Note fondée sur 1 226 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Personnel courtois plage propre mais peu d’ombre… beaucoup de marche si personne plus vieilles, endroit calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Paulina Arroyo, Gestion de l’hôtel
Nous souhaitons agradecer nos aimables commentaires et nous espérons recevoir votre visite nuevamente.Salutations cordiales,
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Tout est était excellent à part quelques détails techniques comme les rideaux qui ne couvraient pas assez la lumière du soleil et la douche qui fournissait pas l’eau chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Paulina Arroyo, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos aimables commentaires et espérons avoir le plaisir de recevoir à nouveau votre visite.Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons été très satisfait de notre séjour. La plage est magnifique et pas entassé l'un sur l'autre comme dans certains des autres établissement. Les 3 piscines sont biens entretenu et 2 d'entre elles sont plus tranquiles pour pouvoir relaxer. 4 restaurants dont 3 a la carte, la bouffe y est très bonne en générale. Un des restaurant est un buffet avec un thème différent tous les jours. Beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Paulina Arroyo, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez formulés à propos de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour chez nous. Notre objectif est toujours d'atteindre une satisfaction maximale de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances à l'hôtel. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et de veiller à ce que tous nos clients rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.Nous espérons avoir le grand plaisir de recevoir à nouveau votre visite et continuer à dépasser vos attentes.Avec nos meilleures salutations
par un voyageur de Boucherville
Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Nous avons passé 7 jours en famille pendant le temps des fêtes 2023, dans une chambre familiale, qui correspond en fait 2 chambres communicantes, dont une est en fait un petit appart avec cuisinette, salon (avec divan lit simple), salle de bain, et une chambre avec lit King. L'autre chambre a 2 lits doubles et sa propre salle de bain.
Ces chambres premium sont face a l'océan, et dans des bâtiments de 2 étages. Nous étions au rez de chaussé et avons bien aimé la facilité d'accès a l'extérieur, car la plage est très proche, et il y a des hamacs face au balcon. La formule premium donne aussi accès a un enregistrement prioritaire, et une section breuvages/snacks dédiée. Il y a possibilité de se faire ses propres drinks avec une belle sélection d'alcool, une superbe machine a expresso. On peut aussi prendre des boissons gazeuses, des bières ou des bouteilles d'eau extra. On peut aussi réserver les restos a la carte une journée d'avance sur les autres, donc très facile. C'était une agréable surprise.
Le complexe est relativement petit, mais bien entretenu. La plage est superbe, mais il faut aimer la mer un peu agitée. Les piscines sont ok, relativement petites. Les buffets n'offrent pas une tonne d'options, mais la nourriture était convenable. Les 2 restos a la carte étaient correctes sans plus.
Le service était très bien dans les restos a la carte, et très inégale dans les buffets, surtout le matin et le midi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Paulina Arroyo, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable avis, nous sommes sûrs qu'il sera d'une grande aide à notre communauté de voyageurs.Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de continuer à recevoir votre visite et de continuer à dépasser vos attentes.Avec nos meilleures salutations
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Beaucoup d'algue dans l'eau et sur la plage. Très désagréable. Buffet limité, ok mais sans plus.Complexe propre et personnel courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Paulina Arroyo, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous vous informons que c'est la saison des sargasses sur nos côtes, nous vous proposons de vous renseigner lors de votre prochaine visite pour savoir si c'est dans la saison.Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, nous espérons que vous avez passé un bon retour chez vous.Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Paulina Arroyo, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su amable valoración, nos hubiera gustado conocer sus comentarios.Esperamos nos brinde la oportunidad de recibir su visita nuevamente y podamos superar sus expectativas.Saludos Cordiales,
par un voyageur de drummondville
Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Préfèrez payer plus cher et allez ailleurs
Publié le 26 déc. 2021 sur HotelsHotel impersonnel, aucun accueil. Nous n’avons vu aucun sourire, mis à part celui des personnes qui gardent les bagages. À la réception, pas un seul sourire pour l’enregistrement. Les explications vous sont donnés assez furtivement en vous dirigeant vers le site de l’hôtel. Le seul point positif de cet hôtel est la plage qui est belle et propre. Les toilettes de la piscine sont sales. La chambre donne sur héliport et une soufflerie qui vous empêche de dormir. La literie correcte mais la chambre vieillote avec tâches sur les murs. Les restaurants sont très décevants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2021 par Paulina Arroyo, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, ainsi que d'avoir pris le temps de commenter votre expérience avec nous.
Chez Occidental Tucancún, nous accordons une grande importance à notre personnel, qui est axé sur le service client, car nous sommes pleinement conscients que leurs interactions avec eux ont un impact énorme sur l'expérience globale des vacances dans nos hôtels. Par conséquent, nous sommes très déçus de lire vos commentaires concernant le service que vous avez reçu et nous nous engageons à modifier toute action qui nous éloigne de notre objectif, à savoir que nos clients se sentent pris en charge et bienvenus à tout moment.
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction concernant la propreté de certaines zones de l'hôtel, nous nous efforçons de fournir une efficacité totale dans ce domaine. Nous sommes pleinement conscients que l'hygiène et la propreté sont des aspects d'une grande importance pour que nos clients se sentent à 100% à l'aise dans nos hôtels. Pour une future occasion, n'hésitez pas à contacter notre réception pour signaler d'éventuelles imperfections dans le service. L'équipe agira rapidement avec l'intention de régler le problème et de corriger toute situation qui n'est pas conforme à nos normes établies.
Merci encore une fois de nous avoir choisis et pour vos critiques constructives, nous nous réjouissons de l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes.
Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur de scarborough
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
All of the staff were amazing! They made our stay memorable! Thank you so much for being the greatest host and our family had the loveliest time!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Paulina Arroyo, Gestion de l’hôtel
We appreciate your kind comments and look forward to the pleasure of welcoming you back again.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Paulina Arroyo, Gestion de l’hôtel
We appreciate your kind comments and look forward to the pleasure of welcoming you back again.Kind regards,