Note fondée sur 2 417 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Tres bien
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Bonne nourriture, chambres confortables, très bon service, belle plage.
Toutefois, l'hôtel annonce des Smart TV dans chaque chambre alors que ce n'est pas le cas, et quand il y en a, elle ne sont pas raccordées sur l'internet!!!
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Tout a été bien
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Le service de restauration était merveilleux, M. Martin était super attentionné tous les jours de notre séjour. Super bon service de nettoyage aussi. le plus gros problème ce sont les réceptionnistes qui sont souvent stupides et ne savent pas donner les bonnes informations
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Les restaurants, piscine, localisation
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2024
We return every year because of the food, service, and overall Riu brand
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par Hotel Riu Cancún, Gestion de l’hôtel
Dear John,We appreciate you leaving your feedback and we are delighted to read you had a nice time.Your evaluation makes us want to continue working to offer the best service.Lovely hosting you and looking forward to have you again, John!Warmest Regards!Hotel Riu CancúnOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Riu team members were great and really helpful. Would recommend to others.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Online Reputation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Marquis,We are very pleased to read your kind comments and to know that you have positively valued different aspects of the hotel.We hope that you will visit us again soon and be able to offer you another great and unforgettable experience with us.Kind regards,Hotel Riu CancunOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Las fiestas en el hotel riu caribe
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Beautiful hotel, the employees are very nice. The activities and events were great. Food was good. I will go back again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Hotel Riu Cancún, Gestion de l’hôtel
Dear Ingrid,We strive to make all of our guests feel welcome and relaxed during their time with us. It is rewarding to learn that our team’s efforts paid off.Thank you for your great evaluation.We hope to welcome you again, Ingrid, so we can share yet another nice stay.Warmest Regards!Hotel Riu CancúnOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Gran servicio, atención, lugar increíble para vacacionar en pareja y familia