Note fondée sur 2 022 évaluations de clients

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4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait à l'arrivée

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Juste une nuit en arrivant à Cancun. Très bien car proche de l'aeroport
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Super hôtel large choix pour le petit déjeuner propreté irréprochable seul bémol un peu excentré
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
excellent complex !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
It's a good place to stay for the price and the room was alway clean. The personnel is nice and the place is well renovated.The breakfeast is okay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Très propre et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Arturo Suvilla / Gerente de Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado MarcA nombre de todo el equipo de Residence Inn Cancún queremos agradecerte por compartir tus comentarios con nosotros. Siempre es alentador escuchar opiniones positivas, en especial si vienen de quien es lo más importante para nosotros - el huésped! Sus comentarios ya se han compartido con nuestro equipo como una forma de celebrar la excelente experiencia que brindamos a nuestros huéspedes. Una vez más, le agradezco que se haya tomado el tiempo de compartirnos sus comentarios.Esperamos darle la bienvenida nuevamente pronto!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Quand même loin de la zone touristique achalandée mais très proche de l’aéroport. Sinon très bon hôtel dans l’ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Arturo Suvilla / Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julien Thank you for taking the time to share your thoughts regarding your experience. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the leadership team. Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon hôtel

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Hotel situé à l'entrée de la zone hôtelière. Personnel accueillant et souriant. La chambre etait très calme et nous avons pu profité des piscines sur le toit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Arturo Suvilla / Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear PamelaOn behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your stay. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with our team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
Bon point du chute apres un long vol. Chambre grande et spacieusew deux piscine sympas sur le toit, parking facile. Petit dejeuner vraiment pas terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Arturo Suvilla / Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear VirginieOn behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your stay. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with our team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Hotel correct chambre pratique bon service à la réception.Loin de tout même si hotel zone ca prend une auto ou uber taxi.Il save qui sont loin de tout donc y abuse du prix a leurs dépanneur ex.Un paquet de jambon à 15$ us versus 3$ épicerie.J’ai passer 8 jours et ca et correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Elisa Santomauro General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear DanyThank you for taking the time to share your thoughts regarding these issues. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the leadership team.Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us and hope you will give us another opportunity to provide the service You deserve!