Note fondée sur 1 408 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de NOGENT SUR OISE
Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
👍👍👍👍👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Alondra Simonin / Expedia Ambassador, Gestion de l’hôtel
On behalf of the Royalton Chic Cancun Team, we would like to thank you for your preference. We hope that your visit has accomplished your expectations. Our main goal is to provide you with the highest standards and we hope you choose to stay with us again when your travels brings you back to Cancún. Kindest regards.
par un voyageur de TROIS-RIVIÈRES
Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Nourriture très ordinaire .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Alondra Simonin / Expedia Ambassador, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, we will take them into account to improve our service. On behalf of the Royalton Chic Cancun Team, we would like to thank you for your preference. Our main goal is to provide you with the highest standards and we hope you choose to stay with us again when your travels brings you back to Cancún. Kindest regards.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Super je recomande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Alondra Simonin / Expedia Ambassador, Gestion de l’hôtel
On behalf of the Royalton Chic Cancun Team, we would like to thank you for your preference. We hope that your visit has accomplished your expectations. Our main goal is to provide you with the highest standards and we hope you choose to stay with us again when your travels brings you back to Cancún. Kindest regards.
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Alondra Simonin / Expedia Ambassador, Gestion de l’hôtel
On behalf of the entire staff at Royalton Chic Cancun, we appreciate your visit and hope that you choose us again on your next vacation.Kind regards
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
We appreciate everything and all the staff! :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Alondra Simonin / Expedia Ambassador, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your visit, we hope you enjoyed your vacation to the fullest.We hope to see you again soon with open arms.Kind regards
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2022 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Daniela Sosa E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. AntonieThank you for choosing us as the hosts of your recent stay. For us it is a great pleasure to know that your experience with us was unique and memorable. We appreciate your kind comments.We hope to be welcoming you soon.Warmest Regards,
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2022 sur Expedia
C’était parfait, juste les check in et out était très long l’attente. Le reste excellente nourriture. Les chambres sont belles et propres. Les piscines aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Iliane Medina/ Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Mme Marie, de vous soucier autant de la qualité et de la chaleur de notre hôtel, le RoyaltonChic Cancun.En tant que représentant de l'établissement, je vous suis très reconnaissant pour vos commentaires et vos réactions constructives, car ils nous permettent de voir la santé de nos opérations et le niveau de service du point de vue de nos clients. constructifs, car ils nous permettent de voir la santé de nos opérations et le niveau de service du point de vue de nos précieux clients.clients. Soyez assurée, Mme Marie, que des changements sont apportés à l'organisation et à ses processus afin que les situations que vous mentionnez ne se reproduisent plus. afin que les situations que vous mentionnez ne se reproduisent plus à l'avenir.Au nom de la direction générale et de l'ensemble du personnel du Royalton Chic, je vous adresse mes plus sincères sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes en cette occasion et je me réjouis de l'occasion qui me sera donnée de vous démontrer la véritable qualité du Royalton Chic.de vous démontrer la véritable qualité de l'expérience Royalton Chic Cancun.Merci et je reste à votre disposition pour toute demande ou exigence future.
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2025
Love this resort! Lots to do and beautiful view
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2025 par Mary Lagunes, Gestion de l’hôtel
We are happy to know you have enjoyed your stay and that we have met your expectations. We hope to see you soon. Thank you for choosing Royalton Chic. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2024 par Mary Lagunes, Gestion de l’hôtel
We regret to learn that the standard of service we provided did not meet your expectations. Unfortunately, we do not have any reports on your behalf from your stay. We would very much welcome your feedback, as it is very important to us. We hope to have the opportunity to host you again in the future and to change your opinion of the resort. Kind regards,