Note fondée sur 2 448 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Tres bien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Bonne nourriture, chambres confortables, très bon service, belle plage. Toutefois, l'hôtel annonce des Smart TV dans chaque chambre alors que ce n'est pas le cas, et quand il y en a, elle ne sont pas raccordées sur l'internet!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Tout a été bien
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Le service de restauration était merveilleux, M. Martin était super attentionné tous les jours de notre séjour. Super bon service de nettoyage aussi. le plus gros problème ce sont les réceptionnistes qui sont souvent stupides et ne savent pas donner les bonnes informations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Les restaurants, piscine, localisation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2024
We return every year because of the food, service, and overall Riu brand
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024
We had a great time! Everyone was very friendly.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Love it! Stayed for 5 nights and had a ball. I wish the pool was open at night or bars stay longer. Also a lot of the restaurants did not let us in even though they had plenty of space and time open like the steak house. But I recommend it.
5 sur 5
par un voyageur

Muy buen hotel

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Una excelente experiencia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado/a Héctor,Gracias por tomarse el tiempo de hacernos llegar sus valiosos comentarios tras su reciente estancia en nuestro hotel.Estamos muy contentos de saber que ha disfrutado de su estancia en nuestro hotel y esperamos compartir pronto otra experiencia increíble con usted. Que tenga un buen día.Hotel Riu CancunOnline Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels