Note fondée sur 749 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Rudimentaire

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très rudimentaire mais cela était attendu pour le prix Dans ma chambre je n’avais pas d’eau chaude (le robinet était cassé donc ils étaient de toute évidence au courant lorsque la chambre m’a été attribuée mais ils espéraient sûrement que je ne dise rien). La personne de la réception, qui ne parlaient pas anglais, m’a gentiment “upgradé” dans une suite. Je m’attendais à un autre standing. Que nenni ! Prises arrachées, pas de verrou sur la porte, La douche était médiocre et l’eau était juste tiède mais bon pour une nuit j’ai laissé tomber… après tout c’est le Mexique et bon courage pour trouver de l’eau chaude la bas! Seul point positif : proximité avec la station de bus Ado Pour une nuit ça fait le job.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par hotel, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons les désagréments survenus, nous travaillons jour après jour pour améliorer le service rendu à nos clients. Nous espérons que ce n'est pas la dernière fois que nous nous voyons.
2 sur 5
par un voyageur

Miteux

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Nous etions dans la partie non rénové de l'hôtel, c'est miteux, humide, tout part en lambeaux, des traces d'humidité partout, de l'urine sur les wc et 10 cm sous la porte pour laisser entrer les moustiques et c'était après avoir changé de chambre, la première était pire. Heureusement le personnel est sympathique et c'est proche de la gare routière.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par hotel parador, Gestion de l’hôtel
Gracias por la preferencia, esperamos haya tenido una agradable estadía y una buena experiencia. Así mismo lamentamos los posibles inconvenientes que pudieron haber ocurrido, en Hotel Parador su opinión es importante por lo que trabajaremos para tener un mejor servicio.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par hotel parador, Gestion de l’hôtel
Gracias por la preferencia, esperamos haya tenido una agradable estadía y una buena experiencia. Así mismo lamentamos los posibles inconvenientes que pudieron haber ocurrido, en Hotel Parador su opinión es importante por lo que trabajaremos para tener un mejor servicio.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bien placé dans le vieux centre animé

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Très bien situé dans le vieux centre animé, parking (un peu cher) sécurisé, l'aile gauche de l'hôtel vient d'être rénovée et est parfaite. Belle piscine idéale pour les jeunes, ascenseur pour les valises: nous y reviendrons, c'est certain!
2 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Hotel basique, bien pour une nuit. Le point faible pas d'eau chaude.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Gustavo Cahum., Gestion de l’hôtel
Estimada Carole, agradecemos vuestro comentario.Gracias por hospedarse con nosotros.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2022 sur Expedia
C'est proche de tout et super propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2022 par Gustavo Cahum, Gestion de l’hôtel
Chère Taina, nous apprécions votre commentaire.Merci de rester avec nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Gustavo Cahum., Gestion de l’hôtel
Estimado Florent, agradecemos vuestro comentario. Gracias por hospedarse con nosotros.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
L'emplacement est bien Établissement est vétuste et mal entretenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Gustavo Cahum., Gestion de l’hôtel
Estimada Mehdi, agradecemos vuestro comentario, estamos trabajando para la mejora de las instalaciones. Gracias por hospedarse con nosotros.