Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Terrain de golf Iberostar Cancun et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Vue depuis l’hébergement
10 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine de fruits de mer
Pêche
Hall
10 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine de fruits de mer

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulcan, Retorno Chac L-41, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Aquaworld
    ‪7 min à pied‬
  • Plage Las Ballenas
    ‪10 min à pied‬
  • Oasis Arena
    ‪16 min à pied‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, au bord de l’océan (View)

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, au bord de l’océan (View)

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le complexe

  • 39 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, balcon, vue partielle sur l'océan

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, vue partielle sur l'océan

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur le complexe

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur l’océan

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, au bord de l’océan

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, balcon

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cancún

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de Terrain de golf Iberostar Cancun et de Playa Delfines. Aquaworld et Plage Las Ballenas se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Aquaworld - 7 min à pied
  • Oasis Arena - 16 min à pied
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 3 min en voiture
  • La Isla (centre commercial) - 4 min en voiture
  • Playa Delfines - 6 min en voiture

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fred's House - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪BlueAgave - ‬9 min à pied
  • ‪Chambao - ‬7 min à pied
  • ‪JW Marriott Lobby Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Terrain de golf Iberostar Cancun et avec accès direct au centre de congrès
Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a lazy river, and a waterslide. There are 10 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this property measures 125 square feet (12 square meters) and includes conference space. A health club, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cancun property.

  • 450 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 10 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 125 sq ft of conference space
  • 12 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort propose 450 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Cancún offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 10 restaurants
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parcours aquatique
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.88 USD par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Cancun CasaMagna
Cancun Marriott Resort
CasaMagna Marriott
CasaMagna Marriott Resort
Marriott Cancun
Marriott CasaMagna
Marriott CasaMagna Cancun
Marriott CasaMagna Cancun Resort
Marriott CasaMagna Resort
Marriott CasaMagna Resort Cancun
Marriott Casamagna Cancun Hotel Cancun

Avis pour Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 668 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 180 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1005.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 6 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beaucoup trop cher pour une plage en algues
La facture de hotels.com n'était pas assez pour Mariott. Un autre 75 $ us pour les frais de résort. Les frais de hôtels.com était pour la chambre , pas pour le résort qui est en surplus. Donc 500 $ par jour n'était pas assez. De plus le service était agréable mais toujours avec la main tendu pour un pourboire supplémentaire . De notre voyage de 15 jours au Mexique , Cancun coutait 7x le prix de Campeche, 4x le prix de Mérida, 2x le prix de Playa del Carmen. Ceci est vrai pour l'hôtel ainsi que les restaurants et les boissons.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nil
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel au soin, agréable et serviable. Chambre propre et confortable. Seul bémol: beaucoup de bruit, chambre au rez de chaussée avec des travaux en journée. Globalement, un bon 8 sur 10
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Prasanna, NORTH ANDOVER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The food quality at all restaurants was average. Also, the drinks were plenty but quality was missing. The only food we enjoyed was on Christmas evening but the options were very limited. There should have been at least one veg option in soup, salad
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Fanolla

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my stay to celebrate my birthday. The property was well appointed and the staff was amazing! The adult infinity pool is separate from the larger family pool, which I particularly liked, and both were great. Favorite food options were the ceviche and the fresh grill and taco stand on the events terrace. Poolside, Abel and Patricia were so attentive and kind. Best dining options were Hana (breakfast buffet), Casa Madre (flavorful Mexican cuisine) and Ono (delicious hibachi). I will definitely come back to this resort!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cancun
Beautiful views friendly staff clean!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sheena Danica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Family friendly all inclusive resort. The entertainment was superb!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jan Walter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort arranged our transport from the Airport (Prestige Services) which was professional, safe, and clean. Check in was a breeze, they explained what was offered, included and not included with the stay. Our room faced the pools, bars, and most importantly the beach! The room was clean and fresh. The only thing that could be improved was the phone/handset, audio was terrible. Could not understand what was being said, so often I would tell reception what I need in person whenever I'm headed to my room. Room service was excellent, they are fast and friendly. The restaurant choices in the grounds was amazing, I believe it was low season so I did not have to make reservations. You are sat right away and your drink order is taken soon after. My only complaint is that I saw some of the servers eating leftovers while cleaning up guest tables. Not really a pleasant sight while you're dining. This happened in Casa Madre and Hana during dinner time. Overall, the service was amazing. Amenities is sufficient as we were mostly out of the resort for excursions. The crow is ranging from early 30s-50s and some families with young children. Not really a party resort for 18-25 year olds. HIGHLY RECOMMENDED AND WOULD DEFINITELY STAY AGAIN.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JIAEN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mahmoud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Food is excellent. However, dining options are very limited. There is no all day buffet style restaurant unlike many other all inclusive. Rooms are pretty good though some are moldy. Unfortunately, kids under 2 will not have much to do (they are not allowed in the kids club), with no activity available other than swimming/pool. Overall a good experience but I wouldn’t give it a 10/10.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jorge

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Gym most of equipment was damaged and not available to use. I was assigned a wrong room setup for my first day of stay.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kourosh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I recommend each room has own scale for adjusting luggage wight because other resorts has it.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JIAJUN

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful 3-night stay at the Marriott Cancun, an All-Inclusive Resort recently. The sea view from the resort is great. While the food was decent (ok as a resort), the cocktails were a highlight—absolutely amazing! The resort's cleanliness and the friendliness of the staff made our stay very comfortable. A special shoutout to the best bar located in front of the entrance; bartenders Jasson and Enrique are exceptional. Their mixology skills are top-notch, and I highly recommend trying their special local cocktails. Both of them are not only skilled but also incredibly hospitable. Don't miss out on meeting them! Tell them Tim and his friends from Vancouver said hi.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Slaven, Bartlett

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
N
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

NIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

enverie anna, addison

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort was one of the best i have stayed my family and i loved it. The food is the best i have had at an all inclusive staff was very helpful and rooms are clean only thing keeping this resort from 5 stars is the lack of entertainment other than that i would recommend this hotel to everyone
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Timothy John Pama

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
We stayed here for one week and we got bored after a two days of staying. Everything closes so early and they don't have any sort of entertainment for guest to do. If it rain you're likely to just stay inside your room.location wise is very far from everything. Food and beverage are ok, nothing special. I would not be returning to this hotel.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Harold William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was exceptional and very friendly!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Svitlana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024