Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Playa Delfines et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

10 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine de fruits de mer
Extérieur
Extérieur
10 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine de fruits de mer
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Personnel amical, état de l’hébergement

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulcan, Retorno Chac L-41, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Aquaworld
    7 min à pied
  • Plage Las Ballenas
    10 min à pied
  • Oasis Arena
    16 min à pied
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, avec vue (Oceanfront)

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, avec vue (Oceanfront)

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le complexe

  • 39 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeur, vue partielle sur l'océan (Balcony)

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le complexe (Balcony)

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’océan

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, balcon

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cancún

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de Terrain de golf Iberostar Cancun et de Playa Delfines. Aquaworld et Plage Las Ballenas se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Aquaworld - 7 min à pied
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 3 min en voiture
  • La Isla (centre commercial) - 4 min en voiture
  • Cancun Interactive Aquarium - 4 min en voiture
  • Playa Delfines - 6 min en voiture

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fred's House - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪BlueAgave - ‬9 min à pied
  • ‪Chambao - ‬7 min à pied
  • ‪JW Marriott Lobby Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Playa Delfines et avec accès direct au centre de congrès
Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a lazy river, and a waterslide. There are 10 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this property measures 125 square feet (12 square meters) and includes conference space. A health club, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cancun property.

  • 450 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 10 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 125 sq ft of conference space
  • 12 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort propose 450 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Cancún offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 10 restaurants
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.57 USD par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Cancun CasaMagna
Cancun Marriott Resort
CasaMagna Marriott
CasaMagna Marriott Resort
Marriott Cancun
Marriott CasaMagna
Marriott CasaMagna Cancun
Marriott CasaMagna Cancun Resort
Marriott CasaMagna Resort
Marriott CasaMagna Resort Cancun
Marriott Casamagna Cancun Hotel Cancun

Avis pour Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 704 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 166 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1006." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 6 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beaucoup trop cher pour une plage en algues
La facture de hotels.com n'était pas assez pour Mariott. Un autre 75 $ us pour les frais de résort. Les frais de hôtels.com était pour la chambre , pas pour le résort qui est en surplus. Donc 500 $ par jour n'était pas assez. De plus le service était agréable mais toujours avec la main tendu pour un pourboire supplémentaire . De notre voyage de 15 jours au Mexique , Cancun coutait 7x le prix de Campeche, 4x le prix de Mérida, 2x le prix de Playa del Carmen. Ceci est vrai pour l'hôtel ainsi que les restaurants et les boissons.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nil
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel au soin, agréable et serviable. Chambre propre et confortable. Seul bémol: beaucoup de bruit, chambre au rez de chaussée avec des travaux en journée. Globalement, un bon 8 sur 10
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Hapsa N

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really liked the property we were only there three nights and couldn’t imagine being there longer as we had a 2.5 year old and since she was not allowed in the kids camp there wasn’t much to do with her. Staff was super attentive and friendly. Hana restaurant was a hit for us. It was clean modern and fit the bill for our short trip.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yamileth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful customer service. Everyone was courteous and friendly. Bellboy Uriel and waiters Edgar and Jesus were exceptional. My family of four enjoyed the relaxed environment. Adding a Teen club or Teen activities to engage the older teens would have made it perfect.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

bevi, Mansfield

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had an amazing time! The resort was spotless, the staff were so nice, the food was wonderful, loved all the presentation of the food even by the pool area! We will go back there again!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

daniel, Raleigh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Susana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

siby

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

RODRIGO, TORONTO

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Nice/newish infrastructure, rooms, etc. As soon as we arrived our first stop was to eat a pizza slice each by the beach. To our horror, the person attending the pizza kitchen grabbed it with his bare hands to put it on a plate. That should have been a sign. Pool service is atrocious. Not Marriot level, but a below average all inclusive. We waited almost one hour to get an order entered into the kitchen after speaking to a handful of the servers who always tell you “immediatemente caballero” (immediately, sir). Beachfront is nice (it is Cancun after all), but the facilities not. Chairs are far from everything (including any hope of service) and rundown as if they survived a nuclear attach. Then, the cherry on top. My older son and I got severely food poisoned. One full day of lots of sitting – in pain. Had to take an immodium to stop it and be able to take a plane back. Today is day 5 after our return. I am writing this from a doctor’s office since it has not stopped and clearly I must have ingested a back bacteria or parasite. So, yes, for facilities they get a 4/5. For Service, a 2/5 (yes, it is way below average, specially if you are paying Marriot rates). For “food”, well, they get a 0/5. This is a run of the mill all-inclusive (diluted / undrinkable beer), with well below average service. No, I will not return - and no, despite the glowing reviews that enticed us to book it in the first place, avoid it like the plague.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andres

Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kristi, Palatine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service. Beautiful property. Breakfast and lunch options were wonderful but we found dinners just “ok”.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carlos Gerardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Súper servicio, todo renovado
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Marizela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Family friendly resort, would recommend to families with small kids.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Joshua

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
I had to change room 2 times because bathroom didn’t work, pool staff had bad customer service especially the so called supervisor. But captain estrada, Ro and chef Cris made the experience better.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Sylwia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was problem with sun bad with umbrella
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tara, Victorville

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is fantastic, the food is delicious, and check-in and check-out were fast and easy. I highly recommend this hotel and will return.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Adam, Winter Springs

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were all amazing! Only thing that i found disappointing was that they did not seem to do well when they were busy! Hana restaurant was amazing on the first night however on one of the days when they were busy, after waiting 30 mins for a table, we were sat outside (without being asked) and were on our own making us feel very excluded from the rest of the restaurant. Our waiter did not seem too enthusiastic about having to serve us. We also witnessed him pouring left over water from another table into the jug to reuse again for another table. We refused any water after that which was not fun when sat outside where it was very hot and humid. We also got eaten alive by the mosquitos which ruined the night. The entertainment staff at the pool although very nice and friendly, were VERY pushy! They were pushing us every 10mins to join in with the activities when we kept stating that we wanted to relax and read (something we don't get to do very often) however we were told that we should get involved more as we had been reading all day! I don't appreciate being told how to enjoy my vacation. It was funny at first but then became uncomfortable as they kept trying to push my teen daughters who made it clear that they did not want to join in as they were also reading! After a while, my children kept getting up and hiding after they approached us as they were feeling uncomfortable which is not acceptable when they just wanted to enjoy their vacation, their way!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tamara

Séjour de 5 nuits en juillet 2024