Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
Parfait, personnel serviable et à l'écoute. Super hôtel avec 2 piscines, un jacuzzi, un accès à la plage. Le petit déjeuner est très bon et il y a beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par Guest Experience Manager., Gestion de l’hôtel
Chere Margaux,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis.Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour, en particulier que vous avez apprécié le service amical fourni par notre personnel. Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos installations et notre restaurant pour le petit-déjeuner.Nous espérons que vous nous rendrez à nouveau visite, afin que nous puissions continuer à vous choyer.Meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
Hôtel très bien situé et à taille humaine. Très belle structure avec 2 piscine et un jacuzzi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Receive our warmest greetings. Allow us to thank you for your kind comments about your experience at our hotel. We truly appreciate your good comments on the services our staff provided to you. We look forward to seeing you again.
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour.

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
L'hôtel est facile à trouver et relativement bien situé. Nous avons immédiatement été pris en charge à l'accueil (possibilité de garer notre véhicule dans le parking sécurisé) nos bagages ont été pris et nous avons été reçu avec un verre de bienvenu. J'ai l'impression que nous avons été surclassés car la chambre que nous avions semblé bien mieux que celle que nous avions réservé. Dans tous les cas, la chambre est très spacieuse et super bien équipée, la décoration est soignée. Le plus agréable était le très large balcon avec la vue splendide sur la mer et la piscine. La piscine est grande et agréable et à très bonne température. Elle est juste à côté de la plage. La plage est également très joli même si nous n'avons pas pu profiter de la mer car il y avait trop de vagues. L'hôtel n'est pas très loin du centre commercial le Forum où il est agréable de flâner. Le petit déjeuner était au top. Très complet, très gourmand et les produits de bonne qualité. Je regrette de n'avoir passé qu'une seule nuit ici et si je reviens au Mexique j'en profiterais certainement pour rester quelques nuits de plus pour me détendre dans cet hôtel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest We would like to thank you for choosing our hotel as your holiday destination during your visit to Cancun. Our guests play a key role in helping us to improve our services and we truly appreciate the feedback. It is a real pleasure to know that you had a wonderful time, and you enjoyed your stay. It was an honor to host you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
Bon séjour . Belles plages et piscine . On nous a propose une formule all inclusive a notre arrivé , que nous avons accepté malgré le tarif (cher) mais on a compris le prix lors du 1er déjeuner de la qualité . Donc bonne restaurations. Les moins sont les chambres, et salle de bain c'est vieux et basic. Endroit Abîmé . Pas d assenceur . Faut en montrer des marches.... Pour les sportifs la salle de sport qu'il propose oublier c'est une mini cave. Sinon pour 3 jours c'etait cool et suffisant dans cet hôtel . Mais j'y retournerais pas 😁
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Natalia., Gestion de l’hôtel
Your comments are of great importance to us, because they allow us to continually improve. We hope you will soon give us the opportunity in the future to show you that each of your comments is considered to improve our services every day. Best regards!
2 sur 5
par un voyageur

Travaux

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Travaux Impossible de dormir Horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Director General, Gestion de l’hôtel
Receive our warmest greetings from Cancun. First and foremost thank you for choosing NYX as host of your recent holidays. Our mission is to make every stay as close to perfection as possible ensuring our guests with the most relaxing experience and it is with great concern to read we were not able to meet your expectations this time. Allow us to thank you for sharing your comments with us, as they will allow us continue to improve and provide a truly four stars service to all of our guests. We hope to have the opportunity to welcome you back in the near future and provide you the truly experience you deserve.
5 sur 5
par PIERRE

Magnifique

Publié le 15 août 2017 sur Hotels
Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2017 par NYX HOTEL CANCUN, Gestion de l’hôtel
Dear guest • Thanks for very much for your comments about our hotel. Our staff feels very encouraged. We really appreciate them and look forward to having you back. Kind regards,
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal

Petit hôtel sympa

Publié le 18 juill. 2017 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. La chambre était spacieuse et confortable. La nourriture était très bonne. Il devrait y avoir plus d'activités pour les enfants et à faire en soirée.
5 sur 5
par Catherine

Hotel agréable

Publié le 29 janv. 2017 sur Hotels
Hotel agréable. Personnel sympa. Piscine à débordement et accès à la grande plage avec transats. Arrêt de bus à 1 minute à pied pour accéder au centre animé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you so much for your review of our Hotel, we sincerely appreciate them, it brings us great satisfaction to know that we exceed your expectations, we are very happy to read that you had an excellent and enjoyable stay. We will be recognized to our staff. We hope that you will return again very soon. Many thanks for you valuable feedback. Best regards Hotel NYX Cancun
3 sur 5
par un voyageur

dirty sheets, uncomfortable pillows, humidity

Publié le 18 mars 2015 sur Hotels
The sheets were very dirty when we checked in, we had re request changing them. the pillows very old and uncomfortable. The bathroom full of humidity because it has no ventilation at all so smell the humidity in the room. Les draps était très sales, nous avions demandé de les changer. les coussins était vieux et inconfortables. le sale de bain très humide et sans aucune ventilation et on sent la l'humidité dans le chambre.
1 sur 5
par un voyageur de K

Hotel bien situé

Publié le 1 févr. 2015 sur Expedia
A éviter , pas d eau chaude, vieille salle de bain et quasi pas de lumière , pas d ascenseur et nous étions au 5 ème .Mais ils viennent vous aidez pour les bagages. Très belle vue sur la plage, grande terrasse et le petit déjeuner est très bon, large choix.