Note fondée sur 1 526 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. The satisfaction of our guests at Hilton Garden Inn Cancun Airport absolutely is the most important and your feedback help us to continue working and providing the best service of all our team members for our guests.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Nous y étions pour une nuit avant de prendre l'avion le lendemain matin. L'endroit est très propre, le personnel très gentil. Nous avons commandé le souper à la chambre. Tout était très bon et chaud. Je mets 4 étoiles au lieu de 5 pour cette raison : Nous avons trouvé que les chambres manquaient d'insonorisation, nous entendions tout ce qui se passait dans le corridor ; une fille qui crie, des fêtards, du brouhaha de charriot...et ce jusqu'à tard le soir. Mais en général c'est très bien pour passer la nuit avant de partir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. The satisfaction of our guests at Hilton Garden Inn Cancun Airport absolutely is the most important and your feedback help us to continue working and providing the best service of all our team members for our guests.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
La satisfacción de nuestros huéspedes en Hilton Garden Inn Cancun Airport es primordial y recibir una retroalimentación como la que nos brinda es sin duda un factor importante que nos impulsa a continuar trabajando en proporcionar el excelente servicio que nuestros huéspedes merecen.
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
We really appreciate your review of your recent stay at our hotel. We are very sorry to know that your experience did not address your expectations in some areas.The information that you have graciously provide is going to help us to improve our performance in the future.
par un voyageur
Bof
Publié le 8 avr. 2024 sur HotelsPour le prix ça pourrait être mieux… Le seul point positif pour nous était la proximité de l’aéroport.
Piscine sale, Trop de Clim partout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
La satisfacción de nuestros huéspedes en Hilton Garden Inn Cancun Airport es primordial y recibir una retroalimentación como la que nos brinda es sin duda un factor importante que nos impulsa a continuar trabajando en proporcionar el excelente servicio que nuestros huéspedes merecen.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
La satisfacción de nuestros huéspedes en Hilton Garden Inn Cancun Airport es primordial y recibir una retroalimentación como la que nos brinda es sin duda un factor importante que nos impulsa a continuar trabajando en proporcionar el excelente servicio que nuestros huéspedes merecen.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Enregistrement long et pas réactif
J’avais soi disant une chambre pour 4 et sans petit dej
Je suis seule et j’avais le p’tit dej inclus
J’ai du me battre à l’enregistrement et ça a été a priori réglé et le lendemain mon p’tit dej n’était toujours pas inclus j’ai du me battre encore
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
The satisfaction of our guests absolutely is the most important! We really appreciate your feedback, it help us to continue working and providing the best service of all our team members for our guests.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Transportation to and from the airport was easy.
The amenities at the hotel were good for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
The satisfaction of our guests absolutely is the most important! We really appreciate your feedback, it help us to continue working and providing the best service of all our team members for our guests.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Piscine avec cocktails! Ouiiii!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Aaron Rosas, Gestion de l’hôtel
Hello, receive a warm greeting from our team, we would like to thank you for your comments and scores shared to us. hope you come back soon to our property. Regards!