Note fondée sur 2 445 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Tres bien
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Bonne nourriture, chambres confortables, très bon service, belle plage.
Toutefois, l'hôtel annonce des Smart TV dans chaque chambre alors que ce n'est pas le cas, et quand il y en a, elle ne sont pas raccordées sur l'internet!!!
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Tout a été bien
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Le service de restauration était merveilleux, M. Martin était super attentionné tous les jours de notre séjour. Super bon service de nettoyage aussi. le plus gros problème ce sont les réceptionnistes qui sont souvent stupides et ne savent pas donner les bonnes informations
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Les restaurants, piscine, localisation
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2024
We return every year because of the food, service, and overall Riu brand
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par Hotel Riu Cancún, Gestion de l’hôtel
Dear John,We appreciate you leaving your feedback and we are delighted to read you had a nice time.Your evaluation makes us want to continue working to offer the best service.Lovely hosting you and looking forward to have you again, John!Warmest Regards!Hotel Riu CancúnOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024
We had a great time! Everyone was very friendly.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Buen trato del personal y excelente entretenimiento y limpieza del hotel.
Calidad de la comida y las bebidas aceptable, podrían mejorar.