Note fondée sur 2 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Longlaville

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Magnifique Hotel. Bien qu’il soit très grand, le bâtiment réservé aux adultes est parfait. Une piscine indépendante, très calme. Tout le confort nécessaire. Le personnel est plus qu’agréable. Mention spéciale à Nicole pour la réservation des lits devant la piscine. Et à Coolio Derrière son bar. Tellement gentil, et avec un agréable sourire ! La liste est trop longue car tous sont gentils. Même s’il faut reconnaître que plus vous donner de tips et plus ils vous aiment… Néanmoins quelques réserves sur la Chambre . chambre avec vue sur le lagon au 6e étage. Le lagon est loin. On a surtout vu sur des travaux et un terrain de tennis ! Malgré la formule VIP avec expédia, et bien que je l’ai demandé, nous n’avons pas eu de surclassement, ni de surprise comme prévu dans la chambre. d’autant plus que je suis arrivée le jour de mon anniversaire, et malgré les nombreux mails échangés où ilsme promettaient de faire le nécessaire pour fêter cela,…, Je n’ai rien eu. !!! Si vous avez la chance, arrivez le matin. la réception est formidable, tout le monde est là pour vous accueillir. Malheureusement je suis arrivée à 22h. Il n’y a qu’une seule personne ( la stagiaire de la nuit) qui se contente de vous donner votre clé , qui récite son texte et qui dit NON au surclassement en prétendant que l’hôtel est full! Alors que j’y ai droit, et que c’est faux Frustrant.mais : . Bel hôtel, les excursions sont bien organisées. Les restaurants vous proposent une bonne nourriture. Note finale, 8/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Chère Clarisse,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que notre espace réservé aux adultes a su vous offrir une atmosphère à la fois luxueuse et sereine, et que vous avez trouvé le confort et la quiétude que vous méritez. Un grand merci pour vos commentaires élogieux concernant notre personnel dévoué, en particulier Nicole et Coolio, dont la prévenance et l'accueil chaleureux ont marqué votre séjour. C'est toujours un plaisir d'être reconnus pour notre service attentionné.Nous regrettons cependant que votre expérience en chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre objectif est toujours de fournir des vues harmonieuses et de vous immerger dans la beauté naturelle de notre environnement, et nous sommes navrés si cela n'a pas été le cas. Vos remarques nous sont précieuses et nous sommes attentifs à chaque retour de nos clients pour sans cesse améliorer notre offre.Nous sommes également désolés d'apprendre que certains aspects de votre expérience VIP n'ont pas été conformes à vos attentes. Nous respectons chaque occasion spéciale de nos clients et nous sommes désolés si nous n'avons pas su répondre à cette attente lors de votre arrivée. Nous espérons que, malgré ces désagréments, les moments agréables passés au sein de nos installations et restaurants vous laisseront un souvenir des plus inspirants.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Guest service center management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
The beach and the view on the beach is wonderful. We did not have the room we asked with our reservation. We had to argue with the management. We were supposed to have a renovated suite but the furniture was not all repainted staying with the old orange color on the table and desk. The picture for the room reservation is with colored cushions (turquoise) but no cushions in the room, the decoration was non-existant. The hall is dark with too much structures in wood. The buffet is good but not various because they offer many restaurants included in the package. We prefer to dine at the buffet because each one can choose what he wants to eat, but the choice was not enough. If you have to take a taxi to go out of the hotel, the hotel take a big commission, it is more expensive that the price charged if you take the same taxi on the street. When you are leaving the hotel, you do not want to go by the street with your luggage. For the price paid, it was under our expectations. We were there 20 years ago, and it was more beautiful and chic. Also, the wine included in the package is very cheap. In conclusion,it is under other hotels with same stars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Dear Jeannine,Thank you for this review of your recent stay.We're delighted to hear you enjoyed the wonderful beach and the views it offers. It's one of the highlights we're proud of, along with the serene environment our guests can experience.We regret to hear about the issues you faced regarding your room assignment and the discrepancies with the furniture and decor. Our intention is always to provide accommodations that not only meet but exceed our guest expectations, reflective of our detailed descriptions of various suites. We apologize if this was not your experience and we will certainly look into the concerns you've raised to ensure our offerings are accurately represented.Your comments about the buffet have been noted. While we strive to provide a wide selection through our various restaurants, we understand the importance of variety in our buffet offerings and appreciate your preference for it. Additionally, we take note of your feedback regarding taxi services and the wine selection, and we aim to offer competitive and satisfactory options for all our services and amenities.All of the team hope that we may be able to see you again in the future.Kindest regards,Guest service center management
2 sur 5
par un voyageur de St-jean-sur-Richelieu

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
L intérieur de l hôtel est beau et la nourriture assez bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,Thank you for sharing such positive comments about your hosting experience. We are also happy to have had the opportunity to serve you.We thank you for choosing us as your host hotel and we hope that you return with us soon to enjoy once again the great qualities and services that only Paradisus can offer.Best regardsGuest service center managementGuest service center management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Stephane,Thank you very much for this review. We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable. We look forward to welcoming you again. Best regardsGuest service center management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Expedia
Restaurant très bon, cadre magnifique …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Dear Olivia,Thank you for these comments and for this rating. Our team thanks you and invites you to come back with us soon to enjoy the qualities and services that only Paradisus Cancun can offer.Best regardsGuest service center management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2022 sur Expedia
Nous avons passé un super séjours à Paradisus le cadre était magnifique le personnel très agréable tout est réunis pour passer d excellentes vacances!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Cher Julia, Merci d'avoir partagé ces commentaires sur nos services. Au nom de Paradisus Cancun, nous vous remercions de nous avoir choisis comme hôtes et nous espérons que nous pourrons vous revoir très bientôt. Cordialement Guest service center management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Dear Francisco, Thank you for giving us the highest score for rating our services. We hope this will be one of many occasions were you choose us to be your host hotel. Remember that Paradisus will always be your second home. Best regards Guest service center management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The room we had has bed bugs. Sink broken. Bath tub is sticky
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Dear Adrienne,Thank you for your feedback,We regret to hear about the issues you encountered with the room conditions. Our team is dedicated to providing a harmonious and luxurious stay, and it appears we fell short in your case.Rest assured, we take pride in our daily housekeeping and the sophisticated amenities offered in our rooms, which typically include a rainshower, whirlpool bathtub on the terrace in our premium suites, and a variety of comforting facilities designed to make each stay with us an inspiring and carefree experience.We respect and value your feedback as it is essential for us to maintain our high standards of luxury and elegance.We hope to welcome you again in the future.Best wishes,Guest Service Center Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Beautiful and very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Dear Meran,Thank you for this great review.We are absolutely thrilled to hear that you were delighted by the pristine condition of our hotel and the impeccable cleanliness of your room.It is inspiring to know that our efforts to maintain a harmonious and luxurious environment resonated with you. Our team is also elated that you found our service to embody the sophistication and care we strive for, ensuring a relaxed and inviting atmosphere for our guests.We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Guest Service Center Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Guest Service Center Management., Gestion de l’hôtel
Dear Mohud,Thank you for sharing your experience with us.We are happy to know you had a great time at our beautiful resort while you were pampered and taken care of by our amazing staff. We would be honored to host you again to continue exceeding your expectations.Best regards