Note fondée sur 342 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
A NE PAS RÉSERVER ,ILS NE RESPECTENT PAS LES RESER
Publié le 31 déc. 2021 sur HotelsNous sommes arrivés à minuit fatigués pour nous retrouver sans chambre!!! Même si nous avons averti de notre arrivé tardive. Complètement irresponsable et à ne pas faire confiance!!!!! NE PAS RÉSERVER, ALLEZ AILLEURS!!!!!
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2021 sur Hotels
Excellent choix pour quelqu’un qui cherche un endroit propre, simple et tranquille relativement bien situé à proximité d’une banque, oxxo, parc avec resto de rue et une épicerie!
À quelques pas du bus station !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2021 par Recepción , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons vous revoir.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
Petit Hôtel pratique pour une nuit en transit, sans grand charme mais efficace et à 2 pas du centre de Cancun, hors zone hôtelière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2021 par Recepcion , Gestion de l’hôtel
Thanks for your review. We hope see you again!
par un voyageur de Caraquet
Publié le 30 janv. 2019 sur Expedia
Très propre, et sécuritaire, très bien situé, près d'un arrêt autobus et de ADO
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Le gérant, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre bon commentaire sur nos services. Nous espérons que vous reviendrez avec nous.
merci
par un voyageur de Québec
Publié le 18 janv. 2019 sur Expedia
C’était sale, pas de siège de toilette et seulement une prise de courant avec une fiche pour toute la chambre. Je ne recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Le Gérant, Gestion de l’hôtel
Chers invités.
Nous estimons que vous avez eu une si mauvaise expérience avec nous ou nos installations. Nous ne pouvons que nous engager à réparer les dégâts et les inviter à nous donner une autre occasion et à vérifier si tout est correct.
Encore une fois, nous sommes désolés
Merci beaucoup
par un voyageur
Excelent rapport qualité prix ... mais basique
Publié le 30 avr. 2018 sur Hotelsrappirt qualité prix imbattable pour le cancun centro (pour les plages prendre les bus R1 ou taxi + bateau piur isla mujeres). Très propre ... mais la fuite sous le lavabo avec le seau ... ça fait moyen. Ah oui et le boutique hotel y'a que le nom car pas design du tout. Cela dit très bien pour le prix payé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par ., Gestion de l’hôtel
Chéré Stephane:
Nous sommes heureuxes de voir que vous avez aimé votre sejour avec nous et speciallement le rapport qualité prix, nettoyage et emplacement.
Merci de reseter avec nous.
par un voyageur
Bilan mitigé
Publié le 12 mars 2018 sur HotelsEn plein sur l'avenue de Tulum, donc très bruyant. Commerce à proximité.
Salle de bain toute neuve mais pas de pression, ni d'eau chaude...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas:
Nous apportons des modifications pour vous fournir un meilleur service.
par un voyageur de Shawinigan,Qc,Canada
Tres belle chambre mais internet tres faible
Publié le 24 févr. 2018 sur Expedia
Pour : situation ideal en ville et pres du service autobus
Contre : INTERNET INTERNET INTERNET en 2018 il faut avoir internet dans les chambres . reussi a avoir internet en face au Palais Municipal ( hotel de ville)
Emplacement : De tres bon restos a 2 pas epicerie a deux pas aussi plage publique avec douche a 6 ou 7 endroits accessible en bus
Bien situé avec acces facile au reseau de transport , chambre grande et lits tres confortable
Internet par contre tres aleatoire et beaucoup trop faible meme dans le lobby
On a pas été chanceux car passé une seul nuit et dans la chambre voisine il y a eue du bruit de minuit a 3 heures du matin SINON je dirais 5/5 pour cette chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2018 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Prol:
Nous sommes heureux de voir que votre séjour avec nous était à votre goût et que vous avez particulièrement aimé la chambre et l'emplacement.
Merci pour vos commentaires et pour rester avec nous!
par un voyageur
Hôtel moyen
Publié le 19 févr. 2018 sur HotelsChambre spacieuse. Hôtel bien placé. Pas de parking réservé (qq places de stationnement dans la rue), pas d eau chaude, très bruyant la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2018 par ., Gestion de l’hôtel
Chere Claire:
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé l'emplacement et la chambre.