Sandos Cancún All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sandos Cancún All Inclusive

2 bars-salons, bar attenant à la piscine
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vue depuis l’hébergement
Sur la plage, sable blanc, cabana (gratuite), chaise longue
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Tout inclus

Explorez la région

Map
Cancun, QROO
  • Plage Las Ballenas
    4 min à pied
  • Preferred Club Lounge - Secrets The Vine
    1 min à pied
  • Gare routière Cancún ADO
    18 min en voiture
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    18 min en voiture

Options de chambre

Caribe Suite

  • 108 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 très grand lit

Suite Laguna

  • 84 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe room

  • 42 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Sandos Suite

  • 74 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Balcony Deluxe Room

  • 41.8 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cancún

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de La Isla (centre commercial) et de Playa Delfines. De plus, Ruines archéologiques El Rey est à moins de 5 km et Cancún Center (centre de congrès) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Aquaworld - 14 min à pied
  • La Isla (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Ruines archéologiques El Rey - 5 min en voiture
  • Playa Delfines - 6 min en voiture
  • Plage Tortuga - 14 min en voiture

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant nebbiolo en cancun - ‬2 min à pied
  • ‪JW Marriott Lobby Bar - ‬8 min à pied
  • ‪Porfirio's Cancun - ‬8 min à pied
  • ‪Puerto Madero - ‬8 min à pied
  • ‪Club 91 Lounge - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Sandos Cancún All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines
Sandos Cancún All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Cool off in one of the 3 outdoor swimming pools at Sandos Cancún All Inclusive, and enjoy amenities like a health club and a spa tub.

Free breakfast is available daily. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a steam room, a garden, and a terrace. Self parking is free. A complete renovation of Sandos Cancún All Inclusive was completed in 2017.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cancun property.

  • 1 building
  • 213 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 6254 sq ft of conference space
  • 581 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Sandos Cancún All Inclusive propose 213 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et des articles de minibar gratuits. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 13 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Sandos Cancún All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property welcomes adults only.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 5000 MXN sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.

L’hôtel Sandos Cancun deviendra un hôtel réservé aux adultes de plus de 18 ans à compter du 1er janvier 2025.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cancun All Inclusive Luxury
Cancun Luxury Experience Resort
Experience Resort
Experience Resort Cancun
Luxury Cancun Resort
Sandos Cancun Luxury Experience
Sandos Lifestyle Resort All Inclusive
Sandos Luxury Cancun
Sandos Luxury Experience
Sandos Luxury Experience Resort All Inclusive
Sandos Cancun Lifestyle
Sandos Luxury Resort All Inclusive
Sandos Luxury
Sandos Lifestyle
Sandos Cancun Luxury Resort All Inclusive
Sandos Cancun Lifestyle All Inclusive
Sandos Lifestyle All Inclusive
Sandos Cancun Luxury Experience Resort All Inclusive
dos Cancun Lifestyle Inclusiv

Avis pour Sandos Cancún All Inclusive

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 757 avis sur 1726." "
Note de 8 – Bien, d’après 434 avis sur 1726." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 275 avis sur 1726." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 126 avis sur 1726." "
Note de 2 – Terrible, d’après 134 avis sur 1726." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel
This is the worst resort experience I have ever had. The food was terrible: no flavor, no nothing. It’s hard to believe I was in Mexico. As a matter of fact, everything about this hotel is Americanized: for example, they only play techno or house music. The hotel is listed as a 5star hotel on Expedia but this is definitely not a 5 star hotel. 3 1/2 at best. NOT WORTH IT.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mélissa

Points forts : Propreté
It was ok.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

bernadette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Etablissement un peu en dessous de ce que l'on attendait malgré un personnel et la direction qui était très agréable et serviable.
Séjour de 13 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Janie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, le staff est très gentil et serviable, très peu d'enfants (quand on voyage pour prendre une pause des enfants, c'est un must!), bonnes options pour les restaurants. Magnifique terrain de tennis sur le toit du spa. Tout est à proximité. Lit sur la plage était accessible, sans surplus. Le Wifi est excellent. Bémols: Le mobilier à l'extérieur, pres des piscines, est en piteux état. Plusieurs rénos durant notre séjour, la nourriture est correct, sans plus, mais ils sont tres sensibles aux allergies et aux intolérances, ce qui est un plus.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Jess

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Juan Pablo, Montreal

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
WORST EXPERIENCE EVER!!!! The room very noisy from 7 AM until 1 AM, poor variaty of food, no sun in the pool area after 12h PM (since another big building nearby that hide the sun), mold in the bathroom, constantly mistakes from the "reception" giving the same bedroom to different guests, etc, etc, etc. I noticed during my staying several guests experiencing the same or even worst than me. This is a place to NEVER COME BACK AGAIN in Cancun. Make a huge favor to yourself and chose another hotel.

2/10 – Terrible

Majdi

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
J’ai pas trop apprécié le service client et surtout le personnel de la réception après avoir changé 100usd il m’a donné que 1650 au lieu de 1850 pesos et quand je me suis redressé vers lui encore une fois pour réclamer il n’a pas voulu me rendre mon argent ! Et même son responsable n’a pas voulu m’aider après avoir reçu l’enregistrement de la caméra de surveillance ! C’est vraiment la honte d’avoir un tel service dans un hôtel !
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel sur la plage! 3 piscines avec vue sur la mer. Le personnel est souriant et à l’écoute. La seule chose à savoir c’est qu’il y a des chambres situées du côté du bar qu’il faut éviter si on veut se coucher tôt!
Séjour de 4 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

DEAN, ROANOKE

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very disappointed with this property. It’s a 3 star at best. Poor and limited food choices. Only 1 lobby bar open in the evening and the entertainment only performed for an hour. It’s not even like a resort, it’s more like a regular older hotel. Small with not a lot going on. They offer all inclusive but with limited food choices it’s not worth it. Drinks were not very good. Had to make sure they actually poured what we ordered. We will not be returning. The only positive is the beach. Large beach area with lots of loungers.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Melba

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jo Ann, Brigantine

Points forts : Commodités
Very good
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lox

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent, the concierge lady was phenomenal
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Todd

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jorge Luis

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great small resort
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Joy M, Ore City

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was amazing and very helpful!
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Steven R

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Outside the property it was unsafe and dirty
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Duana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Other than swimming and drinks there's not much to do there
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They hustled me for $80 to upgrade to an ocean view which was a side ocean view, just had to break my neck to see the beautiful ocean. Also, my air conditioner was leaking the first day to which I reported it and it wasn't fixed until the day we left. I have stayed at multiple inclusive resorts and this was the worst. There was no night life, after 9pm the place was dead.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gregorio, Idaho Falls

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Resort was good, but not being able to guide with reporting an accident on a Tour was frustrating.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Levana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really enjoyed our stay here. All the staff are friendly and helpful. If you only speak English that’s ok because it’s touristy enough that all the staff also speak English. The pool is pretty nice and if you get bored of it then you can walk right to the nice sandy beach. Food was decent not terrible but wasn’t super fancy, still enjoyed most of it though. Room was pretty clean as spacious but they need a fan or something in the bathroom
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Nicole Dilenia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
They need to do better in the menu they offer. Drinks are bad, my spouse wanted a margarita and they didn’t have sour mix, piña colada tasted meh, they only think good was the beer and all juices were artificial , even tho is all inclusive the specialty restaurants only have a prefix menu with two choices for main course and a 4 course total menu including dessert. They don’t have that much variety, food was poor quality , nothing impress me during my stay beside their personnel, they are very respectful , polite and professional.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Salvador

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Solo que el estacionamiento del sótano está muy caliente.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Stanislav

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

jay

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad food, bad service, this place desperately in the need of renovation
Séjour de 3 nuits en septembre 2024