Note fondée sur 1 404 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
If you're looking for a place to rest, relax and have a nice food, this is definitely not for you. The worst part is the food and beverages that are really bad quality, forget to eat mexican, it's actually bad quality american cuisine. The hotel is located at the end of the hotels area and the beach is full of huge rocks so you can only bath in a very small section and is still dangerous if windy. Service was not great, weird coming from mexicans that in my opinion are the friendliest people. Also, the hotel is very old and dirty, común areas are in very bad shape. Finally, the hotel is open to college kids and they're drinking all day long and make a lot of noise overnight... expect several sleep interruptions and not quiet times in common areas during the day.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Customer Service., Gestion de l’hôtel
Dear KatherineThank you for sharing with us your experience about your recent stay.Your opinion is of great importance to us, as it helps us create strategies that will help us improve the service we offer to our guests every day.We hope to welcome you again soon!Kind Regards.
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Hotel familial a taille humaine parfait pour des vacances en mode famille, mini-club super cool et sécuritaire. Animation vraiment géniales il y a des jeux, de l’ambiance et toujours plein de musique c’était tellement plaisant !!! l’hôtel et les chambres sont un peu vétustes, mais correct. Nous avons aime notre séjour, la bouffe était bonne et beaucoup d’option de restaurants mais on a pas tous essayé.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Superbe expérience, très bien entretenu, employés attentifs aux différentes besoins, piscine géniale, plage superbe avec suffisamment de transat (en tout cas pour la saison du nouvel an, on a toujours trouvé 2 transats au moins de disponible)
Point négatif :la réservation des restaurants, on ne peut en réserver qu'un au 48h (car ils sont tous complet 2 jours en avance) et quand on a une réservation on ne peut pas en faire une autre.
Le Las fuentes est le seul sans réservation le soir mais il change son buffet donc c'est quand même très appréciable!
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Guest Service., Gestion de l’hôtel
Dear Maude-Asrica:Thank you for taking the time to share with us your recent experience with us, it is pleasing for us to know that you enjoyed our facilities and amenities.We hope to have the opportunity to serve you again in the future.Kind regards.
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
J’ai bien aimé! La nourriture était bien! Le site est hyper propre et sécuritaire. Tout est accessible facilement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par General Management, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé des vacances fantastiques et que vous avez apprécié nos installations et nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir.CordialementDirection générale
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
Grand hôtel qui manque un peu d’esprit cosy. Restaurants en bord de mer très agréables. La piscine manque de profondeur, peu d’endroit pour nager.
Nous y avait n’a passé une journée et deux nuits, je me serai lassée si il fallait y séjourner ne semaine mais cela dépend des attentes de chacun
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par General Management, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour.Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez nos installations et nos services, il y a toujours place à l'amélioration et vos suggestions sont très appréciées.Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement,Direction générale
par un voyageur
Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par General Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for evaluating us! We look forward on welcoming you again soon! Best regards,General Management
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2023 sur Expedia
Tres belle place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par General Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay.We are very pleased to know that you had a fantastic vacation and enjoyed our facilities and services.We look forward to the opportunity to serve you again in the near future.Best Regards General management
par un voyageur de St Georges
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Très décevant cette 7e visite à cet hôtel.
1- Le Royal Solaris est prêt à recevoir notre argent, mais peu les touristes;
2- Comme nous le précisait Noé, le concierge, c'est une "business"...
3- La qualité de la nourriture a diminué énormément (pour sauver des coûts ?);
4- Le choix des menus est rendu très limité;
5- Le personnel du matin est généralement peu souriant et peu proactif au repas (exception faite de la jeune chef aux crêpes et des personnes qui passent le balai, qui eux sont toujours souriants)
6- Entretien de la plage négligé
Il n'y aura pas de 8e fois. Il y a bien d'autres endroits où le rapport qualité-prix et la fidélité sont mieux reconnus qu'au Royal Solaris.
Pour le prix payé, versus la qualité reçue, très très très décevant...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par General Management, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre récente expérience dans notre hôtel.
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu dépasser vos attentes lors de votre visite. Vos commentaires nous sont très précieux et nous motivent à continuer à travailler car le plus important pour nous est votre satisfaction et votre repos.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin d'améliorer votre perception.
Cordialement
Direction générale
par un voyageur
Publié le 7 juin 2022 sur Expedia