Hotel NYX Cancun All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage près de Plage de Chac Mool Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel NYX Cancun All Inclusive

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Extérieur
Suite (Sunset) | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Massage sur la plage

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Les clients ont aimé :

Chambres propres, lits confortables, personnel amical

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Blvd. Kukulkan, Manzana 52, Km 11.5, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • La Isla (centre commercial)
    8 min à pied
  • Cancun Interactive Aquarium
    9 min à pied
  • Centre commercial Kukulcan Plaza
    19 min à pied
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    22 min en voiture

Options de chambre

Suite (Sunset)

  • 37 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room

  • 37 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Room

  • 42 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 25 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure

  • 58 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cancún

Sur la plage.Parc national de la côte ouest de Isla Mujeres, Punta Cancun et Punta Nizuc et La Isla (centre commercial) se trouvent à 10 minutes de marche de hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera. El Sol de Cancun et Cinemex La Isla Cancun se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • La Isla (centre commercial) - 8 min à pied
  • Cancun Interactive Aquarium - 9 min à pied
  • Plage de Chac Mool Beach - 3 min en voiture
  • Plage Forum - 3 min en voiture
  • Cancún Center (centre de congrès) - 3 min en voiture

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬7 min à pied
  • ‪Duna Pool Bar - ‬12 min à pied
  • ‪Andiamo - ‬7 min à pied
  • ‪Los Chachalacos - ‬7 min à pied
  • ‪Azulinda Cafe & Bar - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel NYX Cancun All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage près de Plage de Chac Mool Beach
Hotel NYX Cancun All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at Hotel NYX Cancun All Inclusive, and enjoy amenities like a spa tub and a fitness center.

Free breakfast is served daily. There are 4 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cancun property.

  • 195 guestrooms or units
  • 8 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Hotel NYX Cancun All Inclusive possède 195 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à Cancún offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le restaurant Chianti est uniquement disponible pour les clients ayant réservé au moins 3 nuits, et le restaurant Umami est uniquement disponible pour les clients ayant réservé au moins 5 nuits.
Certaines suites se trouvent à l’étage et sont accessibles uniquement par des escaliers. Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet hébergement au préalable pour demander une suite à un étage desservi par un ascenseur.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 avril 2024 au 30 novembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Une des piscines
  • Espace extérieur
  • Corridor
  • Baignoire à remous

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accès aux commodités suivantes :

  • Piscine extérieure

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel NYX Cancun All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 35 USD par véhicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 35 USD (aller simple), (jusqu’à 12 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Nyx All Inclusive
Nyx Cancun All Inclusive
Nyx All Inclusive
All-inclusive property Hotel Nyx Cancun All Inclusive Cancun
Cancun Hotel Nyx Cancun All Inclusive All-inclusive property
All-inclusive property Hotel Nyx Cancun All Inclusive
Hotel Nyx All Inclusive
Nyx Cancun All Inclusive
Hotel Nyx Cancun All Inclusive Cancun
Nyx Cancun Inclusive Inclusive
Hotel Nyx Cancun All Inclusive Cancun
Hotel Nyx Cancun All Inclusive All-inclusive property
Hotel Nyx Cancun All Inclusive All-inclusive property Cancun

Avis pour Hotel NYX Cancun All Inclusive

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 629 avis sur 1068." "
Note de 8 – Bien, d’après 234 avis sur 1068." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 1068." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1068." "
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 1068." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Valery

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le meilleur séjour à Cancun! Le service était incroyable pour tous les membres de l’hôtel et la nourriture délicieuse et variée. Nous avions une chambre deluxe avec balcon et nous avions une vue partielle sur la mer sans l’avoir demandé !! Une belle surprise. Nous sommes resté 11 jours et nous avons pu remarqué à quelle point les employées travaillent fort pour les clients. Tout est super propre! Nous avons réservé des tours avec l’hotel et ils nous ont bien encadré. Nous avons apprécié la musique et le divertissement durant la journée, mais surtout que l’hotel redevienne calme le soir pour que nous puissions bien dormir. Les seuls bémols seraient le nombre de chaise autour de la piscine, si on y va pas a 7h, il n’y en a plus. Nous serons définitivement de retour à cet hotel !
Séjour de 11 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

viviane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pour un séjour de 9 nuits repas répétitifs, manque viande, crustacés
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mention spéciale à Juan Jose, Alberto, Freddy, Alejandra et Misael pour leur bon service 😁
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel
Très beau petit hôtel
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Simon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
B
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chouette hôtel - pas trop grand. On a bénéficié d’une chambre super grande, les restaurants sont bons et la plage + eau sont juste magnifique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Philippe, ST Augustin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel pas trop grand, bien situé dans la zone hôtelière, avec une plage magnifique. Cependant, il manque de chaises longues, tant à la piscine qu’à la plage, ce qui oblige de se lever très tôt le matin pour en réserver afin d’être sûr d’avoir une place…

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Kristy Alise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kristy Alise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great experience. Staff was amazing, super friendly and very accommodating. Would definitely recommend this place. It’s not a big resort but that made it more personable. We got to know the staff and even other guests.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Boribane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The food can be better . Breakfast was good .
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
really nice place. It’s small and cozy. The only thing that bothered me was that the windows are NOT soundproof. If your room is on the lagoon side it’s very noisy during night from the road. Other than that the food was tasty, you have a lot of options all day and while you sit on the beach the waiters constantly bring you drinks and food you ordered. Get the all inclusive rate and mostly everything is included despite the price on the menu. Everything was great and everyone is very nice and friendly.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sylvia Munge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
i liked the staff
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

John Norman Garlan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was easy to access and near several food places. The all inclusive features were great, alcoholic beverages, all you can eat food spots. The staff was extremely friendly and helpful when we had questions.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was excellent overall. Food was above average for an all-inclusive. We enjoyed all the options and the changing menu. Our room was very nice. Housekeeping was average. Some dirty floors and our fridge rarely got refilled and we had to ask for waters to be replaced a few times. The condition of the beach was excellent. Finding a spot, especially with shade was not always easy. If there were even 5 more beach umbrellas available then there would have been plenty every single day we were there. That definitely would have upped our enjoyment if we didn't have to stress over finding a decent spot every day. Service on the beach changed from day to day. Sometimes we would be there and not have a waiter stop by for over an hour and some days they were more attentive. The mixed drinks were also very hit and miss depending on the day. Overall they were average and tasted watered down. The pool closed a lot earlier than what is normal in the evening as well. It would have been nice to swim at night even until 10 pm. Overall our experience was great and the staff were very friendly.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Clarice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Food not so good!!!! Service is was wonderful❤️
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mallory Rose

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was fantastic. They were very attentive and ready to help. The frustrating part was that when we got to the resort they tried to sell us an upgraded "all inclusive" package for $50 per person per day. There was also an "environmental tax" of $150. This would have been great to know in advance. The food was pretty good, not always hot andnot a lot of options. Believe it or not but the hot dog cart was great, fresh and hot! The hotel common area had a terrible smell, very heavy perfume it was like they were trying to cover up the smell of mildew. On our last day I noticed a mister responsible for the smell behind one of the couches. Otherwise the rooms were clean and perfect for what we were looking for. It would be great if they had another pool or more lounge chairs.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

vitaliy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Commodités
Had such an incredible time at my first inclusive. Everyone was so lovely
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maria Elva, Atlanta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff maravilloso y comida estupenda.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Thadd

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Everything was nice but rooms curling fans didn’t not work and shower had flooding
Séjour de 5 nuits en août 2024