Note fondée sur 350 évaluations de clients

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3,3 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
ENREGISTREMENT FACILE PAS ASSENCEUR CHAISES DE PLAGES INSUFFISANTES BONNE NOURRITURE BUFFET
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Miranda | Guest Service, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous sont très précieux.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Yeing Lucero | Guest Service, Gestion de l’hôtel
Gracias por darnos la oportunidad de atenderlo!Esperamos verlo muy pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2019 sur Expedia
Excellent service de la part de tout le personnel de l’établissement, surtout du gérant David c’est très apprécié , l’équipe d’animation sont très accueillants Luis, Miguel et Bibiana
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Yeing Lucero | Atención a Huéspedes, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons te voir bientôt!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2016 sur Hotels
Hôtel en réparation.
3 sur 5
par Christine de Montréal

Si vous êtes francophones, à éviter comme hotel!

Publié le 20 janv. 2016 sur Hotels
Un accueil peu enthousiasme. Je suis arrivée à 14:35 et j'ai eu ma chambre à 15:40! Ils m'ont fait attendre dans le lobby pendant 1 heure me disant que la chambre n'était pas prête. J'ai eu le temps de regarder les gens travailler à la réception et je peux vous dire qu'il y a une très mauvaise gestion du personnel. Les gens sont MAL reçus s'ils ne parlent pas espagnol ou anglais au départ. 2e point, la chambre était prête mais comme il n'y avait qu'un seul gars pour apporter les bagages, ils m'ont fait croire que c'était à cause du ménage pas terminé... Ils prennent les touristes pour des naifs! Ca donne pas le goût d'y retourner... 3e point négatif: pas de wifi dans les chambres, juste autour du restaurant. 4e point, plage minuscule, manque de transat.
2 sur 5
par un voyageur de Prevost, Quebec, Canada

Hôtel à Cancun sur la plage

Publié le 19 août 2014 sur Expedia
Pour : Situer sur la plage
Contre : Meilleure bouffe
Emplacement : Courte distance du centre-ville
Vieil hôtel, tout inclus bouffe décevante toujours la même chose au menu, plages 1 sur 2 ok. Difficulté à avoir des serviettes lors de l'arrivée.
3 sur 5
par Famille Gionet de Québec

Hotel a petit budget

Publié le 25 avr. 2014 sur Hotels
Nous étions 3 pers notre avis on a déja eu beaucoup mieux, la nourriture ordinaire on a eu la tourista tout les 3 .Pas de frigo dans la chambre pas d'eau potable fallait aller la chercher au bar et elle était chaude, Les 2 dernières journée la femme de chambre ne venait que porter des serviettes ne faisait plus les lits il a fallut aller a 3 reprises demander du papier de toilette.Nous sommes quand même content la température était la mais ne retournerons jamais a cette Hotel.
3 sur 5
par WALLAERT

Très bon hôtel sur Kukulkan Av./Zone hôtellière

Publié le 20 août 2012 sur Hotels
Hôtel agréable et personnel serviable (cherche une solution directement quand il y a un problème). Chambre assez humide (impossible de faire sècher les serviettes dans la chambre) mais bon niveau de confort. Bien situé sur la Kukulkan av. Très bon rapport qualité/prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Saguenay

hotel Celuisma dos playa

Publié le 29 nov. 2011 sur Hotels
Correct pour le prix sans plus