Note fondée sur 221 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
Très bon hotel. je vous conseille cet hotel si vous êtes véhiculé car un peu loin du centre à pied (même si c’est faisable) hotel propre avec un bon accueil de la part du personnel. petit déjeuner simple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Hotel Boutique Kabah / Abigail P.R, Gestion de l’hôtel
Salut Philippe, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions votre commentaire. Nous espérons être à nouveau vos hôtes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par Operaciones, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios Thank you for your comments
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Operaciones, Gestion de l’hôtel
Gracias por su opinión
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Ruby, Gestion de l’hôtel
Gracias por su preferencia Sr. Juan Rene:Ha sido un placer contar con su visita y saber que estuvo a gusto.Quedamos a sus ordenes
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Ruby, Gestion de l’hôtel
Gracias por su preferencia Sr. Rafael:Le ofrecemos nuestras disculpas por no haber cubierto sus expectativas, estamos trabajando en un programa de mejora continua y para ello nos permitimos solicitar su apoyo con sus observaciones, tenga la seguridad que nuestra gerencia estara corrigiendo los detalles que usted nos reporte y usted pueda comprobarlo en su proxima visita deseando que esta sea pronto.Saludos
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Ruby, Gestion de l’hôtel
Gracias por su visita Sr. Manuel; Esperamos su estancia haya sido placentera; nos ponemos a sus ordenes para cualquier comentario y/u observacion que pudiese compartir con nosotros, estamos trabajando en un programa de mejora continua y estos son de suma importancia para nuestra administracion.Saludos
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Ruby, Gestion de l’hôtel
Gracias por su visita Srita. Karen:Es grato saber que disfruto su estancia en Hotel Kabah Boutique.Esperamos contar nuevamente con su visita en un futuro cercano.Saludos
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Ruby, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Subarna:In the name of our manager we apologies us for your unpleasant stay, Could you please let us know by email your detailed experience please be sure we are working to fixe any issue reported by our guests.Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Ruby, Gestion de l’hôtel
Gracias por su visita Sr. Manuel:Es grato saber que disfruto su estancia en Hotel Kabah Boutique.Esperamos contar nuevamente con su visita en un futuro cercano.Saludos