Paradisus Cancún – All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Paradisus Cancún – All Inclusive

4 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
9 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
The Reserve Junior Suite Sunset View Adults Only | Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
9 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
9 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulkan Km 16.5, Cancun, QROO, 77500
  • Aquaworld
    ‪5 min à pied‬
  • La Isla (centre commercial)
    ‪4 min en voiture‬
  • Ruines archéologiques El Rey
    ‪5 min en voiture‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

The Reserve Junior Suite Sunset View Adults Only

  • 44 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Junior Suite Sunset View

  • 44 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Junior Suite Ocean View

  • 44 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Premium Junior Suite Sunset View

  • 34 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Two Bedrooms Master Suite

  • 102 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 très grand lit

Premium Master Suite Sunset View

  • 61 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Premium Suite Sunset View

  • 52 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Grand Junior Suite Ocean View

  • 44 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Family Concierge Junior Suite Ocean View

  • 44 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Adults Only Master Suite – Ocean View

  • 60 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Family Concierge Master Suite Ocean View

  • 55 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Adults Only Junior Suite – Ocean View

  • 44 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Master Suite Sunset View Adults Only

  • 60 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Adults Only Suite – Ocean View

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

The Reserve Suite Sunset View Adults Only

  • 55 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 3 km de Museo Maya Trailhead et de Centre commercial Luxury Avenue. Ruines archéologiques El Rey et La Isla (centre commercial) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Aquaworld - 5 min à pied - 0.4 km
  • La Isla (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Cancun Interactive Aquarium - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Ruines archéologiques El Rey - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Playa Delfines - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coyote Loco - ‬11 min à pied
  • ‪Fred's House - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪BlueAgave - ‬1 min à pied
  • ‪Chambao - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Paradisus Cancún – All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines
Paradisus Cancún – All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Paradisus Cancún – All Inclusive, you'll find a full-service spa, a golf course, and 4 outdoor swimming pools. There are 9 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 7 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Paradisus Cancún – All Inclusive. Free self parking is available.

This 4.5-star Cancun property is smoke free.

  • 656 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5 buildings
  • 9 dining venues
  • 7 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Paradisus Cancún – All Inclusive possède 656 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

YHI Spa comprend 11 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 7 bars-salons
  • 9 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 4 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirée
  • Golf
  • Jeux
  • Livres
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de golf de 9 trous

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 79.20 MXN par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

All Inclusive Paradisus
All Inclusive Paradisus Cancun
Cancun All Inclusive Paradisus
Cancun Paradisus Resort
Paradisus All Inclusive Resort
Paradisus Cancun
Paradisus Meliá Cancun All Inclusive Resort
Paradisus Cancun Resort
Paradisus Cancun Resort All Inclusive
Paradisus Resort Cancun
Cancun Gran Melia
Gran Melia Cancun Hotel Cancun
Grand Melia Cancun
Melia Cancun
Paradisus
Paradisus Meliá All Inclusive Resort
Paradisus Meliá Cancun All Inclusive
Paradisus Meliá All Inclusive
Paradisus Meliá Cancun All Inclusive All-inclusive property
Paradisus Meliá All Inclusive All-inclusive property
Paradisus Cancun All Inclusive Resort
Paradisus by Meliá Cancun All Inclusive Resort
Paradisus by Meliá Cancun All Inclusive
Parasus Meliá Cancun Inclusiv

Avis pour Paradisus Cancún – All Inclusive

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1322 avis sur 2558.
Note de 8 – Bien, d’après 525 avis sur 2558.
Note de 6 – Acceptable, d’après 322 avis sur 2558.
Note de 4 – Médiocre, d’après 183 avis sur 2558.
Note de 2 – Terrible, d’après 206 avis sur 2558.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Clarisse, Longlaville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique Hotel. Bien qu’il soit très grand, le bâtiment réservé aux adultes est parfait. Une piscine indépendante, très calme. Tout le confort nécessaire. Le personnel est plus qu’agréable. Mention spéciale à Nicole pour la réservation des lits devant la piscine. Et à Coolio Derrière son bar. Tellement gentil, et avec un agréable sourire ! La liste est trop longue car tous sont gentils. Même s’il faut reconnaître que plus vous donner de tips et plus ils vous aiment… Néanmoins quelques réserves sur la Chambre . chambre avec vue sur le lagon au 6e étage. Le lagon est loin. On a surtout vu sur des travaux et un terrain de tennis ! Malgré la formule VIP avec expédia, et bien que je l’ai demandé, nous n’avons pas eu de surclassement, ni de surprise comme prévu dans la chambre. d’autant plus que je suis arrivée le jour de mon anniversaire, et malgré les nombreux mails échangés où ilsme promettaient de faire le nécessaire pour fêter cela,…, Je n’ai rien eu. !!! Si vous avez la chance, arrivez le matin. la réception est formidable, tout le monde est là pour vous accueillir. Malheureusement je suis arrivée à 22h. Il n’y a qu’une seule personne ( la stagiaire de la nuit) qui se contente de vous donner votre clé , qui récite son texte et qui dit NON au surclassement en prétendant que l’hôtel est full! Alors que j’y ai droit, et que c’est faux Frustrant.mais : . Bel hôtel, les excursions sont bien organisées. Les restaurants vous proposent une bonne nourriture. Note finale, 8/10
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jeannine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The beach and the view on the beach is wonderful. We did not have the room we asked with our reservation. We had to argue with the management. We were supposed to have a renovated suite but the furniture was not all repainted staying with the old orange color on the table and desk. The picture for the room reservation is with colored cushions (turquoise) but no cushions in the room, the decoration was non-existant. The hall is dark with too much structures in wood. The buffet is good but not various because they offer many restaurants included in the package. We prefer to dine at the buffet because each one can choose what he wants to eat, but the choice was not enough. If you have to take a taxi to go out of the hotel, the hotel take a big commission, it is more expensive that the price charged if you take the same taxi on the street. When you are leaving the hotel, you do not want to go by the street with your luggage. For the price paid, it was under our expectations. We were there 20 years ago, and it was more beautiful and chic. Also, the wine included in the package is very cheap. In conclusion,it is under other hotels with same stars.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Martin, St-jean-sur-Richelieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
L intérieur de l hôtel est beau et la nourriture assez bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jean Stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Olivia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Restaurant très bon, cadre magnifique …
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

omer

Points faibles : Propreté, commodités
Food is horrible!!! We ate out in restaurants all day, we only had breakfast. Shower is old, hotel is old, even the food in the hotel restaurant is terrible. The staff is trying their beat to make you feel good but with no luck. Our toilet was overflowing, tv was working on&off, i wont come back here !
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Anna

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

zizette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They have everything from roaches to discuss the dirty mattresses, no running water in the room and black coming out of the faucet. I will be sending a completion letter with all the pictures and complains
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Angelica M

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We had some issues with rooms 2 times and had to be switched once for strong sewage smell coming from bathroom and then 2nd time because we found bugs in our sons extra bed and ac malfunctioning. We actually showed front desk a video of it and they said they needed to confirm it before we changed rooms which we were fu e with but I don’t like being made to feel like we were lying and I feel like they didn’t do enough to compensate for all the inconveniences. And yes it was inconvenient to say the least because every room change required luggage packing and moving and bracelet reprogramming. They did finally change us to a room that didn’t have any issues and we made the best of trip. The beach is nice and the outdoor area around the pool is pleasant and the waiters and staff are super nice and attentive. The beach is beautiful here but not sure we would come back due to the room issues we experienced. Maybe we got unlucky but 2 room issues during our 11 day stay was a bit much in my opinion for a hotel that’s supposed to be 5 star. Also they do loud fiesta parties almost every now in Pyramid 3 so you can hear it echoing through the halls because of the design of the hotel so bring your earplugs if you want to sleep. The food was ok and honestly the best part was the waiters and service staff and beach. There’s more I could say but I’ll keep it to that.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Margalit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful view of ocean as you come outside. Great pools. Staff at restaurants are super friendly. The rooms need to be modernized but they are clean. Food at buffet is very good. Coffee station near buffet restaurant was delicious.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nataly

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Bad experience in general.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ioana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was excellent!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge Enrique Torres

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was incredible.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel our concierge was fantastic. He's like an in person Siri. I found it odd that was unable to get a snack (not full sit down dinner) at 4 pm. Reserve side very quiet. Almost too quiet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nishant

Good
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Barry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
There were not enough chairs/beds at the pools or the beach. This was a major negative for us and will mean that we will not return.
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Catalin

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Blerina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Iva

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

EMILIO

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

LAURA D SALDANA

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Lisa M

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a wonderful time . Love our concierge Rosanna she was great . And the staff at the restaurant at the adult pool Were all wonderful.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ankur Sunil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Samir

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
All the people that work there are out to make extra money instead of take of you ..its all inclusive but you need to pay if you want them to give you good service or they try to get you ..even management had no respect for any customer that complained
Séjour de 11 nuits en décembre 2024