Note fondée sur 2 172 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
SUPERBE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Moon Palace Cancún, Gestion de l’hôtel
Estimado Bruno;Gracias por elegir Moon Palace Cancún, fue un placer dártela bienvenida. Apreciamos la positiva calificación y quedamos a tus órdenes.Saludos,
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
Pire vacance ever nous avons attendu pour tout je ne le recommande pas du tout! Pour le prix il y a 100 fois mieux ailleurs. Nous n’y retournerons jamais. Ont a du manger du buffet et room service presqu’a tout les sour aucun service au bar. Les barmans nous fessait de l’attitude pas capable avoir un café le matin à moins d’attendre 20 minutes. Le personnel ne cherche aucune façon de nous accommoder en aucun cas. Vous devez payer des extra pour tout … steak au steak house langouste un extra ect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Moon Palace Cancún, Gestion de l’hôtel
Stephany. Au nom du personnel du Moon Palace Cancun, nous tenons à vous remercier de nous avoir partagé votre tarif. Il est toujours très apprécié lorsque nos clients prennent le temps de nous faire part de leurs expériences dans notre Resort. Pour Palace Resorts, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous nous efforçons d’être les meilleurs dans tous les aspects. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient rencontré. Vos commentaires ont également été partagés avec le personnel clé de notre organisation, y compris notre équipe de direction.
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Très bien entretenu, personnel très à l’écoute , environnement magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Moon Palace Cancún, Gestion de l’hôtel
Dear Olivia. Allow me to thank you for the opportunity to host you at Moon Palace during your stay in Cancun. The entire Moon Palace family wants to express our gratitude and renewed motivation for your comments.
par un voyageur
Super hotel
Publié le 17 mai 2022 sur HotelsJ'ai trouve l'hotel superbe, par contre, le cadeau de 120 us, est un cadeau empoisonné. On a seulement 3 choix dans les boutiques et en plus, on doit payer des frais exhorbitants denviron 20us que lon doit payer appart de notre crédit, meme si le prix est moins élevé. C'est une attrape.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Moon Palace Cancún, Gestion de l’hôtel
Dear Marialye, First of all, on behalf of our resort, thank you so much for having the time to share with us your valuable experience at Moon Palace Cancun. We deeply regret to learn that your experience was not as expected, rest assured that we will work in our areas of opportunity, we remain at your service and we hope to receive you again soon. Cordially,
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Muy buen servicio del staff , áreas comunes en buen estado y limpias . Las habitaciones requieren un poco de arreglos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Moon Palace Cancun, Gestion de l’hôtel
Hola Jesús Aristides,Gracias por tu reseña de 4 estrellas. Nos alegra saber que el servicio del personal y las áreas comunes fueron de tu agrado. Lamentamos que las habitaciones no hayan cumplido completamente con tus expectativas. Apreciamos tus comentarios y los tomaremos en cuenta para mejorar nuestras instalaciones. Esperamos tener la oportunidad de darte la bienvenida nuevamente y ofrecerte una experiencia aún mejor.Saludos cordiales
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Moon Palace Cancun, Gestion de l’hôtel
Dear Hiten,Thank you for your amazing 5-star review! We’re delighted to hear you had a fantastic experience with us. Your feedback is greatly appreciated, and we look forward to welcoming you back for another exceptional stay.Best regards,
par un voyageur de East Meadow
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Moon Palace Cancun, Gestion de l’hôtel
Dear Tarsem,Thank you for your wonderful 5-star review! We’re thrilled to hear you had a fantastic stay with us. Your positive feedback means a lot to our team. We look forward to welcoming you back for another great experience.Best regards,
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Moon Palace Cancun, Gestion de l’hôtel
Dear Jolin,Thank you for your 4-star review! We’re glad to hear that you enjoyed your stay with us. Your feedback is important, and we’re always looking for ways to improve. We hope to see you again soon and aim to make your next visit even better.Best regards,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
The checkin process could be a little faster.. overall is a great choice!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Moon Palace Cancun, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia,Thank you for your 5-star review! We’re delighted to hear that you found our resort to be a great choice. We appreciate your feedback about the check-in process and will work on making it more efficient.We look forward to welcoming you back for an even smoother experience next time!Best regards,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Es un lugar que te hace sentir seguro, además toda la comida está muy rica, atención amable y trato del personal muy amable, muy buena experiencia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Moon Palace Cancun, Gestion de l’hôtel
Estimado Victor Hugo,¡Muchas gracias por tu excelente reseña de 5 estrellas! Nos alegra saber que te sentiste seguro durante tu estancia y que disfrutaste de nuestra deliciosa comida. Apreciamos tus amables palabras sobre la atención de nuestro personal.Nos encanta saber que tuviste una muy buena experiencia y esperamos darte la bienvenida nuevamente muy pronto.Saludos cordiales,