Note fondée sur 590 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Satisfecho
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel urbain près de tous les resto et bars intéressant typiquement mexicains au cœur de Cancún urbain. Grande épicerie à proximité, pharmacie etc…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Hotel Kavia Cancún, Gestion de l’hôtel
Salut! Merci beaucoup pour votre excellente critique et note, nous espérons vous aider bientôt. Excellente journée!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel bruyant, discothèque à proximité, chien du voisinage qui jappe toute la journée, travaux dans l’hôtel durant mon séjour. Personnel non serviable. À évité!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Hotel Kavia Cancún, Gestion de l’hôtel
Hello! We apologize for incovenients in your stay, unfortunately we can't take control for the neighborhood, because is a tourist place.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
Je suis restée deux nuits dans cet hôtel alors honnêtement si vous voulez du calme n’y allez surtout pas. L’extérieur est très bruyant les gens font la fête toute la nuit et l’hôtel en lui même est très bruyant les gens s’en foutent royalement ils parlent fort à toute heure claquent les portes et ça raisonne énormément!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par Hotel Kavia, Gestion de l’hôtel
Hello Cyrielle! We apologize that your stay it wasn't that you expect, is correct that our location is near to night places. About the noises in hotel itself, we will working on that for make it better. Thank you for the comment! Stay safe and healthy!
3 sur 5
par un voyageur

Kavia Hôtel

Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
Le wifi ne fonctionnait pas et il n’était pas possible d’avoir la chambre avant 15h00 et pas possible d’avoir de late check out de une heure, seulement 30 minutes.
3 sur 5
par un voyageur

Kavia Hôtel Cancun

Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
Il y avait toujours du bruit, il était impossible de dormir avant 2 ou 3 heures a.m. la douche était cassé il n’y avait presque pas d’eau, même chose pour l’évier de la salle de bain. J’ai demandé un late check out et on m’a donner seulement 30 minutes supplémentaires on ne voulait pas laisser une heure même si je pensais resté à cet hôtel une nuit supplémentaire et j’en ai fait part lors de ma demande pourtant et on a refusé donc j’ai décidé d’aller ailleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Pas d'eau chaude...

Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
Très déçu de mon séjour. On est restés 3 nuits et depuis notre arrivé il n'y avait pas de l'eau chaude, ils nous ont dit qu'une partie était cassé mais que le lendemain serait réglé. Pendant les 4 jours ils ont pas réussit à réparer la chaudière, donc on s'est douché avec de l'eau froide et aucune compensation pour cela. En plus les chambres sont très mal isolées, on entendait des cris et des bruits toute la nuit. On a mal dormi. Le seul point positif c'est que c'était propre.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2021 sur Hotels
L’hôtel était bien, propre et agréable ! Vraiment très bien situé ! Derrière la petite ruelle à l’arrière se trouve un parc avec des manèges, jeux et amusements pour les enfants ! Des kiosques de nourriture, dépanneur etc ... Les enfants ont bien aimé la piscine ... par contre un peu bruyant la nuit ! Jappement de chiens, sirènes ...