Note fondée sur 2 214 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
SUPERBE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Moon Palace Cancún, Gestion de l’hôtel
Estimado Bruno;Gracias por elegir Moon Palace Cancún, fue un placer dártela bienvenida. Apreciamos la positiva calificación y quedamos a tus órdenes.Saludos,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
Pire vacance ever nous avons attendu pour tout je ne le recommande pas du tout! Pour le prix il y a 100 fois mieux ailleurs. Nous n’y retournerons jamais. Ont a du manger du buffet et room service presqu’a tout les sour aucun service au bar. Les barmans nous fessait de l’attitude pas capable avoir un café le matin à moins d’attendre 20 minutes. Le personnel ne cherche aucune façon de nous accommoder en aucun cas. Vous devez payer des extra pour tout … steak au steak house langouste un extra ect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Moon Palace Cancún, Gestion de l’hôtel
Stephany. Au nom du personnel du Moon Palace Cancun, nous tenons à vous remercier de nous avoir partagé votre tarif. Il est toujours très apprécié lorsque nos clients prennent le temps de nous faire part de leurs expériences dans notre Resort. Pour Palace Resorts, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous nous efforçons d’être les meilleurs dans tous les aspects. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient rencontré. Vos commentaires ont également été partagés avec le personnel clé de notre organisation, y compris notre équipe de direction.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Très bien entretenu, personnel très à l’écoute , environnement magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Moon Palace Cancún, Gestion de l’hôtel
Dear Olivia. Allow me to thank you for the opportunity to host you at Moon Palace during your stay in Cancun. The entire Moon Palace family wants to express our gratitude and renewed motivation for your comments.
4 sur 5
par un voyageur

Super hotel

Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
J'ai trouve l'hotel superbe, par contre, le cadeau de 120 us, est un cadeau empoisonné. On a seulement 3 choix dans les boutiques et en plus, on doit payer des frais exhorbitants denviron 20us que lon doit payer appart de notre crédit, meme si le prix est moins élevé. C'est une attrape.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Moon Palace Cancún, Gestion de l’hôtel
Dear Marialye, First of all, on behalf of our resort, thank you so much for having the time to share with us your valuable experience at Moon Palace Cancun. We deeply regret to learn that your experience was not as expected, rest assured that we will work in our areas of opportunity, we remain at your service and we hope to receive you again soon. Cordially,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Muy agradable el hotel, la hospitalidad y todo muy recomendado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Estimada Srita,Nadia. Gracias por compartir su perfecta valoración. Apreciamos sus comentarios y estamos encantados de saber que disfruto de las instalaciones , la comida y en general la hospitalidad, Gracias por recomendar a otros viajeros a que disfruten de nuestras instalaciones, esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto. Saludos cordiales, Osiris C E-Concierge Moon Palace Cancún.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Stay away from the Grand tour, too many salesman trying to sell membership.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Mr, Noor.We sincerely apologize for any inconvenience you may have encountered during your stay. Your feedback is invaluable in helping us improve our services, and we truly appreciate your input. We hope you will consider giving us another opportunity to welcome you back in the near future and provide you with an enhanced experience.Best regards,Osiris ChavezE-conciergeMoon Palace Cancún.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Nice service, nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Ms, Irais.Thank you very much for the perfect rating! We are pleased to hear that you had a great experience. We are delighted that we met your expectations and that you enjoyed the quality service for which we are known. If there is anything else we can do for you, please don't hesitate to get in touch.Best regards, Osiris ChavezE- ConciergeMoon Palace Cancun.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Estimado Sr, Franz.¡Muchas gracias por la perfecta valoración de 5 estrellas! Estamos encantados de saber que tuvo una gran experiencia. Sus comentarios significan mucho para nosotros y estamos encantados de haber cumplido sus expectativas. Si hay algo más que podamos hacer por usted, por favor no dude en ponerse en contacto.Saludos cordiales,Osiris ChavezE- ConciergeMoon Palace Cancún.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Beach was horrible. It had stones in the water, so you can’t really go into sea. We went there mainly for good food but to our surprise, we found the vegetarian food was horrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Ms, Nishant Vinaybhai.Thank you for taking the time to share your experience with us. We sincerely regret that your visit did not meet your expectations, especially with regard to the beach and the vegetarian gastronomic offerings.Your comments are very valuable to us and we will take them into consideration to improve both our facilities and our menus, as we strive to provide a pleasurable experience for all our guests.We hope to have the opportunity to welcome you again in the future and offer you a stay that lives up to your expectations.Best regards,Osiris CE-ConciergeMoon Palace Cancún.
5 sur 5
par un voyageur

Lobby

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Excelente servicio por parte del personal de meseros, en especial el Sr Gregorio. Muy amable. El servicio. De transporte de lobby al cuarto no lo hacen, te mandan caminando, que porque gerencia no lo tiene permitido. Solo si pasa alguno de cuarto a lobby te dejan antes de lobby. El punto es si tienes que caminar bastante. Obvio depende de donde está tu habitación.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Estimada Srita,Rocio.¡Muchas gracias por su excelente reseña de 10 estrellas! Nos alegra saber que disfruto su reciente estancia. Apreciamos tus amables palabras sobre la atención de nuestro personal. Gracias por compartir sus comentarios los cuales valoramos mucho, esperamos darle la bienvenida nuevamente muy pronto.Saludos cordiales,Osiris CE-conciergeMoon Palace Cancún.