Note fondée sur 724 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
À notre arrivée, c’était près de 600 pesos de plus, j’avais réservé plusieurs semaines à l’avance et j’ai dû insister pour que le montant initial soit respecté. Nous sommes arrivés tard en soirée et le propriétaire ou directeur n’a pas été très accueillant ni compréhensif, j’étais avec mes deux enfants et ma mère. Nous avions que 2 serviettes pour la douche (froide) quand j’ai réserver pour 4 personnes. Les lits et oreillers n’étaient pas au top. Cependant beaucoup de rangement pratique en famille. Plein soleil sur la chambre. A/c pas fameux. L’avantage est la proximité pour le ferry vers Isla Mujeres, le tarif des taxis moins cher car hors du centre ville de Cancun.
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Déjà que on arrive à l’accueil et le monsieur de la réception est si grocier il m’a empêché de rentrer à ma chambre, payé en avance par Expedia, car j’avais un chien d’assistance émotionnel d 2,3kg et fallait payer de plus, pas informé sur le site, ma carte a été bloqué pour l’avoir passé de 3 fois et M.ne m’a pas laisser prendre ma chambre j’ai du rester planté là pour appeler la banque Monsieur m’a parlé et traité despectivamente, la place très sale, les draps taches du sang, mentionné navette aéroport sur le site et c’est pas vrai, aucune collaboration du personnel à la réception pour te guider ou trouver un transport. Rester à l’aéroport c’est mieux que venir dans cette place ! Ça n’est pas mon 1er voyage mais ma
1er mauvais expérience en Cancun
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
C' est bien , mais c' est décevant d avoir des frais supplémentaires a l arrivée
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Expedia
Accueil et parking aprecies
Quartier peu encourageant, literie moyenne, pas d'eau chaude...
par un voyageur
Publié le 18 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2022 sur Expedia
Il y a très peu de bruit dans les chambres la nuit ce qui m'a surpris.
Le terminus ADO est à une vingtaine de minutes de marche.
par un voyageur
Hôtel fonctionnel mais soucis de propreté
Publié le 15 nov. 2021 sur HotelsExcellent accueil, personnel très serviable. Cependant, on nous a attribué une chambre très humide qui avait visiblement déjà servi avant notre arrivée (verres et bouteille de sirop ouverte sur la table, bouteille de talc dans le tiroir de la commode, brosse à dent et dentifrice utilisés au bord du lavabo et rasoir dans la douche). On nous a proposé de changer de chambre mais une odeur infecte de renfermé régnait dans la nouvelle chambre donc nous avons tout de même préféré garder la première. Petit-déjeuner compliqué où la moitié de nos demandes n’a pas été servie, tandis que l’autre moitié ne correspondait pas à ce que nous avions demandé… enfin, malgré nos deux demandes, aucun taxi n'avait été commandé pour notre départ vers l'aéroport, ce qui nous a fait partir en retard. Heureusement que nous avions prévu large! Hôtel fonctionnel malgré tout pour ce prix.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Sandra G., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su evaluación sobre su reciente estancia con nosotros. Estoy muy contenta de saber que su visita resulto placentera, nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible.
Esperamos ser nuevamente se opción de hospedaje en su próxima visita a Cancún.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Sandra G., Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.