Sky Inn Cancun

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Marché d’artisanat Plaza 28

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sky Inn Cancun

Réception
Téléviseur connecté de 43 po avec télévision numérique, téléviseur
Chambre majestueuse double | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Activités pour enfants
Téléviseur connecté de 43 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Av. Coba 36, Cancun, QROO, 77500
  • Marché d’artisanat Plaza 28
    ‪9 min à pied‬
  • Parc Las Palapas
    ‪17 min à pied‬
  • Centre commercial Plaza Las Américas
    ‪3 min en voiture‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse double

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Cancún, vous trouverez Marché d’artisanat Plaza 28 et Extreme Adventure. De plus, Estadio Olímpico Andrés Quintana Roo est à moins de 1 km et Parc urbain Kabah est à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché d’artisanat Plaza 28 - 9 min à pied - 0.8 km
  • Parc Las Palapas - 17 min à pied - 1.5 km
  • Centre commercial Plaza Las Américas - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Puerto Cancun Marina Town Center - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Plaza Las Americas Cancún - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬7 min à pied
  • ‪Sushi Ken - ‬2 min à pied
  • ‪La Casa de los Abuelos - ‬1 min à pied
  • ‪Oriental City - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Sky Inn Cancun

Hôtel 3,5 étoiles près de Marché d’artisanat Plaza 28
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and express check-in are also featured at the business-friendly Sky Inn Cancun.

This 3.5-star Cancun hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sky Inn Cancun possède 20 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 8 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 250 MXN par adulte et de 200 MXN par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraînement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Sky Inn Cancun n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 250 MXN par adulte et 200 MXN par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Sky Inn Cancun Hotel
Sky Inn Cancun Cancun
Sky Inn Cancun Hotel Cancun

Avis pour Sky Inn Cancun

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 193.
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 193.
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 193.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 193.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 193.

8,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

aka

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

dortoir- je ny retournerai pas bien que bien placé

Localisation appréciable par rapport au centre ville de Cancun, les clés sont à récupérer de manière autonome c’est appréciable car nous sommes arrivés en soirée et pas de réception Par contre des la première nuit nous avons eu une coupure d’eau (dans l’e semble de l’établissement) de 6h à 12h le demain matin nous n’avons pu avoir personne ( la réception est censée ouvrir à 10h), je vous épargne la galère. Nous avons du sortir pour se brosser les dents se débarbouiller et faire nos besoins Après avoir insisté contact Hotels.com, appels et sms à tous les numéros de l’hôtel vers 16h nous arrivons à voir une réponse/ solution : l’eau est de retour et l’hôtel nous propose de changer de chambre car la nôtre n’avait pas d’aération et pas de fenêtre. Nous changeons pour une chambre plus grande avec aération et ouverture extérieure. Nous avons fait 4 nuits et au final avons eu 2 fois des cas de coupure d’eau (heureusement la seconde était moins gênante pour nous). Les chambres situées côté rue sont très bruyantes (pas de double vitrage semble t’il) mais nous avons apprécié déjà de « respirer ». Je n’ai vu aucune personne à l’accueil en 4j mais par whatssap on arrivait à leur parler. Nous avons échangé pour le strict minimum. J’ai eu une question sur le coffre fort et l’homme de ménage m’a bien aidé. Merci à lui Je souligne quand même les efforts de l’hôtel pour notre confort mais malheureusement trop de points négatifs. Sinon propreté ok
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Abderrazak

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

ISRAEL

Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

RICK

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Henry

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Ernesto

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jamás atendió fallas en agua caliente y fría el host me dejó en visto SIN ATENCION
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rosa esther

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great place will stay here again

We stayed here for one night but would stay longer. Clean and just what we needed. It is a little hard to find it is above a very good restaurant. You need whatsup app on your phone because they will send you a QR code to check in with.. I did not realize this and they were very helpful on the phone. The location is in a nice part of town.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fue buena en general, aunque habian detalle en él baño
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not good. Not bad.

Not a bad place, just not a good one. Really hard to find (above a restaurant and the elevator is inside). No window. No hot water. Checkout on this site says 11am but the hotel info says 10am. Clean though and once you find it access is easy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

LAURA CLORINDA

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Sinceramente me dio desconfianza el hecho de que el hotel es autónomo, que no hay nadie quien reciba, que solo se accesar con un qr, que por whats te comentan que cada sábana sucia se cobra en 150 pesos...creo que se utiliza entonces como hotel de paso o motel, y no era lo que yo buscaba. Además sería importante que se de a conocer al cliente que por todos lados hay mensajes bíblicos o de la iglesia que lo maneja, la Cima de la Montaña, además de un póster enorme de unas alas de ángel gigante en cada cuarto, lo cual en lo personal me hizo sentir como si el objetivo fuera acaparar mi atención y convertirme a su religión. Hasta sentí como si me vigilaran, quizás estoy equivocada pero en una palabra sentí la necesidad de huir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

krawinker

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Apagan el calentador de agua desde la tarde y desde las 7pm ya no hay agua caliente. se siente todos los ruidos de arriba. las habitaciones si estan limpias, camas comidas y habitaciones tambien.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ferita, St Petersburd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Adeeb

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Liked the location. Didn't like the fact that breakfast wasn't included, staff isn't there 247, no hot water
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Ari

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

No regresaría

El hotel no cuenta con personal para recepción, ni para solucionar problemas, las habitaciones no cuentan con ventanas hacia el exterior. Nos toco días con olor a animal muerto y sin nadie con quien reportarlo
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Beatriz Adriana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No había agua caliente aunque mandaron a alguien aún así no arreglaron nada seguía sin haber agua caliente
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sergio Armando

Ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

KAREN ARIADNA

Realice el Pago un día antes y no me permitían el acceso a la habitación porque querían que volviera a pagarlo. Iba cansado de un viaje de muchas horas y fue fastidioso este retraso
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jesus Alejandro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Esta bien pero no me volvería a quedar.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Juan Crisostomo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Juan Miguel

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bien Muy cómodo y sobré todo privado
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A very quiet and discreet place
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Diego Alejandro

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
El único inconveniente es que a pesar de tener tina el baño, no se puede ocupar ya que nunca sale agua caliente. Y al no estar nadie en el hotel lo vuelve un fastidio, contactar con la anfitriona es casi una misión imposible ya que no contesta ni los mensajes ni las llamadas.
Séjour de 7 nuits en mars 2024