Note fondée sur 959 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Hotel super securitaire, personnel calme, aimable, serviable, gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Alfredo García, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique,C'est un réel plaisir de savoir que votre visite dans notre hôtel a été une bonne expérience.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre bonne ambiance, notre objectif principal étant de faire en sorte que nos clients se sentent comme chez eux dans le paradis mexicain.N'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée afin que nous puissions vous aider à faire de votre prochain séjour un moment inoubliable.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Alfredo García, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir una puntuación de nuestro resort, para nosotros es muy importante saber la opinión de nuestros huéspedes.Saludos cordiales,
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Besoin de rafraîchissement, installation vieillissantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Alfredo García, Gestion de l’hôtel
Chère Angelica, Permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos commentaires concernant nos installations, notre équipe travaille toujours à l'amélioration de l'hôtel pour fournir le meilleur service.Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 mars 2023 sur Expedia
Ce qui m'a plu le personnel Très bien.
Le soir il y de la musique très tard et trois chiens qui jappe tout la nuit.Pas assez isolé pour bruit.Hotel vendu adultes seulement et on se retrouve a la piscine avec des enfants.?Et au resto de l'hôtel.Cela n'est pas honnête.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Alfredo García, Gestion de l’hôtel
Chère Johanne, Merci pour votre préférence et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un traitement amical de la part de notre personnel, nous allons les féliciter pour leur excellent travail. D'autre part, nous sommes désolés d'apprendre que le bruit vous a affecté, nous y travaillons déjà pour améliorer le confort de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.Meilleures salutations,
par un voyageur
Excellent
Publié le 12 sept. 2022 sur HotelsExcellent je recommande fortement
Emplacement près de tout à pieds
Gmart juste en face.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Alfredo García., Gestion de l’hôtel
Cher Conrad,Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a motivé à partager votre expérience de vos récentes vacances dans notre hôtel.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et profité de notre emplacement central.Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Alfredo García, Gestion de l’hôtel
Estimada Angeles,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir una puntuación de nuestro resort, para nosotros es muy importante saber la opinión de nuestros huéspedes.Saludos cordiales,
par un voyageur
Oh cancun
Publié le 31 mars 2022 sur HotelsDe passage à Cancun après notre arrivé à l’aéroport nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit avant se commencer notre voyage dans le yucatan.
La chambre est spacieuse, équipée de la climatisation et d’un mini frigo qui ne fonctionnait pas.
Notre chambre était un peu vétuste, et le ménage était un peu approximatif (tache sur le lit, traces sur le meuble tv, tapis anti derapement avec traces noires..)
Le petit-déjeuner est basique.
Le personnel est le vrai bon point de cet hotel. Ils sont accueillants et très sympathique.
Au total hôtel correct pour passer une nuit de transit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Alfredo García, Gestion de l’hôtel
Chère Valentin,
Merci de votre préférence et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un bon service de notre personnel, nous les félicitons pour vous avoir fait passer un bon séjour. Concernant vos remarques sur la chambre, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, soyez assurés que nous transmettrons vos remarques au service correspondant afin d'apporter les améliorations nécessaires et ainsi pouvoir vous offrir un meilleur service.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et que vous nous permettrez de dépasser vos attentes.
Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 14 mars 2022 sur Hotels
Nous avions réservé un séjour pour 3 nuits en chambre avec un grand lit.
Nous avons eu un contre temps qui fait que nous sommes arrivés J+1 de notre arrivé initial. Il y avait un chekin en cours et avons du attendre au moins 15 min car la personne de la réception etait seule. Nous étions extrêmement fatiguée et nous n'avons pas eu l'impression que cela avait de l'importance et de plus nous avons eu une chambre avec 2 lits séparés. Que nous n'avons pas eu la possibilité de rapprocher ce qui n'est pas top pour un couple. Sinon l'hôtel est vraiment sympa, le service top, le personnel au petit soin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Alfredo García, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. C'est un plaisir de savoir que, malgré un retard dans votre voyage, vous avez pu profiter des installations et du service que nous offrons. Concernant vos commentaires sur le temps d'attente à l'enregistrement, nous nous excusons, nous travaillons à apporter des améliorations à notre hôtel et à réduire les temps d'attente.
Nous espérons que vous nous ferez l'honneur de vous servir à nouveau.
Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 24 févr. 2022 sur HotelsNous avons passé un très agréable séjour dans une chambre spacieuse, le buffet du petit déjeuner est varié et la piscine avec tous les lits et transats rajoute au confort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Alfredo Garcia., Gestion de l’hôtel
Cher Gaston,
Nous sommes fiers de recevoir vos aimables commentaires et de découvrir que votre expérience dans notre hôtel a répondu à chacune de vos attentes. Nous sommes très honorés de rendre votre visite si agréable, après avoir lu votre avis, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner buffet, la piscine et nos installations en général. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous apprécions grandement que vous nous recommandiez, nous sommes sûrs que vos avis seront repris par tous les voyageurs importants qui utilisent cette plateforme.
Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur de Les clayes sous bois
Publié le 30 nov. 2021 sur Expedia
Très beau établissement, cadre fantastique au coeur de Cancun ! petit Paradis et le personnel tres sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2021 par Alfredo García. , Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel, son emplacement stratégique et ses commodités en général ont été de votre satisfaction pendant vos vacances à Cancun.
Nous espérons sincèrement que ce n'est pas la dernière fois que vous nous rendez visite et nous sommes à votre service pour faire de votre prochain séjour un moment inoubliable.
Cordialement,