Note fondée sur 961 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur de Quebec
Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Le facteur qualité / prix
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2020 sur Hotels
Parfait pour une nuit en transit . Rien de luxueux mais tout est fonctionnel. Literie confortable. Genre IBIS hôtel mais en mieux . De plus le petit déjeuner est compris et il y’a une piscine chauffée d’une taille très honorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2020 par Brenda Pozos, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su preferencia, su comentario es muy importante para nosotros. Lo esperamos de vuelta en esta su casa One Cancún Centro. ¡Saludos!
par un voyageur
Seulement pour une nuit
Publié le 23 juill. 2019 sur HotelsHotel choisis suite à notre atterissage à l’aéroport de cancun. Seulement pour une nuit, afin de commencer le road trip efficacement. L’hotel n’est vraiment pas top, mais pas cher donc ca compense ! Je ne le recommanderais pas pour plus d’une nuit.
par un voyageur
Bien pour un nuit mais pas plus !
Publié le 9 mars 2019 sur HotelsHôtel sans aucun charme au confort standard et international. L'insonorisation est très mauvaise, que ce soit du côté de la route (simple vitrage) ou des parties communes. Le petit déjeuner est correct. Les chambres sont propres et fonctionnelles. La plupart du personnel ne parle pas anglais.
par un voyageur de paris
Old noisy cigarette smelling & no drinking water
Publié le 26 août 2018 sur ExpediaAt arrival First room assigned was on top of their electric room, the whole room (floor and bed) trembled non stop and the noise was unbearable.
We asked to be moved to another room, we got in the room and it all stunk of cigarette (despite it Being a smoke free hotel). The cigarette smell was so strong that in one minute there I had a headache. We had to ask for a different room!!! When we finally settle in the 3rd room.. I discover that was not one single bottle of water, so no drinking water.. went to ask at the lobby and I was told that it is normal, so this hotel charges 51 euros for a basic mostly crappy room and they don’t provide a single bottle of drinking water for their guests in a country where tap water is not drinkable.
Staff was kind and prompt to help, that was the only positive point about this hotel. I WONT BE COMING BACK TO THIS HOTEL nor to THIS CHAIN OF HOTELS, I find the saving cost measure “no drinking water in the room” as too cheap and disrespectful of guests. I DO NOT RECOMEND THIS HOTEL, AVOID IT AT ALL COSTS !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par Bren Pozos, Gestion de l’hôtel
I regret that you have not had a pleasant stay, we will follow up on your comments as soon as possible and I hope you will give us the opportunity to stay in our chain, I hope you have an excellent weekend, regards
par un voyageur
Première nuit au Mexique
Publié le 19 juin 2018 sur HotelsChambre et salle de bain propre. Notre chambre était en bout de couloir donc calme car peu de passage.
Le petit déjeuné buffet varié avec du sucré et du salé. Et l’accueil plutôt sympathique. Le parking gratuit pratique. Nous n’avons pas utilisé la piscine car nous y sommes resté une seule nuit.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel OK, Petit Déjeuner à revoir d'urgence !
Publié le 11 avr. 2018 sur HotelsHôtel propre et confortable, par contre le petit déjeuner pas top !!!