Note fondée sur 885 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
La Clim difficilement réglable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Marco Ortiz Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you for your comments. Be sure we will see that this aspect be taken under the deepest consideration. We are looking forward to receiving you again.We sincerely thank you for taking the time to answer the survey.We would like to let you know that we will put all our effort in working harder regarding the issues you mention.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
La Clim pas du tout facilement réglable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Marco Ortiz Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you for your comments. Be sure we will see that this aspect be taken under the deepest consideration. We are looking forward to receiving you again.We sincerely thank you for taking the time to answer the survey.We would like to let you know that we will put all our effort in working harder regarding the issues you mention.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Très bon hôtel dans son jus je dirais !
Le personnel est vraiment très chaleureux et donne envie de revenir.
Les :
- Grande chambre spacieuse
- Personnel de l’hôtel
- À côté d’une belle plage peu fréquentée donc agréable
-Proche du centre-ville en Uber/Taxi/Bus
Les - :
- Les douches sont principalement faites à l’eau froides malgré une attente de 10/15 min pour que l’eau chauffe
- L’hôtel n’est pas très festif le soir, ce qui est parfait pour des vacances tranquilles
- L’hôtel met de la musique au bord de la piscine et ce dès 7h du matin…
L’expérience reste tout de même très agréable si vous souhaitez des vacances au calme et sans bruits de fêtes.
Merci pour l’accueil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Marco Ortiz Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you for your comments. We are looking forward to receiving you soon.Everyone here at Real Inn Cancun was pleased to serve you. We sincerely appreciate you have taken the time to comment on our service.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Marco Ortiz Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Para todos los colaboradores de Real Inn Cancún es un placer servirle, esperamos poder contar pronto con el honor de recibirle nuevamente.Gracias por su preferencia!
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, personnel très serviable et à l’écoute.
Le point négatif : les petits déjeuners proposés sont très légers, même pas de confiture à nous proposer, juste du beurre…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Marco Ortiz Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you for your comments. Be sure we will see that this aspect be taken under the deepest consideration. We are looking forward to receiving you again.We sincerely thank you for taking the time to answer the survey.We would like to let you know that we will put all our effort in working harder regarding the issues you mention.
par un voyageur
Très moyen
Publié le 27 mars 2024 sur HotelsChambre très vide. Juste pour une nuit d'étape. La chambre dite matrimoniale possède un lit en max 130 cm de large. Nous avons eu une nuit difficile a deux... impossible de dormir. C'est inscrit pour deux personnes mais en réalité une seule personne peut y dormir. Tred moyen. Nous avons quitter l'hôtel a 06h30 du matin car on ne pouvait pas dormir malgré le calme dans l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par fs, Gestion de l’hôtel
Tout le monde ici au Real Inn Cancun est heureux de vous servir. Nous tenons donc à vous remercier pour vos commentaires. Assurez-vous que chacun d’entre eux est pris en considération et nous travaillerons pour mieux en espérant que vous reveniez une fois de plus.cordialementFélix SánchezDirecteur général
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
À notre arrivée la chambre qui nous a été attribuée manquais de fournitures et à l'air climatisé menais un son terrible ce qui nous a empêché de dormir à la première nuit. Après avoir reporté ce problème nous avons eu une nouvelle chambre mais malgré le changement de chambre un problème restait toujours les chambres sont très mal isolées. Si un des voisins sur l'étage fermait leurs portes on les entendait comme si c'était la notre qu' on fermais(très bruyant). Quasiment aucun eau chaude et les couverture n'était même pas la même grandeur que le lit (plus petit) la nourriture au restaurant est très médiocre ça vaut le déplacement pour manger ailleurs ou se faire uber Eat. Les seuls points positifs c'est que le transport en commun est vraiment à côté de l'hôtel et le personnel était serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par FS, Gestion de l’hôtel
We thank you for your comments. We are looking forward to receiving you soon.Warm RegardsFelix SanchezGM
par un voyageur
Fair but could improve
Publié le 16 févr. 2024 sur HotelsGood choice but beds are smalls, so is the gym.
Not much choices of food or even stzrbucks
Missing some towells and we are 3 in a room with small "double beds"
Not shampoo for us 3.
Crew is nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par FS, Gestion de l’hôtel
We thank you for your comments. We are looking forward to receiving you soon.Warm RegardsFelix SanchezGM
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
The door to the balcony did not lock and the furniture was old. Too expensive for the quality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par FS, Gestion de l’hôtel
We sincerely thank you for taking the time to answer the survey.We would like to let you know that we will put all our effort in working harder regarding the issues you mention.warm regardsFelix SanchezGM
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Cedt le pire voyage de ma vie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par FS, Gestion de l’hôtel
Everyone here at Real Inn Cancun was pleased to serve you. We sincerely appreciate you have taken the time to comment on our service.Warm regardsFelix SanchezGM