Note fondée sur 863 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Marco Ortiz Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Para todos los colaboradores de Real Inn Cancún es un placer servirle, esperamos poder contar pronto con el honor de recibirle nuevamente.Gracias por su preferencia!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, personnel très serviable et à l’écoute. Le point négatif : les petits déjeuners proposés sont très légers, même pas de confiture à nous proposer, juste du beurre…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Marco Ortiz Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you for your comments. Be sure we will see that this aspect be taken under the deepest consideration. We are looking forward to receiving you again.We sincerely thank you for taking the time to answer the survey.We would like to let you know that we will put all our effort in working harder regarding the issues you mention.
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Chambre très vide. Juste pour une nuit d'étape. La chambre dite matrimoniale possède un lit en max 130 cm de large. Nous avons eu une nuit difficile a deux... impossible de dormir. C'est inscrit pour deux personnes mais en réalité une seule personne peut y dormir. Tred moyen. Nous avons quitter l'hôtel a 06h30 du matin car on ne pouvait pas dormir malgré le calme dans l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par fs, Gestion de l’hôtel
Tout le monde ici au Real Inn Cancun est heureux de vous servir. Nous tenons donc à vous remercier pour vos commentaires. Assurez-vous que chacun d’entre eux est pris en considération et nous travaillerons pour mieux en espérant que vous reveniez une fois de plus.cordialementFélix SánchezDirecteur général
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
À notre arrivée la chambre qui nous a été attribuée manquais de fournitures et à l'air climatisé menais un son terrible ce qui nous a empêché de dormir à la première nuit. Après avoir reporté ce problème nous avons eu une nouvelle chambre mais malgré le changement de chambre un problème restait toujours les chambres sont très mal isolées. Si un des voisins sur l'étage fermait leurs portes on les entendait comme si c'était la notre qu' on fermais(très bruyant). Quasiment aucun eau chaude et les couverture n'était même pas la même grandeur que le lit (plus petit) la nourriture au restaurant est très médiocre ça vaut le déplacement pour manger ailleurs ou se faire uber Eat. Les seuls points positifs c'est que le transport en commun est vraiment à côté de l'hôtel et le personnel était serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par FS, Gestion de l’hôtel
We thank you for your comments. We are looking forward to receiving you soon.Warm RegardsFelix SanchezGM
2 sur 5
par un voyageur

Fair but could improve

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Good choice but beds are smalls, so is the gym. Not much choices of food or even stzrbucks Missing some towells and we are 3 in a room with small "double beds" Not shampoo for us 3. Crew is nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par FS, Gestion de l’hôtel
We thank you for your comments. We are looking forward to receiving you soon.Warm RegardsFelix SanchezGM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
The door to the balcony did not lock and the furniture was old. Too expensive for the quality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par FS, Gestion de l’hôtel
We sincerely thank you for taking the time to answer the survey.We would like to let you know that we will put all our effort in working harder regarding the issues you mention.warm regardsFelix SanchezGM
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Cedt le pire voyage de ma vie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par FS, Gestion de l’hôtel
Everyone here at Real Inn Cancun was pleased to serve you. We sincerely appreciate you have taken the time to comment on our service.Warm regardsFelix SanchezGM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par FS, Gestion de l’hôtel
Agradecemos el tiempo brindado para responder nuestra encuesta, de verdad es muy importante para nosotros el poder contar con su preferencia, aguardamos por usted en una próxima estancia.saludos cordialesFélix SánchezDirector General
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
Jai bien aimé mon hébergement, hotel calme prope , la vue est magnifique. Un peu loin de tous les services. Et pas de transportation pour l'aéroport ,pour moi un problème .très cher !!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par fs, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire, il est vraiment très important pour nous de pouvoir compter sur votre préférence, nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochain séjour.Avec nos meilleures salutationsFélix SanchezDirecteur général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2023 sur Hotels
Belle endroit , bien localisé, tres bruyant la nuit , pas trop insonorisé, party dans la piscine avec la musique qui nous empêcher de dormir, nous avoins louer la chambre 420 , nourriture de buffet du matin etait 5/10 mais le menu était excellent, resto tres bien localiser , le serveur jonathan etait super professionnel, courtois, la tres belle piscine est utilisée pour donner des cours de plongee a tous les matin jusqu’à 12:00 se qui etre un avantage pour certain est un désavantage pour autre , j avais un voiture louer de europa qui a était vandalisé a deux reprises, qui sembler etre faite avec une cles , nous avons contacter le manager a qui nous avons demander de voir les video malheureusement nous avons pas vue , le manager semblait minimiser l incident se qui ma faite retourner la voiture la 3 journée, personnellement c etait mon troisième sejour a cette endroit a qui je donne une note 7/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par fs, Gestion de l’hôtel
Para todos los colaboradores de Real Inn Cancún es un placer servirle, esperamos poder contar pronto con el honor de recibirle nuevamente.Gracias por su preferencia!Cordialmente,Félix SánchezDirector General