bed, in the shower, and on the balcony chairs. This is completely unacceptable and a serious health concern. The service has been equally frustrating. We tried to reserve a table for a family of 15 at 6 PM, waited three hours, and were finally seated at 9 PM—only to be split into separate tables. When we questioned this, the staff rudely dismissed us, despite another large family being seated together. Booking Zen for my father’s birthday was also a hassle, with no availability until two days later. The beach experience was just as disappointing. My wife waited 30 minutes with our kids for chairs, only to be repeatedly moved because they were “reserved” for others. Towels were consistently unavailable, adding to the frustration. We spent a significant amount of money on this vacation, and it has been a complete waste. The poor accommodations, terrible service, and lack of organization make this resort far from “all-inclusive.” I have no intention of returning and regret choosing this hotel.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

UDRUTH

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Luis Gustavo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pessimo
Horrivel, impossivel listar todos os problemas desta propriedade pq nao lembraria de cabeca, entao vou listar os que vieram agora na mente. O check in atrasou em mais de uma hora, nao havia quartos disponiveis. foi cobrada uma taxa extra atribuindo a culpa ao hoteis.com no valor de 1200 dolares. Os restaurantes tinham filas de mais de duas horas, fomos expulsos de um restaurante pq levei alguns pingos de chuva na camiseta. Comemos em pé em um balcao em outro dia. Reservamos uma mesa no jantar de gala no reveillon comprando um vinho por 150 dolares. Nao havia mesa disponivel quando chegamos segundo eles. Simplesmente tivemos que invadir o salao e sentar numa mesa vazia pra garantir um lugar q tinhamos pago a reserva. As piscinas sao geladas. O restaurante do terceiro andar fecha as 17, mas 16:40 eles ja nao queriam mais pegar pedidos. Tudo isso pode ser relevado, mas falta o basico. Nao tem toalhas disponiveis para todos os hospedes no setor de piscina e praia, sendo que varias e varias vezes ficamos sem ou dividimos uma ou 2 com oito pessoas. Os funcionarios sao arrogantes e soh sorriem para as notas de dolar. O pior eh o Andre que oferece a membresia, justificando que tínhamos q relevar tudo isso e gastar 30 mil dolares na membresia que ele nos daria um iate privativo para passear. Falei que so queriamos ter o direito de usar os restaurantes do hotel e toalhas. No fim, saimos do hotel todos os dias em passeios ou fizemos day use em outros hoteis pq o Hard Rock nunca mais…
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jesse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was amazing!!! Everyone was so friendly and helpful ALL the time. My family and I had such a wonderful time. Absolutely no complaints at all!!! Job well done!!! The food was delicious too
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Christian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would like for everyone who is thinking about booking here to read this: I just arrive from a week stay with my family (include 2 babies under 2) First I would like to clarify that the staff in general is not the nicest (some exceptions) but the vast majority is not nice. They will try to offer you a 1.5 hours talk to sell you a membership in exchange of resort credit which we didn’t buy and then the people who got us into the talk and gave the talk wouldn’t say hi to us anymore during our trip when they say “if you don’t buy it it’s fine, nothing happened” Food is ok, I would like to say resort is extremely small for the amount of people that can stay so expect to be very very hard to get a reservation on any of the 4 restaurants which is very few for being an all inclusive. We were able to eat in all of then except Toro which we wanted the most but service was terrible and one night they said 1 hour wait so we signed up for it and then 1.5 hours later, still nothing we went to ask and they said “here is your beeper, it was an hour for the beeper and then another hour for the table” which they didn’t specify anything and then even worst when we said how disappointed we were because we’ve been waiting for almost 2 hours for a table just to be said to our faces that it was going to be another hour, the person didn’t even apologize for not explaining in the first place but basically told us “what do you want to do then? Wait or not” with a horrible attitude.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Roberto

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024