Note fondée sur 212 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Attention aux choix des dortoirs !!!

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
La première chambre ( dortoir) que j'ai eu était juste horrible avec des cafards ... la seconde à l'étage bien meilleure mais pas non plus la folie mais bien mieux....
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Nous avons reçu un cocktail de bienvenue à notre arrivée. L’emplacement est parfaite pour un court séjour près de la gare d’autobus. La chambre était propre et située du côté du bar. Si vous voulez de la tranquillité ce n’est pas l’idéal.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Expedia
Très positionné à coter de la gare routière. Quartier populaire où on peut manger pour pas cher. La piscine hyper cool. Et le dortoir en lui même hyper propre et calme. Je recommande fortement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
Hotel family friendly, espace bar/resto/piscine très agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Boite de nuit pas un hôtel

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Une catastrophe ce n est pas un hôtel mais une boîte de nuit musique à fond jusque 3h du matin alors que l on prenait l avion tôt le matin. Le personnel n est pas non plus discret dans le hall avec leurs talkie walkies. Je suis très déçu car l hôtel est très bien journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par staff, Gestion de l’hôtel
Hello! Thank you for sharing your opinion. We offer you an apology for the inconveniences, we will pass the report to the corresponding area. Greetings, have a good day!
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour une étape a Cancún

Publié le 22 déc. 2018 sur Hotels
A recommander Le personnel etait très agréable et disponible La chambre était parfaite L'emplacement correspondait bien à notre demande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2018 par staff, Gestion de l’hôtel
Hello! Thank you very much for sharing your opinion, we are glad to know that you enjoyed a good time with us, remember that Selina is in many other parts of the world with the same vibe and ready to give you a good experience. And here in Cancun, we hope to see you soon Have a nice day!
4 sur 5
par un voyageur de cotes d armor

Publié le 4 mai 2018 sur Expedia
hotel super à faire sans aucun problème. points a améliorer: 8 bains de soleil pour un hotel plein c est dommage. de plus ils sont très sales manque d hygiène il faudrait les nettoyer et surtout donner des serviettes ce qui semble pas trop dur le personnel est toujours présent près de la piscine. mais que cela ne freine personne .l hotel se trouve tout près des bus ado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2018 par Dgen Karels, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Pascal! We're glad you enjoyed your stay with us. Our hygiene is really important for us so we will take your comments into account. We hope to see you again at one of our locations in Latin-America soon!