Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Un des meilleur hotel que jai resider Tres bien pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Alfredo García, Gestion de l’hôtel
Cher Aamr, Nous sommes heureux de savoir que votre récent séjour chez nous a répondu à vos attentes.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié les installations et les équipements que nous offrons à chacun de nos clients.Nous nous réjouissons d'avoir l'honneur de vous servir à nouveau.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
L’hôtel est super, en famille nous nous sommes beaucoup plu !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Alfredo García, Gestion de l’hôtel
Cher Manon, Nous sommes très heureux de lire vos commentaires très positifs concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes lors de votre visite et que vous avez pu apprécier l'ambiance que nous offrons dans nos installations.Nous apprécions votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Alfredo García, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for taking the time to share a score of our establishment, for us it is very important to know the opinion of our guests.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel charmant, mauvais emplacement sur carte.

Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
L'hôtel n'est pas DU TOUT à l'emplacement présenté sur la carte par hôtels.com J'ai choisi cet hôtel parce que ça indique qu'il est juste à côté du terminal d'autobus central de Cancun ADO alors qu'il est en fait à 17 min de marche sur un boulevard extrêmement encombré. L'hôtel même est parfait. Il est primordial d'ajuster vos coordonnées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Alfredo Garcia., Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis comme hôtes pour votre séjour ici à Cancun. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous et que vous ayez pu profiter de nos services, tels que les restaurants, les installations en général et le service fourni par notre excellente équipe de travail. Notre objectif principal est de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux dans le paradis mexicain. Nous apprécions vos suggestions, nous en tiendrons certainement compte pour nous améliorer de jour en jour. Nous espérons sincèrement que ce n'est pas votre dernière visite et nous sommes à votre service pour faire de votre prochain séjour une expérience mémorable. Avec nos meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2021 sur Expedia
prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Alfredo García. , Gestion de l’hôtel
Estimado Issam, Muchas gracias por compartir con nosotros comentarios tan alentadores y positivos sobre nuestro hotel. Estamos encantados de que haya vivido una excelente experiencia con nosotros.Esperamos poder servirle pronto nuevamente, por favor, no dude en contactarnos antes de su llegada en caso de que podamos asistirle para hacer su próxima estancia una experiencia inigualable. Cordialmente,
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 28 déc. 2020 sur Expedia
Pas ce que j’avais espéré. Chambre payée non disponible. Site a l’abandon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2021 par Alfredo Garcia, Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Chère Eric, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une expérience désagréable pendant vos vacances. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires; cela nous aide à améliorer notre service. J'espère que vous pourrez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions améliorer votre perception de notre hôtel. Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Recommande fortement!!

Publié le 24 déc. 2020 sur Hotels
Ttes positif Les salles de bain devrait être “upgrader” mais le rapport qualité/prix et le service étaient excellent! Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2021 par Alfredo Garcia, Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Cher Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service que vous avez reçu. Merci de nous avoir choisis comme hôtes de vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés,
2 sur 5
par un voyageur

Bad night

Publié le 4 nov. 2020 sur Hotels
Not the type of person to be disappointed, but with this hotel yes. I stayed 1 night (location was super convenient for me)! However, the bedroom started to sink the ceiling and there was water everywhere (it was raining). I asked to change room, as the floor was literally full of water (my luggage that was on the floor got all wet as well as my clothes....). However they said no and instead they came to clean 3 times at night. I was really disappointed with this situation and not being changed in another room (which i thought was the least they could do) was an insult for me. Sleeping with humidity caused by the water penetrating in the room, wet clothes and personal cleaning my room at midnight was extremely inconvenient. Despite this unique situation that has been not so well managed by the personal that was not even trying to accommodate me, the hotel complex is really nice and secure. Just sad that this situation happened and they did not want to accommodate me.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2020 par Gabriel Torre, Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Zakary, We do appreciate all of your comments and we are truly sorry that we were not able to meet your expectations. We would like to sincerely apologize and let you know that all your comments and opinions are considered in order to improve our service. Hopefully you can give us another opportunity to welcome you again expecting to improve your perception of our service. Best regards,
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 27 janv. 2020 sur Expedia
People at the front desk is very helpful and nice, I think particularly in David and Nazario who were very professional. I have to say the same for Brando and Isabel from the bar of the swimming pool, they do their best for you! Thanks a lot! The room was OK even if it was not so clean and to much noisy at any hour. Particularly BE CAREFUL with the tour desk in this hotel! Never buy by them : finally it’s not cheaper (go directly to the places to buy, they make discount nearly every time). In case a part of the tour is avoided the desk will never give you the money back! They always say it’s not their fault. We had to buy another tour just next to the one avoided!!! Bye bye 200$!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Gabriel Torre, Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Yves, Thank you very much for your opinion about our hotel and our services, we are glad that you enjoyed your stay. We are delighted you have received excellent service from our staff we will congratulate them for making your stay a pleasant one. We look forward to welcome you back. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Gabriel Torre, Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay, we look forward to welcome you back.