Note fondée sur 2 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Longlaville

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Magnifique Hotel. Bien qu’il soit très grand, le bâtiment réservé aux adultes est parfait. Une piscine indépendante, très calme. Tout le confort nécessaire. Le personnel est plus qu’agréable. Mention spéciale à Nicole pour la réservation des lits devant la piscine. Et à Coolio Derrière son bar. Tellement gentil, et avec un agréable sourire ! La liste est trop longue car tous sont gentils. Même s’il faut reconnaître que plus vous donner de tips et plus ils vous aiment… Néanmoins quelques réserves sur la Chambre . chambre avec vue sur le lagon au 6e étage. Le lagon est loin. On a surtout vu sur des travaux et un terrain de tennis ! Malgré la formule VIP avec expédia, et bien que je l’ai demandé, nous n’avons pas eu de surclassement, ni de surprise comme prévu dans la chambre. d’autant plus que je suis arrivée le jour de mon anniversaire, et malgré les nombreux mails échangés où ilsme promettaient de faire le nécessaire pour fêter cela,…, Je n’ai rien eu. !!! Si vous avez la chance, arrivez le matin. la réception est formidable, tout le monde est là pour vous accueillir. Malheureusement je suis arrivée à 22h. Il n’y a qu’une seule personne ( la stagiaire de la nuit) qui se contente de vous donner votre clé , qui récite son texte et qui dit NON au surclassement en prétendant que l’hôtel est full! Alors que j’y ai droit, et que c’est faux Frustrant.mais : . Bel hôtel, les excursions sont bien organisées. Les restaurants vous proposent une bonne nourriture. Note finale, 8/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Chère Clarisse,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que notre espace réservé aux adultes a su vous offrir une atmosphère à la fois luxueuse et sereine, et que vous avez trouvé le confort et la quiétude que vous méritez. Un grand merci pour vos commentaires élogieux concernant notre personnel dévoué, en particulier Nicole et Coolio, dont la prévenance et l'accueil chaleureux ont marqué votre séjour. C'est toujours un plaisir d'être reconnus pour notre service attentionné.Nous regrettons cependant que votre expérience en chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre objectif est toujours de fournir des vues harmonieuses et de vous immerger dans la beauté naturelle de notre environnement, et nous sommes navrés si cela n'a pas été le cas. Vos remarques nous sont précieuses et nous sommes attentifs à chaque retour de nos clients pour sans cesse améliorer notre offre.Nous sommes également désolés d'apprendre que certains aspects de votre expérience VIP n'ont pas été conformes à vos attentes. Nous respectons chaque occasion spéciale de nos clients et nous sommes désolés si nous n'avons pas su répondre à cette attente lors de votre arrivée. Nous espérons que, malgré ces désagréments, les moments agréables passés au sein de nos installations et restaurants vous laisseront un souvenir des plus inspirants.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Guest service center management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
The beach and the view on the beach is wonderful. We did not have the room we asked with our reservation. We had to argue with the management. We were supposed to have a renovated suite but the furniture was not all repainted staying with the old orange color on the table and desk. The picture for the room reservation is with colored cushions (turquoise) but no cushions in the room, the decoration was non-existant. The hall is dark with too much structures in wood. The buffet is good but not various because they offer many restaurants included in the package. We prefer to dine at the buffet because each one can choose what he wants to eat, but the choice was not enough. If you have to take a taxi to go out of the hotel, the hotel take a big commission, it is more expensive that the price charged if you take the same taxi on the street. When you are leaving the hotel, you do not want to go by the street with your luggage. For the price paid, it was under our expectations. We were there 20 years ago, and it was more beautiful and chic. Also, the wine included in the package is very cheap. In conclusion,it is under other hotels with same stars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Dear Jeannine,Thank you for this review of your recent stay.We're delighted to hear you enjoyed the wonderful beach and the views it offers. It's one of the highlights we're proud of, along with the serene environment our guests can experience.We regret to hear about the issues you faced regarding your room assignment and the discrepancies with the furniture and decor. Our intention is always to provide accommodations that not only meet but exceed our guest expectations, reflective of our detailed descriptions of various suites. We apologize if this was not your experience and we will certainly look into the concerns you've raised to ensure our offerings are accurately represented.Your comments about the buffet have been noted. While we strive to provide a wide selection through our various restaurants, we understand the importance of variety in our buffet offerings and appreciate your preference for it. Additionally, we take note of your feedback regarding taxi services and the wine selection, and we aim to offer competitive and satisfactory options for all our services and amenities.All of the team hope that we may be able to see you again in the future.Kindest regards,Guest service center management
2 sur 5
par un voyageur de St-jean-sur-Richelieu

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
L intérieur de l hôtel est beau et la nourriture assez bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,Thank you for sharing such positive comments about your hosting experience. We are also happy to have had the opportunity to serve you.We thank you for choosing us as your host hotel and we hope that you return with us soon to enjoy once again the great qualities and services that only Paradisus can offer.Best regardsGuest service center managementGuest service center management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Stephane,Thank you very much for this review. We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable. We look forward to welcoming you again. Best regardsGuest service center management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Expedia
Restaurant très bon, cadre magnifique …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Dear Olivia,Thank you for these comments and for this rating. Our team thanks you and invites you to come back with us soon to enjoy the qualities and services that only Paradisus Cancun can offer.Best regardsGuest service center management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2022 sur Expedia
Nous avons passé un super séjours à Paradisus le cadre était magnifique le personnel très agréable tout est réunis pour passer d excellentes vacances!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Cher Julia, Merci d'avoir partagé ces commentaires sur nos services. Au nom de Paradisus Cancun, nous vous remercions de nous avoir choisis comme hôtes et nous espérons que nous pourrons vous revoir très bientôt. Cordialement Guest service center management
5 sur 5
par un voyageur de Walhalla

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Adults only all inclusive is the way to go. Very generous with adult beverages. Food on property was great. Rooms were nice and clean. Beds were comfortable. The staff at The Reserve were so helpful and made all our arrangements for us. Really enjoyed our stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
The air was not working , service was just ok, had issues with the shower, power went out in my room twice, food was sub par!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
I loved staying at the Paradisus Cancún! We are going back for sure! Staff was amazing and always made sure everything was good. concierge was the best, Jose. He was the best. Pool activities everyday, the drinks were amazing, there’s a hotel cat she’s only in the adult side. Food was average, the Buffett is best at 5-6 PM.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Dear Marisa,We want to thank you for this review of your recent experience in our hotel.It is wonderful to hear that our team, especially Jose, provided you with such attentive and exceptional service; their dedication is indeed a cornerstone of the luxurious and harmonious atmosphere we strive for.Your enjoyment of our diverse pool activities and the tropical allure of our signature drinks is equally inspiring to us. We're also delighted that our feline friend added a carefree touch to your adult-exclusive experience. While we're glad you found our buffet inviting, we regret that our overall culinary offerings didn't fully meet your expectations.Rest assured, our array of restaurants aims to deliver sophisticated and elegant dining experiences, blending international and local flavors to suit a variety of palates.All of the team hopes that we may be able to see you again in the future. Kindest regards,Guest Service Center Management