Note fondée sur 1 426 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
It was ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Web Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Melissa,On behalf of the Sandos Cancún, I thank you for commenting about the experiences lived while in our hotel.Thank you for highlighting the positive attributes you were able to enjoy, we hope to have the pleasure of serving you again in the future.Kindest wishes,Web RelationsSandos Cancun
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Etablissement un peu en dessous de ce que l'on attendait malgré un personnel et la direction qui était très agréable et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Web Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Bernadette,

I would like to thank you for posting this kind review and sharing the wonderful experience you had during your stay. 

We are glad to know that our services exceeded your holiday expectations. We thank you for highlighting our attributes as well as your recommendations. 

We hope to have the honor of serving you in the future. 

Kindest wishes,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Bel hôtel, le staff est très gentil et serviable, très peu d'enfants (quand on voyage pour prendre une pause des enfants, c'est un must!), bonnes options pour les restaurants. Magnifique terrain de tennis sur le toit du spa. Tout est à proximité. Lit sur la plage était accessible, sans surplus. Le Wifi est excellent. Bémols: Le mobilier à l'extérieur, pres des piscines, est en piteux état. Plusieurs rénos durant notre séjour, la nourriture est correct, sans plus, mais ils sont tres sensibles aux allergies et aux intolérances, ce qui est un plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Janie, Gestion de l’hôtel
Dear Janie,We appreciate the time you have taken to write your review about your recent stay in Sandos Cancún.Our guest’s comments give us important feedback on our performance and provide us with great ideas on how to improve. We truly appreciate the time you gave us to talk to us, and the opportunity to change the perspective of our service, as our goal is not only to make our guests return, but also to make you feel comfortable as you are here to relax in a stress free environment.Thank you for adding very generous remarks of the positive sides of your stay with us and mentioning the services that made your stay more comfortable.Sincerely,Web RelationsSandos Cancún
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 18 janv. 2023 sur Expedia
WORST EXPERIENCE EVER!!!! The room very noisy from 7 AM until 1 AM, poor variaty of food, no sun in the pool area after 12h PM (since another big building nearby that hide the sun), mold in the bathroom, constantly mistakes from the "reception" giving the same bedroom to different guests, etc, etc, etc. I noticed during my staying several guests experiencing the same or even worst than me. This is a place to NEVER COME BACK AGAIN in Cancun. Make a huge favor to yourself and chose another hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Juan, Gestion de l’hôtel
Dear Juan,

While we do respect your views and comments, we disagree with them enormously.

Over 96% of all reviewers from nearly 10.000 reviews, from different countries and continents cannot be that wrong. Expectations are unique individual characteristics, everyone has his own.

Kindest wishes,Web RelationsSandos Cancún
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
J’ai pas trop apprécié le service client et surtout le personnel de la réception après avoir changé 100usd il m’a donné que 1650 au lieu de 1850 pesos et quand je me suis redressé vers lui encore une fois pour réclamer il n’a pas voulu me rendre mon argent ! Et même son responsable n’a pas voulu m’aider après avoir reçu l’enregistrement de la caméra de surveillance ! C’est vraiment la honte d’avoir un tel service dans un hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Majdi, Gestion de l’hôtel
Querido huésped, Espero se encuentre muy bien, gracias por tomarse el tiempo de escribirnos una reseña. Cuando se hace cambio de divisas se ingresa a sistema y se le entrega una hoja impresa con el desglose de la información, es decir, un recibo. Justo ahi en recepción se debe de contar el dinero entregado en caso de haber discrepancia avisar al colaborador que lo esta atendiendo. Después de que ambas partes están de acuerdo y se retire de la recepción, ya no se puede hacer nada tiempo transcurrido. Lamentamos los inconvenientes presentados durante su estancia, todos los comentarios de nuestros huéspedes son de suma importancia para nosotros ya que nos ayudan a mejorar continuamente.

Una vez más, muchas gracias. Atentamente, Web Relations Sandos Cancún
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Très bel hôtel sur la plage! 3 piscines avec vue sur la mer. Le personnel est souriant et à l’écoute. La seule chose à savoir c’est qu’il y a des chambres situées du côté du bar qu’il faut éviter si on veut se coucher tôt!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Diane, Gestion de l’hôtel
Estimada Diane, Le agradecemos en tomar su tiempo y compartir su experiencia con nosotros. Sandos Cancún aprecia sus lindos comentarios hacia nuestras instalaciones. Los estaremos esperando muy pronto de regreso con nuevas mejoras a esta que es su segunda casa. Si hay algo que podamos hacer, por favor no dude en ponerse en contacto con nosotros y estaremos más que dispuestos a ayudar. Saludos Cordiales, Nely santana Web Relations Sandos Cancún
5 sur 5
par un voyageur de Brigantine

Publié le 13 nov. 2024
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2024 par Web Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Jo,On behalf of the Sandos Cancún, I thank you for commenting about the experiences lived while in our hotel.Thank you for highlighting the positive attributes you were able to enjoy, we hope to have the pleasure of serving you again in the future.Kindest wishes,Web RelationsSandos Cancun
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
La comida es horrible, el servicio de recepción es horrible, las vendedoras de excursiones horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Web Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Ernesto,Muchas gracias por tomarse el tiempo para dejarnos sus comentarios sobre su reciente experiencia en Sandos Cancún. Nuestro objetivo es servir a todos nuestros clientes el más alto nivel de servicio y satisfacción. Nos preocupados por el bienestar de los huéspedes y nos esforzamos para hacer de sus vacaciones una experiencia inolvidable. Realmente apreciamos sus comentarios sinceros y constructivos y estamos muy contentos de saber que tuvo una estancia agradable con nosotros a pesar de no haber cumplido sus expectativas totalmente. Fue y siempre será un placer de recibirlos. Sinceramente,Web relations Sandos Cancun
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Nice Ambiance !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Web Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Dabita,On behalf of the Sandos Cancún, I thank you for commenting about the experiences lived while in our hotel.Thank you for highlighting the positive attributes you were able to enjoy, we hope to have the pleasure of serving you again in the future.Kindest wishes,Web RelationsSandos Cancun